Les avis
Le 26/06/2023 à 07:40
Un bar ouvert 7j/7 du matin au soir comme il n'y en a pas à Mortara. Le petit-déjeuner dans cet endroit est une garantie. La dame, très gentille, propose des brioches toujours fraîches qu'elle garnit de manière corsée. Et l’environnement familial rend les repas encore plus accueillants. Le cappuccino est également très bon. Bref, un incontournable à Mortara pour le petit déjeuner
Le 03/01/2023 à 06:58
Le petit déjeuner parfait
Le 24/04/2022 à 05:45
Excellent endroit. Je vais dans ce bar depuis 3 ans maintenant, délicieux cappuccino et croissants du jour
Le 15/06/2021 à 11:30
Tout va bien, mais facturer 0,50 € pour un verre d'eau avec du café (1,00 €) est une folie. Nous ne sommes pas à Venise, restons calmes
Le 23/09/2019 à 03:45
Joli bar
Le 15/06/2019 à 13:59
Cosy, croaussant...mmmh délicieux
Le 11/04/2019 à 22:52
Joli bar
Le 07/04/2019 à 05:29
Bureau de poste sympa, vue sur la rue avec du bon café
Le 18/01/2019 à 10:56
Ils sont hospitaliers et pour moi ils sont de la famille !!!❤️❤️❤️❤️
Le 27/12/2018 à 17:45
Mignon.... c'est un bar comme les autres
Le 29/10/2018 à 13:15
Des sandwichs fantastiques
Le 01/10/2018 à 21:33
Visité plusieurs fois pour un déjeuner rapide : sandwichs originaux et excellents, bière parfaitement fraîche, café excellent, le tout assaisonné d'une gentillesse accueillante. Cinq étoiles méritées !
Le 22/08/2018 à 06:39
Propriétaires très gentils et très gentils. Excellent petit déjeuner
Le 23/06/2018 à 05:30
j'ai passé un bon moment
Le 14/06/2018 à 16:36
Bel endroit
Le 12/06/2018 à 13:31
Endroit vraiment confortable avec des gens sympas
Le 22/05/2018 à 21:01
Fantastique!
Le 19/05/2018 à 20:35
Endroit agréable et propre, personnel sympathique et attentionné
Le 16/04/2018 à 17:24
Personnel très sympa. Endroit petit mais accueillant.
Le 04/04/2018 à 23:15
Bel endroit et personnel vraiment sympathique ici. Le bar est très grand et fait également office de tabac. Il est proche de la gare donc c'est un bon endroit où séjourner (en plus du bar près de la gare) quand il faut attendre le train. Il y a aussi un deuxième étage et l'endroit est également idéal pour les personnes qui ont besoin de travailler avec un PC.
Le 22/03/2018 à 10:58
Il faudrait donc qu'il soit mieux aménagé et meublé... c'est un endroit à Mortara... et ça se voit
Le 13/07/2017 à 20:45
Mignon
Le 18/02/2016 à 07:58
Produits d'excellente qualité au juste prix, excellent environnement, personnel exquis
💬 Je me suis arrêté, de passage, pour un café rapide. Endroit petit mais accueillant, bon assortiment de croissants (pas trop tard le matin cependant) et de pâtisseries. Le jeune homme (le propriétaire ?) qui préparait mon café était gentil et ironique. Je reviendrai. Essayer.
💬 Une villa enchanteresse où l'on se sent comme à la maison, un jardin enchanté, confortable mais qui peut accueillir pas mal de personnes, nous avons passé une soirée enchanteresse accompagnée de bon vin et d'excellents plats.
💬 C'est là que ma grand-mère et moi venons toujours prendre le petit-déjeuner. Les pizzettas sont très savoureuses. Le personnel est accueillant et gentil. Ils ont l'air fatigués la nuit... peut-être embaucher quelqu'un qui pourra les couvrir ! Il y a un grand parking juste à côté de l'emplacement, donc c'est bien. Honnêtement, la salle de bain pourrait être meilleure et plus propre.
💬 Pas terrible du tout...les pizzas en Belgique sont meilleures et je sais de quoi je parle étant un fous des pizzas.la pâte fade et sèche à crever ... même moi je ferai mieux..vraiment déçu d avoir mangé une pizza comme ça en Italie en plus.. désolé
💬 La pizza est très très bonne et ils la préparent très rapidement. Le personnel est super gentil, sympathique et gentil ; les prix sont très compétitifs et rien, allez-y !!
💬 Très bonne nourriture, belle chambre, vue mer magnifique. Personnel à la réception très désagréable..... Juste une personne OK. Maître d hôtel la même chose. Pour moi vacances idéal pour les Italiens. Le personnel parle italien et très très peu l anglais,pas en français. Dommage, car très bel hôtel. Le centre de massage, les masseuses compétentes et très gentilles. Notre femme de chambre super sympa également. Hôtel isolé, difficulté pour loué une voiture.
💬 Pour nous en famille, c'est un endroit que nous aimons visiter. Pourquoi : c'est proche, simple et délicieux. La qualité des ingrédients est élevée et perceptible. Exemples : La pizza Cessereccio est super délicieuse. La pizza aux fruits de mer, la pizza par excellence, n'est préparée que lorsque des fruits de mer frais sont disponibles. Ergo – pas de nourriture surgelée. Et c'est vraiment délicieux avec un prix actuel de 8,00€. La pâte en général est bonne. Peut-être qu'ici, comme c'est désormais le cas dans d'autres pizzerias de Licata, on pourrait passer du "grano antico siciliano" au "lievito madre". La pizza est cuite dans un four en pierre et non dans un four à charbon. Gros avantage : vous ne payez pas 1,50 € par personne juste pour la mise en place. Nous sommes heureux de répondre aux demandes spéciales et tout le monde est très sympathique. Il faut savoir que vous êtes sur une rue principale et que les tables et chaises sont placées sur le trottoir. Donc - de la nourriture avec une ambiance de vie et de ville. Petits et grands se retrouvent à la manière de la street food. Conclusion : les startups dirigées par de jeunes entrepreneurs doivent être soutenues. Testez-le et voyez par vous-même.
💬 Il n’y a pas vraiment d’alternative dans cette ville. Les chambres datent un peu du siècle dernier et l'ensemble est design mais les prix sont imbattables. Juste au bord de la mer avec sa propre plage. Peu de touristes et ils ont un restaurant fantastique en ville appelé Gambero rosso. Ça vaut le coup de rester ici.
💬 Excellent restaurant sur la plage. Poissons frais. Je recommande le thon et les mugnaia.
💬 Trouvé par hasard, en revenant de vacances à Ponte di Legno. Facile d'accès, pas besoin de faire un long détour. Excellente pizza avec des prix pas excessifs. Ambiance chaleureuse et personnel sympathique! Nous reviendrons.