📌 Via Minola, 7, 28894 Madonna del Sasso - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:35
Pas de nourriture... super apéritif
Le 05/08/2023 à 06:26
Beau bar à vin
Le 10/07/2023 à 08:04
Bel endroit, découvert par hasard sur la route vers le Sanctuaire de la Madonna del Sasso. Le Prosecco est vraiment excellent. Viandes et fromages normaux. Emplacement remarquable. Personnel sympathique et propriétaire vraiment sympa. Certainement recommandé.
Le 19/02/2023 à 19:33
Cosy, beau, les gars il faut essayer d'aller passer l'apéro entre amis
Le 15/01/2023 à 21:10
Osteria71 est un lieu unique et inimitable, où les relations sont authentiques....
Le 01/01/2023 à 11:19
Il faut l'essayer pour le croire, excellent.
Le 05/12/2022 à 09:40
Un super professionnel derrière le comptoir !
Le 04/10/2022 à 14:47
Le propriétaire, M. Paolo, est d'une gentillesse exquise. Ça vaut le détour.
Le 15/08/2022 à 09:17
Des apéritifs excellents, des matières premières de qualité et un lieu merveilleux, que demander de plus ?
Le 12/08/2022 à 11:30
Bel endroit, excellente rénovation, beau jardin avec tables en pierre, service de bar uniquement. Service courtois et honnête.
Le 14/07/2022 à 20:42
Tout récent, patron sympathique. Ne fait que bar.
Le 18/06/2022 à 15:29
Merveilleux endroit sympa et cosy, bières variées, très sympathique et sympathique ! Merci beaucoup !! Tout est délicieux 😋😋😋
Le 17/05/2022 à 14:12
Belle Osteria au centre de Madonna del Sasso, a pris un apéritif rapide avec des propositions raffinées. Recommandé++++++
Le 26/04/2022 à 18:55
J'ai trouvé par hasard dans les rues de Boleto ce bar caractéristique (même si le lieu est aussi né comme restaurant qui a temporairement suspendu ce service), vraiment sympa, on y retournera certainement
Le 22/04/2022 à 18:43
Situé dans le charmant village de Boleto, à quelques détours du sanctuaire de la Madonna del Sasso, c'est un bâtiment qui combine habilement murs en pierre, inserts en bois, vitraux et éclairage d'ambiance. Accueillis avec courtoisie et serviabilité par le propriétaire et la clientèle locale, on nous a servi 2 excellents cafés avec des ajouts (très) abondants de sambuca et d'excellente grappa ainsi qu'un savoureux praliné au chocolat.
Le 20/11/2021 à 22:01
Ne vous laissez pas tromper par le nom « osteria » car en réalité il s'agit d'un restaurant de haut niveau, tant au niveau de la qualité des plats, de l'assiette, du service, etc. tous deux en termes de prix, juste en dessous d'un étoilé. Le chef est quant à lui issu de la brigade Cannavacciuolo, qui possède son célèbre restaurant à Orta, sur la rive opposée du lac. Cependant, je dois dire que l'expérience m'a laissé très satisfait, tout était excellent de l'entrée au dessert et le service était très attentionné mais pas intrusif. Je reviendrai, peut-être à une occasion spéciale.
Le 09/10/2021 à 22:05
Comme c'est savoureux ! Il faut essayer 😊
Le 22/09/2021 à 10:11
Gentillesse et courtoisie, bonne nourriture, un peu difficile à trouver 😄
Le 11/08/2021 à 20:35
Comment ne pas donner 5 étoiles à cet endroit, souci du détail, endroit merveilleux, personnel fantastique et nourriture excellente, belle soirée.
Le 11/08/2021 à 10:56
le lieu a été très bien rénové, le jardin et l'architecture se marient à merveille, le pari moderne crée un effet très réussi. la carte est intéressante, le seul commentaire est : pourquoi un restaurant qui est positionné en hauteur doit-il forcément être peu strict ? Revenons aux portions normales, s'il vous plaît, sur des assiettes aux bords normaux, même si peut-être (peut-être) pas approuvé par vos collègues chefs. Boleto n'est pas la rue Saint Honoré, et on l'adore pour ça ! En effet, plus ». et le service est impeccable et compétent. Nous laissons des assiettes maigres aux gens sans appétit.
Le 10/08/2021 à 21:54
Nous étions satisfaits de tout. Personnel sympathique, endroit très agréable, Des plats avec une grande attention aux détails, beaux à regarder et excellents à déguster. Félicitations à tous !!
Le 31/07/2021 à 13:53
Scic
Le 31/07/2021 à 09:13
👍👍👍👍👍👍👍
Le 18/07/2021 à 15:47
Bel endroit, bon accueil et bons plats. Dommage que les doses soient de 71 MM. S'il vous plaît laissez-moi savoir quand les portions augmentent sinon je n'y retournerai pas. Merci.
Le 17/07/2021 à 05:12
une soirée en excellente compagnie entre amis, nous avons trouvé tout bon, de l'entrée au dessert accompagné d'un excellent vin !! le restaurant est très sympa et accueillant !!! bravo à tous !!!
Le 14/07/2021 à 16:19
J'ai trouvé ce restaurant lors d'une recherche sur Google car il est répertorié comme 5/5 et le bâtiment a l'air vraiment sympa. Emmener les enfants était un sacré risque et quand j'ai regardé le menu, je me suis dit : voyons voir. Nous avons sauté les antipasti et sommes allés directement au primi, boum incroyable, les garçons adorent ça et nous aussi, je veux dire vraiment bon. Deuxièmement, wow, tout simplement incroyable, puis le dessert et encore une fois, c'est un spectacle. Ayant visité plus de 40 pays et mangé dans de nombreux endroits incroyables, je peux dire qu'Osteria 71 offre une expérience incroyable, un rapport qualité-prix incroyable et je le considère comme l'un de mes meilleurs repas, mais plus important encore, mes enfants l'ont fait aussi. Bravissimo Osteria 71. Merci.. Howie
Le 13/07/2021 à 14:24
Première classe - nourriture tout simplement incroyable ! Nos enfants (11 et 14 ans) ont adoré aussi, nous reviendrons !
Le 22/06/2021 à 14:47
Endroit très agréable, le souci du détail et le raffinement de la carte sont son point fort, ainsi que la gentillesse et l'amabilité des propriétaires. Faites juste attention à ne pas suivre les indications sur Google Maps, vous risqueriez de vous retrouver coincé avec votre voiture dans les rues pittoresques autour du lieu.
Le 20/06/2021 à 13:54
Plats raffinés mais bons. Excellent prix, service amical et précis. Hautement recommandé
Le 12/06/2021 à 21:00
Fabuleux plats gastronomiques locaux intimes
Le 06/06/2021 à 12:18
Découvert par hasard. Agréablement surpris. Tout est excellent et spécial. Attention au détail. Je vous conseille.
Le 11/05/2021 à 17:21
Gentil, sympathique, compétent, vin exceptionnel et prix correct.
💬 Une délicieuse pizza croustillante, nous avons adoré !
💬 Bière fraîche après le ski...
💬 Inattendu !! A la fois le lieu, une belle maison bourgeoise du vieux village de Matino rénovée avec respect tout en y apportant une déco contemporaine chic. La carte, revisite moderne et raffinée de plats locaux avec de très beaux produits, une présentation soignée voire parfois déroutante qui participe pleinement au plaisir de la dégustation. Les différents plats : une sélection de poissons crus et une superbe salade caprese (un vrai tableau !) en antipasti, un risotto au corail d’oursins en primi et de la murène sur un lit de riz vénéré en secondi. Le dîner s’est conclu par un dolce tout aussi soigné, une revisite de tiramisu. Et un excellent vino bianco local aussi pour accompagner les plats ! En attendant sa table, un joli bar avec une vraie carte à cocktails vous permet de patienter. L’accueil de la patronne est attentionné, le service très agréable. Un vrai beau moment. Une destination que nous n’avons pas regrettée dans cette partie des pouilles moins connue. Le détour est a faire !
💬 Les meilleurs crescioni et piadina que j'ai jamais mangés. Faites-moi confiance 😅😋
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans la suite et je ne peux pas en dire assez sur l'expérience incroyable que j'ai vécue. La suite est un véritable joyau d'élégance et de confort. Le mobilier raffiné et l'attention portée aux détails ont rendu mon séjour inoubliable. La chambre était une oasis de tranquillité, avec des draps moelleux et un matelas de très haute qualité qui garantissaient un sommeil réparateur.
💬 Bel endroit, excellent hébergement pour ceux qui recherchent la tranquillité. Chambres, salle de bain et salle de petit déjeuner au top de la propreté ainsi que l'extérieur de la structure. Orietta est très gentille et affable et toujours prête à tout problème. Que dire de plus.... HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Un endroit reposant, très typique et des propriétaires très prévenants
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant plutôt bien décoré. Les pizzas sont à tomber et à moins de 10 €. Seul bémol : Le service a manqué de chaleur
💬 Tout nouveau,waouh,très bon et pas cher!large choix de piadine,panini...poisson,viandes...A recommander.Grazie!
💬 Excellent cuisine (la spécialité Frico mérite le détour) Service très agréable, je recommande pour voyageur de passage