Restauration rapide 🇮🇹

yassin Kebab Avis

📌 Via G. Matteotti, 46025 Poggio Rusco - Italie

4.1 / 5

💬 73 Avis

Avis sur yassin Kebab à Poggio Rusco

Les avis

Les dernier avis sur yassin Kebab à Poggio Rusco

erri.e

Le 12/09/2023 à 18:08

5 / 5

Excellent kebab et pizza et excellents prix aussi, très gentil avec les clients

Mattia.e

Le 23/03/2023 à 23:17

5 / 5

Excellent kebab, pain moelleux, sauces équilibrées

PA.

Le 08/10/2022 à 10:59

5 / 5

Miao

Ivo.v

Le 26/09/2022 à 03:59

5 / 5

Kebab parfait

Matteo.a

Le 29/01/2022 à 23:57

5 / 5

Vraiment scandaleux putain😡 Je suis allé leur demander des spaghettis aux fruits de mer, ils m'ont crié dessus en disant que dans leur culture ils ne pouvaient pas cuisiner de la viande de cheval, J'ai essayé par tous les moyens de les calmer, leur proposant même un moyen de résoudre leurs différends avec une partie de burraco, ils ne voulaient pas en entendre parler😔 J'ai dû me contenter d'un misérable minestrone de pois chiches, vraiment inacceptable !!!! A bientôt 😘😏

luigi.a

Le 04/01/2022 à 17:12

5 / 5

Très bien

Patrizia.e

Le 03/10/2021 à 12:24

5 / 5

Tout ce que nous avons essayé était délicieux, le personnel était sympathique et très serviable

Kai.o

Le 03/12/2020 à 16:54

5 / 5

Les meilleurs kebabs de tous les temps !!! Sans oublier un service incroyablement sympathique et des prix avantageux ! Je ne saurais trop recommander cet endroit!

rocco.r

Le 25/10/2020 à 17:38

1 / 5

Dommage que je ne puisse pas mettre zéro. Incroyablement la pire pizza de ma vie

rocco.r

Le 05/10/2020 à 21:00

1 / 5

Ici, j'ai mangé, sans exagération, la pire pizza de ma vie. Je le déconseille catégoriquement

Rotaru.a

Le 04/08/2020 à 21:42

1 / 5

Très mauvais

Felice.r

Le 28/05/2020 à 20:14

5 / 5

Optimal

Moncef.t

Le 05/03/2020 à 18:26

5 / 5

Très petit espace

Asmaa.u

Le 12/01/2020 à 19:16

1 / 5

L'endroit APS du tt propre 😏

Sonvir.

Le 19/10/2019 à 12:28

5 / 5

D'accord

abdallah.l

Le 07/10/2019 à 05:55

5 / 5

Italie

Isac.o

Le 11/08/2019 à 11:57

3 / 5

Normale

Ross.o

Le 09/07/2019 à 19:50

2 / 5

Les gars sont très gentils et il faut dire que la nourriture est bonne... mais malheureusement ce qui pénalise tout c'est le fait que ce n'est pas très propre...

Pietro.c

Le 28/04/2019 à 19:36

5 / 5

Très bien

Daniel.r

Le 22/03/2019 à 17:44

5 / 5

Très agréable

DANIEL.C

Le 03/03/2019 à 18:35

5 / 5

Bien

Stefano.a

Le 20/07/2018 à 11:03

2 / 5

Ils n'ont pas encore bien fait leurs devoirs !

Giova.e

Le 19/12/2016 à 18:03

3 / 5

Kebab moyen, sans infamie et sans éloge.

  • 🏪 Melody Hotel (128 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit ..service irréprochable acceuil chaleureux excellent service


  • 🏪 Caffè Centrale Vitinia (128 Avis)

  • 💬 Quel agréable petit déjeuner, par une matinée calme, avec une musique très agréable. L'intérieur est très agréable, soigné, avec de grandes tables espacées. Assis près de la fenêtre, décoré avec simplicité et goût, j'ai passé une bonne partie de mon temps, tenté par la tranquillité, par le bon café et le lait abondants, et aussi par les bons croissants. Je sens que l'ambiance peut être différente aux périodes plus chargées, je pourrai mettre à jour ma contribution s'il y a une opportunité. Tout était excellent et j'ai vraiment envie de revenir ; quatre étoiles pour le service uniquement parce que j'ai peut-être attendu un peu longtemps, considérant qu'il n'y avait presque personne, mais en tout cas à cette occasion je n'étais pas pressé. 😊


  • 🏪 Cavallo Pazzo (558 Avis)

  • 💬 Je confirme l'avis de l'avis précédent : excellent endroit et cuisine excellente ! Entrées exquises et abondantes... prix honnête. Seul défaut : la lenteur des commandes, mais il faut aussi pouvoir apprécier les défauts : quand on sort manger en couple ou avec ses proches c'est agréable de pouvoir aussi prendre le temps de discuter entre un plat et un autre


  • 🏪 Bar Sport di Fontanella Grazioli (46 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Ristorantino al 50tre (13 Avis)

  • 💬 Quoi dire? J'y étais pour l'anniversaire d'un ami... Propriétaire très gentille, service très agréable, cadre élégamment meublé et plats raffinés et délicieux 😋 Une belle découverte au centre de Sermide !! P.s. Depuis début 2023 je suis aussi boulangerie !!! 🥖🍞


  • 🏪 Le Cattive Abitudini Home made food (1674 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix! Une immense plancha avec 2 spritz pour 20e… Parfait pour un apéro copieux à 2.


  • 🏪 Agriturismo Villa Delizia (749 Avis)

  • 💬 Incroyable !


  • 🏪 Da Giovanni (14 Avis)

  • 💬 Cassatelle, glaces et pizzas étaient toutes excellentes ! Excellent service client. Si vous êtes dans le coin, vous devriez venir vous régaler !


  • 🏪 Galivm Mestre (3094 Avis)

  • 💬 Quelle erreur d'y mettre un pied. Personnel non accueillant, on sert des locaux et non les touristes. Pas le moindre égard ni le moindre mot. Au bout de 30 minutes j'ai abandonné et suis reparti. Bravossimo 👏


  • 🏪 L'airone (30 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre dans cet établissement pour participer à un concours public, dans le seul but d'être sur place et de réduire les distances. Je n'aurais jamais pensé décrire une expérience vraiment excellente, principalement due à la gentillesse et à la serviabilité sans limites du propriétaire. La structure est propre et confortable, dans les moindres détails. Rien de cassé, rien de sale, des volets électriques, même un joli petit balcon avec table et chaises pour profiter d'une soirée de fin d'été. Merci encore, à la prochaine fois !