📌 Via Mantova, 30, 25018 Montichiari - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 00:11
Beau bar, très bonne cuisine comme le chocolat chaud et la brioche au Nutella. Service très sympathique, belles salles de bains propres et beaucoup de clients. Je le recommande à tout le monde pour prendre un bon petit-déjeuner, déjeuner et dîner
Le 08/07/2023 à 21:22
Gestionnaire grossier
Le 30/06/2023 à 09:42
Je recommande absolument, endroit très sympa et discret !! des déjeuners vraiment excellents, mais aussi pour un café rapide ou un apéritif entre amis.
Le 22/12/2022 à 22:59
Cet endroit est très accueillant. Les gérants sont gentils et serviables. J'ai eu le sentiment d'un endroit très bien entretenu et propre. Il est également possible de manger quelque chose pour le déjeuner. Prix moyens.
Le 23/08/2022 à 08:29
Excellent pour un déjeuner rapide, comptoir complet et produits de qualité, personnel sympathique. je vous conseille
Le 01/05/2022 à 21:45
Très gentil et serviable. Excellents petits déjeuners
Le 22/04/2022 à 09:57
Endroit très agréable et relaxant. Prix normaux. Personnel sympathique.
Le 23/02/2022 à 07:06
Bon petit-déjeûner
Le 18/02/2022 à 21:17
Convivialité et gentillesse
Le 17/01/2022 à 14:54
Endroit sobre mais ne le fréquentant pas, je ne peux pas vraiment dire à quoi ça ressemble, cependant je ne peux pas dire que c'est un mauvais endroit
Le 23/04/2021 à 15:10
Bien
Le 07/03/2021 à 15:33
Personnel mignon, sympathique et professionnel, excellent café pour chat Julius Meinl. Rouge
Le 19/02/2021 à 17:14
Excellente propreté, courtoisie et professionnalisme... fabuleux cappuccino et café. Bien joué
Le 10/02/2021 à 13:00
Juste merveilleux
Le 14/09/2020 à 10:58
Brioches pas particulièrement bonnes et le propriétaire pas vraiment expansif.
Le 10/08/2020 à 19:57
Magnifique et les gens sont gentils
Le 30/07/2020 à 10:25
Très intéressant
Le 26/06/2020 à 12:50
Cuisine fraîche, excellente, je le recommande !!!!
Le 02/02/2020 à 11:38
Excellent endroit, personnel disponible pour renseignements
Le 21/12/2019 à 18:06
Excellent endroit, pas trop de monde, parfait pour prendre un café ou un apéritif rapide. Prix un peu élevés, mais le personnel est au top 🔝 ! Informé.
Le 29/09/2019 à 09:39
Bon bar situé dans la rue centrale de Montichiari. J'ai pris un café et un croissant et ils semblaient excellents. Le personnel était sympathique et courtois. Je ne sais pas où et comment cela s'est produit à la dame qui a écrit la critique négative, mais je pense qu'une mauvaise journée peut arriver à n'importe qui. Nous sommes plus tolérants, je ne pense pas que ce soit un mauvais bar, en fait je le recommande
Le 23/09/2019 à 11:16
Lieu familial authentique
Le 13/09/2019 à 14:30
Beau Bar, délicieuses brioches, gentil et professionnel👍
Le 02/08/2019 à 11:31
Géré par une famille, bon et très gentil,
Le 20/07/2019 à 18:23
Un personnel courtois et professionnel, une vie en restauration Monteclero, des produits de qualité servis comme il se doit
Le 10/07/2019 à 20:51
Bon apéritif
Le 02/07/2019 à 20:28
Excellents croissants et café
Le 19/06/2019 à 02:08
Personnel excellent et très gentil à essayer
Le 01/04/2019 à 18:57
Pi
Le 01/01/2019 à 11:55
Bon avec courtoisie
Le 28/02/2018 à 14:01
La nourriture est bonne et les serveurs sont très gentils👍🔝
Le 31/01/2018 à 07:10
Toujours n°1
Le 30/09/2017 à 14:02
Un bar correct
Le 29/09/2017 à 05:25
Je ne portais qu'une seule casquette mais elle était vraiment bien faite. Dommage pour les toilettes vraiment sales et malodorantes
Le 22/08/2017 à 19:19
Recommandé pour une pause café ou déjeuner.
Le 18/08/2017 à 16:15
HA....JE DOIS TERMINER LA REVUE 10 RÈGLES D'OR POUR ACCÉDER AU SERVICE NON NÉGOCIABLE 1 PAS DE PERSONNES NON UE COMME VOUS LE DITES 2 PAS D'ACCÈS X LES CHIENS PEUVENT SE SALER 3 AUCUN ENFANT NE FAIT DE BRUIT MÊME SANS MUSELLE 4 SI VOUS SONT TROP BELLES ET BIEN GARDÉES Accès absolument interdit 5 gays dépend des matins 6 fumeurs, implorent un cendrier peut-être après 40 minutes on te le donnera 7 si tu es habillé au travail strictement pas 8 ne te plains jamais du café 'tu pourrais encourir un claquement du propriétaire 9 Finissez vite et fureur la CONSOMMATION SINON LA TASSE VOUS SERA ENLEVÉE CE QUI NE VOUS Gêne PAS AVEC UNE PÂTE UNE TRANCHE DE GÂTEAU POUR SALER LA NAPPE AVEC DES MIETTES NEEEEEEEEEEEEEEEEEE RUDE EN PERSONNE C'EST POURQUOI LE BAR EST TOUJOURS VIDE ANGELA
💬 C'était bon !
💬 Le meilleur : la scène latino. La musique est super bonne ici. 3 étapes mais la meilleure est sans aucun doute celle latino. Les scènes extérieures ferment à 2h du matin mais la scène principale à l'intérieur ouvre à 14h jusqu'à la fin à 4h du matin.
💬 Bar très bien décoré, prix très corrects, et planches apéritives de qualité !
💬 Cela ne mérite même pas une étoile mais je dois attendre 2 heures malgré le petit nombre de clients. Nous sommes partis sans manger, absolument déconseillé. Désorganisation totale.
💬 Cascina Giantino est située dans une ancienne cave qui a été rénovée et transformée en un B&B de charme. Au-delà du bel emplacement, la chambre était grande, propre et équipée de tout le confort (lit très confortable, réfrigérateur, cafetière, bouilloire, etc.). La salle de bain était grande et avec une douche fabuleuse. Mais au-delà du grand confort offert par la chambre, ce qui a fait la différence, c'est l'accueil et la gentillesse des propriétaires John et Martin, avec qui nous nous sommes sentis tellement à l'aise que nous avions l'impression d'être amis, plus que clients !!! Nous avons pu passer de très agréables moments de convivialité avec les propriétaires et les autres hôtes du b&b dans la grande cuisine/salon et nous avons pu déguster d'excellents vins locaux et surtout les fantastiques plats préparés par John ! Nous avons séjourné à Cascina Giantino pendant 4 jours, et ce furent des jours au cours desquels nous avons pu profiter de la tranquillité et d'un grand confort dans une atmosphère de joie et de liberté absolue. Ce fut pour nous une expérience absolument positive à tous points de vue et nous espérons pouvoir la répéter bientôt.
💬 Bel endroit, nous reviendrons dès que possible, personne gentille et serviable en tout, merci encore
💬 J'avais l'une des 2 chambres disponibles pour les invités. Serena et son mari ont mangé les hôtes les plus aimables. La chambre était très confortable avec sa propre salle de bain et un joli jardin privé. Merveilleux petits déjeuners végétaliens avec café chaque matin. Oh! Et des vues fantastiques !
💬 Pizzeria, bar au bord du lac. Vraiment comme! Quand c'est ouvert, j'y vais seulement
💬 Personnel sympathique et excellente cuisine chinoise faite maison sur réservation. Giada cuisinière exceptionnelle. Essayer .
💬 Nous adorons rester ici ! Un endroit magnifique, tout simplement fabuleux.