Restaurant 🇮🇹

Ymca Beach Siderno Avis

📌 Lungomare delle Palme, 24, 89048 Siderno - Italie

4.3 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Ymca Beach Siderno à Siderno

Les avis

Les dernier avis sur Ymca Beach Siderno à Siderno

Jennifer.

Le 22/11/2023 à 14:56

4 / 5

Super endroit pour se détendre et profiter d'une vue sur la plage avec une boisson rafraîchissante ou un café

Photo n°1 de l'avis de Jennifer. fait le 22/11/2023 à 14:56 sur le  Ymca Beach Siderno à Siderno
Lidia.a

Le 02/09/2023 à 04:39

4 / 5

Super expérience à tous points de vue ! Des parasols au restaurant. Félicitations !

Erika.a

Le 21/08/2023 à 12:37

5 / 5

Belle plage. Des jeunes gars. Excellente nourriture. Bonne musique!

lorenzo.4

Le 13/07/2023 à 19:34

5 / 5

Fantastique...nourriture, vue, service, hospitalité...et un spaghetti à la Cour d'Assises ME RA VI GLIOSO!!!!

Dado.i

Le 22/08/2022 à 05:36

4 / 5

Je viens à Siderno depuis plus de 40 ans maintenant et à chaque fois que je viens, je ne peux pas manquer la pizza ymca... moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur mais comme c'est bon quand elles coûtent 1,50 €

Samuele.'

Le 02/07/2021 à 10:23

4 / 5

Excellent service, mais les salles de bains sont mal entretenues

Francesco.l

Le 30/08/2020 à 08:20

4 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu. Personnel impeccable. La cuisine est d'une qualité rare dans notre région et les prix sont très honnêtes. Le dîner de poisson était excellent. La soirée pizza a cependant été décevante, la pizza n'étant pas à la hauteur du menu.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.l fait le 30/08/2020 à 08:20 sur le  Ymca Beach Siderno à Siderno
Photo n°2 de l'avis de Francesco.l fait le 30/08/2020 à 08:20 sur le  Ymca Beach Siderno à Siderno
Photo n°3 de l'avis de Francesco.l fait le 30/08/2020 à 08:20 sur le  Ymca Beach Siderno à Siderno
franco.a

Le 27/08/2020 à 07:33

1 / 5

Bel endroit, service de restaurant épouvantable

Francesco.c

Le 26/08/2020 à 20:27

5 / 5

Maison!

Immacolata.i

Le 16/08/2020 à 11:04

4 / 5

Excellent service et tout le monde est très gentil...

Pidkka.M

Le 11/08/2020 à 19:05

3 / 5

Mer mauvaise

Daniele.a

Le 11/08/2020 à 11:22

5 / 5

Excellents plats de poisson. Personnel très gentil.

Anna.a

Le 09/08/2020 à 16:22

5 / 5

Mer bleue merveilleuse, personnel serviable et poli, cuisine mmmmm : plats excellents avec présentation soignée......

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 09/08/2020 à 16:22 sur le  Ymca Beach Siderno à Siderno
Luca.u

Le 02/08/2020 à 20:40

4 / 5

Mer magnifique, plage bien équipée. Les plats de poisson et les pizzas sont bons aussi. Prix ​​moyens.

Vincenzo.a

Le 22/07/2020 à 23:11

4 / 5

On y mange bien, aussi bien en pizzeria qu'en restaurant. Personnel très sympathique et courtois. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne locale. Excellente expérience dans l’ensemble.

Nadia.r

Le 10/07/2020 à 09:26

5 / 5

Bien organisé, tout va bien

Anders.u

Le 20/11/2019 à 18:05

4 / 5

Bel endroit sur la plage. Les bénéfices seront reversés à une bonne cause.

Alessandro.o

Le 24/09/2019 à 17:18

5 / 5

Bonne pizza

Barbara.a

Le 09/09/2019 à 19:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, mais pas très bon marché. Très belle prestation

Manuele.o

Le 25/08/2019 à 07:01

5 / 5

Emplacement en bord de mer, le personnel est sympathique et la nourriture est bonne. nous avons mangé des plats de poisson et des pizzas et ils méritent les deux.

Giorgio.o

Le 25/08/2019 à 02:22

5 / 5

Juste quelques mots ; c'est dommage que l'été se termine tôt..des soirées merveilleuses pleines de beau monde et de plaisir..et le personnel, et bien que dire, le TOP !😁

Rocio.i

Le 08/08/2019 à 07:55

5 / 5

Etablissement très accueillant et même le soir où l'on peut s'arrêter pour danser

Antonino.l

Le 22/07/2019 à 20:04

5 / 5

Une belle plage. Élégant et raffiné. Certainement le meilleur du front de mer de Siderno. Je vous conseille.

Silvio.

Le 14/07/2019 à 21:36

2 / 5

Plage bien entretenue, mais pratiquement aucun service. Le bar, par exemple, le samedi 13 juillet à 11 heures, ne fonctionnait pas ; les salles de bains sont hideuses et mal entretenues. Le restaurant est cependant excellent.

Salvo.

Le 13/07/2019 à 19:37

5 / 5

La plage est bien équipée et le service offert aux baigneurs est excellent. Très belle mer de Siderno. Plage propre. Prix ​​normaux

Natali.a

Le 27/01/2019 à 18:33

5 / 5

Les enfants et les adultes l'adorent ! Les professeurs sont très bons !

Claudio.a

Le 26/12/2018 à 07:47

5 / 5

Maginifique

Avv..e

Le 27/11/2018 à 16:18

4 / 5

Excellent emplacement

Gabriele.c

Le 24/08/2018 à 20:35

3 / 5

Sans infamie et sans éloges, le service est lent, la nourriture est correcte, pour un endroit balnéaire et jeune ça pourrait faire bien plus

Nicola.n

Le 25/07/2018 à 20:10

4 / 5

Excellent restaurant et pizza en bord de mer

Adelaide.e

Le 06/01/2018 à 13:36

5 / 5

L'air de l'été. Magnifique.

  • 🏪 Il Turacciolo (423 Avis)

  • 💬 nous sommes tombés amoureux de ce restaurant ! nos amis locaux d'Andria l'ont réservé pour le dîner et nous avons été époustouflés par la variété de la nourriture et l'amour du détail ! pour moi, le meilleur restaurant de toutes les Pouilles après 20 jours de visite là-bas. Mille grazie - je reviendrai <3 mon mari français a adoré la sélection de vins très élaborée et j'étais super contente des tonnes de légumes locaux et des plats vraiment spéciaux ! un dopo spéro !


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Stella Orobica (64 Avis)

  • 💬 La cuisine typique de la Valteline est excellente ; sciàtt parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé et les pizzoccheri sont remarquables. Chambre confortable. Bon service. Un grand parking.


  • 🏪 Bar Cinzano (124 Avis)

  • 💬 J adore


  • 🏪 LOUIS TRIESTE (149 Avis)

  • 💬 Chambre de très belle taille. Environnement agréable; par le design de tables, de chaises et de néons dispersés. Excellent sandwich, bonnes frites. Nourriture certainement de bonne qualité mais prix décidément excessifs. Quatre d'entre nous ont dépensé environ 110 € sans bières et avec seulement deux desserts (je souligne 4). Personne ne doute de la qualité, de la préparation et du travail réalisé, mais à mon avis, nous devrions sérieusement baisser certains plats de quelques euros.


  • 🏪 Terra e Sapori (259 Avis)

  • 💬 Stefania et mari. Je le recommande vivement, nous avons fêté l'anniversaire de mon mari... le personnel sympathique Stefania, la propriétaire, avec son mari, nous a offert une tournée de pizza qui, comme nous le savons tous, ne peut être refusée que pour dire Excellente. Ensuite, les filles étaient très gentilles et toujours prêtes à répondre à toutes les demandes des invités. Nous étions satisfaits de tout. Pour nous vous êtes 100&100 Ma note d'évaluation est de 5.


  • 🏪 Hotel Villa Sirena - Sant'Angelo d'Ischia (181 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel, mais j'ai eu la chance d'y découvrir le restaurant. Mon avis est très simple : ce fut mon restaurant préféré à Ischia. La nourriture y est de très bonne qualité et le rapport qualité/prix y est excellent. Le personnel est également très agréable et la vue sur la mer est magnifique. C'est un endroit absolument parfait pour un dîner romantique. Je recommande sans hésiter ! Mon seul regret fut de ne pas rester plus longtemps à Ischia afin d'y revenir plus souvent :)


  • 🏪 La ManSarda B&B (22 Avis)

  • 💬 B&B fabuleux.Vraiment à découvrir! Découvert par hazard suite à une réservation en overbooking à l'hôtel Santa - Rughe en septembre 2017, j'y ai passé un séjour de cinq nuitées. En mai 2019, j'y suis à nouveau retourné pour un séjour quatre nuitées. Un B&B frais, neuf, aéré, bonne literie, jolie salle de bain et un petit déjeuner pour tous les goûts. Les propriétaires, Marisa et Michelle sont délicieux, trés avenants,d'une très grande gentillesse et le souci de vous satisfaire au mieux. J'espére y revenir bientôt.. Jean-Pierre, le belge à la 2Cv Charleston


  • 🏪 Ristorante Quattro Stagioni (3 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par les prix des menus ! Seulement 2 choix d'entrées et 2 seconds plats respectivement à 11 € et 15 € avec couverture incluse, pas cher vu la situation. Service épouvantable puisque nous n'avons même pas eu le temps de terminer le premier avant de nous apporter le deuxième. Le meilleur, c'est qu'ils recommandent le buffet de légumes (très limité), sans nous dire qu'il est payant. La surprise est à la caisse, lorsqu'on nous présente l'addition : 7 € par plat de buffet quelle que soit la quantité et ce que vous obtenez, qui dans notre cas était juste un avant-goût de navets rouges, et 7 € supplémentaires pour un dessert avec un partie étoilée. Le résultat est de 47 € pour un déjeuner correct. C'est peut-être notre erreur mais je considère que c'est un manque de respect envers nous.


  • 🏪 Il triciclo del Gusto (5 Avis)

  • 💬 Plats médiocres Personne ne termine son assiette La patronne essaye de soutirer de l’argent en plus A éviter


  • 🏪 Ristorante Bar Pizzeria Mimmo 2 (453 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien traditionnel avec une excellente cuisine et une atmosphère chaleureuse. Le service était excellent - même s'il y avait une barrière linguistique, le personnel était très attentionné et arrangeant. Hautement recommandé!