Les avis
Le 20/11/2023 à 12:39
Découvert par hasard.... Cuisine excellente, copieuse, endroit propre
Le 19/02/2023 à 13:02
Excellent dîner avec des produits typiques siciliens, une taverne où l'on mange comme à la maison, fortement recommandé
💬 Les chambres ne ressemblent pas aux photos. Il y avait de la poussière et de la moisissure dans la salle de bain. C’est inadmissible étant donné le prix.(80€) Heureusement que nous ne sommes restées qu’une nuit. L’emplacement est correct car près de la gare centrale.
💬 Dans un Madesimo où il est de plus en plus difficile de trouver des restaurants de qualité, Capriolo se confirme comme un restaurant d'excellente cuisine locale. L'environnement de style chalet dégage une saveur rustique qui contraste avec la gentillesse du personnel de la salle à manger. Le menu est traditionnel, avec une allusion je dirais au Tyrol du Sud. Excellents pizzoccheri et risotto spécial au safran avec osso buco. Dans l’ensemble, c’est vraiment un endroit recommandé, mais attention à réserver à l’avance !
💬 Je suis un client régulier et je le resterai ! Je recommande pour la qualité et la bonté de leurs pâtisseries.
💬 C'est un endroit spécial, boulangère en plus, Giulia très gentille qui essaie de satisfaire les besoins des clients. Ils produisent du pain, des biscuits, y compris sans gluten, des gâteaux de toutes sortes également sur demande, des tartes, des pâtisseries, des viennoiseries, des mini-tartes, des sandwichs, des pizzas, des gâteaux aux prunes, des gaufres, etc., proposent un service de petit-déjeuner et également gardez un réfrigérateur où vous pouvez trouver de tout, du lait au jambon. Un endroit géré par des gens qui aiment ce qu’ils font et qui sont gentils est leur norme.
💬 Une confirmation de gentillesse, de professionnalisme et de qualité, laissez-vous guider dans le choix des vins pour accompagner les plats, vous ne le regretterez pas ! Excellent rapport qualité prix, grand parking, lieu très agréable et accueillant, idéal également pour un dîner romantique
💬 Je m'en souviens toujours. Nous discutons depuis au moins 1990. Toujours bien mangé, toujours très gentil. Avec la crise de la zone industrielle (où elle est implantée) elle reste une référence, sans pour autant diminuer sa qualité. Il mérite les 5 étoiles. Si vous cherchez une buvette c'est parfait.
💬 Haut
💬 Nous y sommes allés hier soir avec deux amis, nous avons très bien mangé. Serveurs très gentils, rapides et polis !!! Bravo Très bonne pizza romaine, crêpes spatiales, excellent tiramisu !
💬 Bar de village très sympathique sur la Via Francigena.Dîner à base de pizzas. J'ai découvert la pizza dessert au Nutella! Le serveur très aimable a fait des efforts pour échanger en anglais et nous a offert la grappa 😉👍
💬 La bien nommée.. Merveilleux endroit tenu par un merveilleux binôme père/fille. Gentillesse, générosité, bien-être sont au rdv. Proche du centre et à quelques kms d'Asti. Idéalement située pour visiter cette fabuleuse région. Une piscine des plus agréable, chambre à l'équipement complet tout confort. Cuisine. Petit-déjeuner exceptionnel. 2ème expérience... il y en aura d'autres.. Ileana, Ignazio ! Grazie !!