📌 Piazzale Napoli, 13, 48015 Milano Marittima - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:04
La pizza que j'ai dégustée était une expérience culinaire sans précédent, chaque bouchée était une symphonie de saveurs impeccablement combinées. La croûte était croustillante à l’extérieur et moelleuse à l’intérieur, avec cet équilibre parfait entre finesse et texture. Les ingrédients étaient frais et de grande qualité et j'ai particulièrement apprécié la générosité des portions. Mais ce qui a rendu cette expérience vraiment mémorable, c'est le savoir-faire et la passion du pizzaiolo Lucio. Lucio n'est pas seulement un pizzaiolo, c'est un véritable pizzaiolo. Sa maîtrise de la manipulation de la pâte et de la combinaison des ingrédients est évidente dans chaque tranche. Chaque mouvement était précis et calculé, et son souci du détail était palpable dans chaque pizza sortant du four. Je recommande vivement la Pizzeria del Maestro à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et mémorable. Et si vous avez la chance de vous retrouver dans ces régions, n'hésitez pas à demander une pizza préparée par Lucio. Vous ne le regretterez pas!
Le 10/03/2024 à 23:18
Endroit simple mais la pizza est très bonne. Lucio est un excellent pizzaiolo
Le 24/11/2023 à 19:35
J'ai mangé leur pizza vraiment fabuleuse
Le 21/09/2023 à 08:07
Pizza 🍕😋😋 excellente et gentillesse
Le 11/09/2023 à 15:15
Ils ont été le point de référence fixe soir/nuit tout au long de l'été pour les after work Le tout se déroule au son des pains plats, des sandwichs et surtout de la pizza : moelleux et bien servis, faciles à digérer même pour ceux, comme nous, qui le demandent après minuit. Pendant un moment, la reine des croquettes m'appelait Lollo mais ce fut une parenthèse post-travail très agréable durant mon été, et merci à elles. Un câlin les gars
Le 07/09/2023 à 21:52
Très bonne expérience 👌 la pizza est incroyable ! Les gars, vous êtes les meilleurs
Le 05/09/2023 à 16:30
Très bon service et bonne pizza napoletano. Je l'ai également utilisé pour emporter et j'ai été rapide après minuit.
Le 02/09/2023 à 15:22
Très bonne pizza nous avons essayé la pizza et la Pina bonne qualité excellente bonne
Le 25/08/2023 à 11:25
Un peu cher, pour 3 pizzas simples (2 sans fromage) plus boissons 40€
Le 24/08/2023 à 19:25
Très belle expérience
Le 23/08/2023 à 19:24
Pizza pas très bonne, pâte dure. Ingrédients ci-dessus ok
Le 12/08/2023 à 17:16
Excellentes pizzas ! Pâte 🔝🔝🔝 Service rapide et convivial, les extraordinaires sandwichs préparés avec de la pâte à pizza valent également le détour ! Ces gars sont vraiment bons. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai encore beaucoup... Bravo👍
Le 11/08/2023 à 11:54
Pizza pas très bonne avec des saucisses et de la pâte pas assez cuites
Le 11/08/2023 à 11:43
Pizza crue, service inadéquat. Impoli et assez grossier. Je le déconseille fortement
Le 21/07/2023 à 23:44
Je trouve cette pizzeria la meilleure de Milano Marittima, super service et Lucio le roi de la pizza je la recommande vivement !!!!
Le 26/06/2023 à 18:06
La pizza a une pâte très dure et nous n'aimons pas les ingrédients. Je recommande d'essayer d'autres pizzerias.
Le 20/06/2023 à 19:21
Le personnel est adorable et la nourriture très savoureuse❤️
💬 Très bon restaurant,gnocchis très bon et les sardines aussi. Les plats très copieux. Prix correct !
💬 Pizza SPECTACULAIRE. Les pâtes moelleuses, moelleuses et savoureuses. Assaisonnement abondant et ingrédients frais. Chaque mois, des pizzas spéciales avec des ingrédients fabuleux sont proposées ! Hyper originale ! hautement recommandé
💬 Super endroit pour un bon verre de vin accompagné d'excellentes charcuteries
💬 Super cadre , tres bonne cuisine
💬 Bonne cuisine
💬 Pizza pas mal, je n'ai pas aimé le manque de couverts. Depuis qu'il met les tables à disposition... le patron est trop intrusif à mon goût. Cependant, la pizza était plutôt bonne, ce n'est pas ma préférée quelques mètres plus loin.
💬 Endroit étonnamment charmant. Après une longue randonnée, nous avons vraiment apprécié la délicieuse cuisine proposée par le restaurant, notamment une variété de fromages et de jambon locaux. Le personnel est très accueillant et compétent. Recommander!
💬 Des explications très claires et organisées pour arriver de manière autonome. Un emplacement idéal, à 10 minutes à pieds du centre, et sur la plage avec une vue sublime. Chambre propre avec machine a café et frigo. Parfait
💬 Cher, pour le moment, nous ne disposons pas de réseau Internet fixe pour pouvoir garantir les services essentiels aux clients et les services minimum pour un commerce de plus de 100 places, c'est pourquoi nous sommes toujours fermés ! Les seules réponses que j'obtiens sont "qu'est-ce que tu as à voir avec les fibres ?"🤣. Le problème, c'est vous qui n'imaginez pas ce qu'on peut faire et combien d'emplois cela serait créé ! Désolé clients, mais l’intention de réouvrir est là et le sera toujours ! "Daniela" est un symbole et les symboles ne peuvent pas être détruits !!!
💬 Vous êtes accueillis avec bienveillance dans des environnements dans lesquels vous vous sentez à l'aise. Une touche de mémoire historique sur le mur à côté de la porte. Professionnalisme, gentillesse et créativité sont les caractéristiques du personnel. Les menus intrigants sont présentés non seulement pour les ingrédients mais pour leur signification dans l'histoire du lieu ou pour une expérience personnelle. Chaque plat est un chef-d'œuvre : pour le choix des supports, la construction des formes, pour les couleurs, les ingrédients, pour les arômes et l'association parfaite de saveurs qui vous conquièrent et vous enthousiasment. D'excellents vins proposés avec expertise et pertinence par rapport au mets choisi. Nous repartons satisfaits de l'intention de revenir.