Bar 🇮🇹

Zanzibar Avis

📌 Contrada Marrota, 267, 84043 Agropoli - Italie

4.2 / 5

💬 378 Avis

Avis sur Zanzibar à Agropoli

Les avis

Les dernier avis sur Zanzibar à Agropoli

Patricia.a

Le 05/05/2024 à 12:34

5 / 5

Super endroit pour un cappuccino fantastique

Pierpaolo.u

Le 01/03/2024 à 09:33

4 / 5

Barre d'arrêt de carburant avec un bon stationnement

Gerardo.a

Le 03/02/2024 à 19:44

5 / 5

Super café

Domenico.m

Le 25/01/2024 à 17:05

5 / 5

La courtoisie, la qualité et la compétence règnent en maître.

albano.u

Le 05/01/2024 à 21:14

1 / 5

Super café

lucio.e

Le 21/12/2023 à 10:18

4 / 5

Structure spacieuse et excellente. Bon petit déjeuner

Domenico.e

Le 07/12/2023 à 18:10

5 / 5

🔝🔝🔝

Jones.a

Le 18/11/2023 à 18:49

5 / 5

Excellent chocolat chaud

elisa.i

Le 18/11/2023 à 16:42

5 / 5

Délicieux croissant et cappuccino, très gentils et sympathiques

Franco.o

Le 08/11/2023 à 12:33

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners

vincenzo.e

Le 18/10/2023 à 13:32

5 / 5

Super bar et bon café

Aniello.a

Le 24/09/2023 à 09:33

4 / 5

Dans un si beau bar, vous ne pouvez pas paniquer devant une bouteille de prosecco ! Dans l'ensemble, ok

Mario.e

Le 11/08/2023 à 12:29

4 / 5

Nous venons au Cilento depuis des années, où vivaient nos grands-parents paternels et ici à Zanzibar, nous venons très souvent chercher du GPL pour le petit-déjeuner, puis aussi le distributeur automatique, que voulez-vous de plus, une courtoisie gentille et bien organisée.

Carmine.i

Le 01/08/2023 à 19:21

5 / 5

Super bar !!!

Silvia.o

Le 11/07/2023 à 20:26

4 / 5

La chambre est très spacieuse et propre.

Domenico.i

Le 06/07/2023 à 09:20

4 / 5

A mon goût, excellent café et croissants au petit déjeuner. Il conviendrait d'instaurer un service à table plus ponctuel.

Antonio.v

Le 04/07/2023 à 08:02

5 / 5

Nous n'avons pris qu'un café pour interrompre le voyage, un excellent environnement, des salles de bains propres.

BENEDETTO.O

Le 02/07/2023 à 11:02

4 / 5

Excellente zone de service... confortable et bien servie... Bien fait....

Fabio.o

Le 01/07/2023 à 11:22

5 / 5

D'excellents croissants

Paolo.a

Le 26/06/2023 à 09:28

1 / 5

Je suis désolé mais les services sont inaccessibles à cause de la saleté et il n'y a pas non plus de papier toilette.

Luigi.e

Le 16/05/2023 à 12:32

4 / 5

Optimal

Donatella.o

Le 16/04/2023 à 12:54

5 / 5

Excellent café et convivialité à gogo.

Verniere.a

Le 30/03/2023 à 13:20

5 / 5

Je recommande d'y aller

Antonio.i

Le 28/03/2023 à 09:36

5 / 5

Bar fonctionnel et bien réalisé. Situé dans une position stratégique

Nicola.e

Le 03/02/2023 à 08:59

5 / 5

Optimal

Eurometal.r

Le 19/01/2023 à 11:16

5 / 5

Excellente propreté et excellent service

Domenico.a

Le 27/10/2022 à 16:57

4 / 5

Le personnel est toujours courtois. Endroit propre malgré l'affluence constante. Ici vous pouvez également trouver une bonne sélection de vins locaux

Michele.n

Le 25/10/2022 à 19:14

3 / 5

Tarifs de recharge des voitures électriques à 89 centimes. Un vol

raffaele.a

Le 04/10/2022 à 16:42

1 / 5

Très mauvais

Rino.o

Le 05/09/2022 à 06:35

3 / 5

Bar très bien situé

Davide.e

Le 03/09/2022 à 18:07

3 / 5

Assez propre et grand

Ermanno.i

Le 03/09/2022 à 05:36

4 / 5

Bonnes prestations

cosimo.o

Le 30/08/2022 à 20:56

5 / 5

L'endroit dont vous avez besoin pour une réunion à proximité de l'artère la plus importante du Cilento. Tabac et bien plus encore. Recharge de voiture électrique

Anna.i

Le 17/08/2022 à 15:13

4 / 5

Un arrêt ici est un rituel. Le propriétaire est très gentil.

massimo.a

Le 16/08/2022 à 08:17

5 / 5

Je m'arrête toujours dans ce bar magnifique et accueillant à chaque fois que je vais à Castellabate, un arrêt incontournable

Valentina.

Le 14/08/2022 à 20:10

5 / 5

Bel endroit bonne nourriture Prix ​​modérés et personnel très gentil Je ne pense pas qu'on puisse en dire plus

Caroline.c

Le 13/08/2022 à 20:20

5 / 5

Super bar avec un café délicieux et un bon rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Caroline.c fait le 13/08/2022 à 20:20 sur le  Zanzibar à Agropoli
xafer.a

Le 07/08/2022 à 14:38

5 / 5

Pizza copieuse 🍕 mangée. Le plat de pâtes était également très bon et moins cher que plus près du lac. Très belle prestation. Très bien.

Photo n°1 de l'avis de xafer.a fait le 07/08/2022 à 14:38 sur le  Zanzibar à Agropoli
Photo n°2 de l'avis de xafer.a fait le 07/08/2022 à 14:38 sur le  Zanzibar à Agropoli
Antonio.a

Le 29/07/2022 à 13:40

3 / 5

Point de rencontre d'affaires pratique

F.

Le 28/07/2022 à 15:49

5 / 5

Convivialité et convivialité

C.

Le 16/07/2022 à 11:05

5 / 5

Tout était excellent et le personnel était très courtois

Giovanni.a

Le 16/07/2022 à 06:48

4 / 5

Une certitude pour l'entretien de votre voiture

Angela.e

Le 28/06/2022 à 06:31

5 / 5

Un bar propre et accueillant dans un emplacement très pratique. Vous trouverez un grand parking, vous pourrez faire le plein à la station-service à proximité, y compris du GPL et des voitures électriques. Les propriétaires sont très gentils et vous pouvez également acheter des produits du tabac et les recharger. Je recommande il

Lucio.e

Le 26/06/2022 à 11:26

5 / 5

Les croissants, cafés et autres boissons sont d'une qualité exceptionnelle. Surtout, le personnel et le gérant sont d'une gentillesse rare

Antonio.a

Le 17/06/2022 à 10:38

3 / 5

Normale

Massimiliano.c

Le 02/06/2022 à 21:01

5 / 5

Confortable et bien fait

Luigi.i

Le 19/05/2022 à 05:10

5 / 5

Je viens de prendre un café en attendant que la colonne électrique recharge la voiture (ultra rapide).L'endroit est bien tenu avec des tables extérieures et un personnel jeune. Excellent café.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.i fait le 19/05/2022 à 05:10 sur le  Zanzibar à Agropoli
Photo n°2 de l'avis de Luigi.i fait le 19/05/2022 à 05:10 sur le  Zanzibar à Agropoli
Photo n°3 de l'avis de Luigi.i fait le 19/05/2022 à 05:10 sur le  Zanzibar à Agropoli
Pino.e

Le 18/05/2022 à 00:03

5 / 5

Bon café

Mi.g

Le 14/05/2022 à 21:26

5 / 5

Super café

Giovanni.p

Le 07/05/2022 à 16:11

4 / 5

Je m'arrête toujours quand je passe par ici

Paolo.a

Le 17/04/2022 à 11:33

4 / 5

Lieu simple et complet

Lisbeth.i

Le 29/03/2022 à 12:42

5 / 5

Excellent 👌

Angela.e

Le 28/03/2022 à 17:14

4 / 5

Tout était excellent, espace, qualité et courtoisie et ce qui compte le plus 😁😁 un excellent café !!

Raffaella.'

Le 10/02/2022 à 21:55

3 / 5

Bel endroit et personnel sympathique. Bon café. Elle propose également un service de tabac.

Carmine.i

Le 10/02/2022 à 12:24

4 / 5

Café décent

Salvatore.o

Le 09/02/2022 à 20:34

4 / 5

Bar sympa, grand parking

Lorenzo..

Le 30/01/2022 à 10:16

4 / 5

Bon café et bon croissant

Paolo.i

Le 19/01/2022 à 08:22

5 / 5

Bon service

Pasquale.a

Le 06/01/2022 à 09:25

5 / 5

Bel endroit avec un personnel qualifié et très gentil, excellent petit déjeuner avec croissant à la crème de pistache

Antonio.r

Le 02/01/2022 à 19:32

5 / 5

Bar de passage, aux brioches divines

Morena.i

Le 23/12/2021 à 06:16

5 / 5

Il est situé dans un point stratégique pour les bus et les voitures, malheureusement il est fermé

Fulvio.r

Le 11/12/2021 à 06:34

4 / 5

Visiter

Paolo.o

Le 04/12/2021 à 18:02

4 / 5

Attention et courtoisie

Carmine.a

Le 22/11/2021 à 21:22

4 / 5

Bel endroit pour passer un moment de détente

Alessandro.e

Le 22/11/2021 à 21:11

4 / 5

Bar tabac mis à disposition. Diesel et essence d'excellente qualité. Il dispose également d'un lave-linge automatique.

Tony.o

Le 15/11/2021 à 06:32

4 / 5

Point de repère de la région

Stefano.a

Le 23/10/2021 à 12:55

4 / 5

Super endroit pour un café

Antonella.i

Le 22/10/2021 à 06:27

1 / 5

Soyez prudent à la caisse. Je m'y arrêtais souvent pour le petit-déjeuner car j'aime bien les croissants qu'ils proposent. Le problème c'est que j'ai d'abord payé 2,80€ pour le même petit-déjeuner (café, croissant et bouteille d'eau), puis 3€ jusqu'à aujourd'hui ça arrive à 4€, en plus sans me montrer le ticket de caisse (car ils auraient vu les bons prix ?? ). J'ai simplement payé, remercié et je ne me suis plus jamais revu. Dommage que les filles au comptoir soient très gentilles.

Ferdinando.a

Le 10/10/2021 à 18:23

3 / 5

Fermé à cette époque, un bar et tabac, inclus dans une aire de services, bien achalandé en son genre

Antonio.o

Le 07/10/2021 à 08:22

5 / 5

Endroit sympa, élégant, propre, service excellent, bon café, propriétaire et un peu occupé, rien à dire sur le reste

Eliana.a

Le 24/09/2021 à 12:59

4 / 5

Un endroit propre et agréable pour manger quelque chose après le voyage

Angelo.i

Le 12/09/2021 à 12:57

3 / 5

Accueillante.

Gabriella.a

Le 04/09/2021 à 22:10

5 / 5

D'excellents croissants

Attilio.c

Le 21/08/2021 à 21:22

4 / 5

Lycée

Albano.o

Le 16/08/2021 à 08:14

3 / 5

Dans la norme.

Antonio.r

Le 14/08/2021 à 20:30

4 / 5

Sympa, convivial et rapide.

Gesualdo.a

Le 14/08/2021 à 18:00

5 / 5

Gentil et professionnel

Anna.a

Le 14/08/2021 à 07:11

1 / 5

👍

Luisa.a

Le 13/08/2021 à 13:12

4 / 5

Excellents croissants et café

Massimo..

Le 13/08/2021 à 10:43

5 / 5

Excellent service, beaux barmans 😂

Mario.o

Le 13/08/2021 à 10:12

5 / 5

Très bon café sucré et salé salle de bain toujours propre.

Francesco.r

Le 12/08/2021 à 22:50

5 / 5

Joli Zanzibar !

Photo n°1 de l'avis de Francesco.r fait le 12/08/2021 à 22:50 sur le  Zanzibar à Agropoli
Davide.l

Le 28/07/2021 à 18:47

3 / 5

Aire de services discrète.

giuseppe.p

Le 18/07/2021 à 03:13

4 / 5

Idéal pour une pause café avec un personnel sympathique

Roberto.o

Le 17/07/2021 à 08:36

3 / 5

Pas mal mais on peut toujours faire mieux 🤞 il y a des barmen sympas mais ils laissent le sourire à la maison, dommage.

Giulio.i

Le 17/07/2021 à 07:50

5 / 5

Tout va bien

Bruno.i

Le 06/07/2021 à 17:07

5 / 5

Bel endroit

Dario.e

Le 01/07/2021 à 22:15

3 / 5

Bar sympa, excellents cocktails 🍸

sabina.z

Le 01/07/2021 à 20:04

3 / 5

Rare. Plus cher que les autres bars sans raison

gattina.i

Le 22/06/2021 à 22:31

5 / 5

Top place..personnel poli..courtoisie et professionnalisme

Fabio.i

Le 27/05/2021 à 16:05

5 / 5

Excellent bar avec un grand parking

Donzo.h

Le 12/05/2021 à 09:34

5 / 5

Arrêt obligatoire lorsque je me dirige vers Castellabate, le café est normal et le propriétaire est toujours sympathique et ironique.

Giuseppe.i

Le 24/04/2021 à 18:19

5 / 5

Gentillesse

Antonio.r

Le 14/04/2021 à 12:16

3 / 5

Rien d'exceptionnel, certes la période covid n'aide pas mais le propriétaire ne fait rien pour compenser, bien au contraire...

Giuseppe.i

Le 09/03/2021 à 14:01

5 / 5

Lavage automatique de haut niveau, je le recommande vivement.

Stefano.c

Le 15/02/2021 à 20:47

2 / 5

Personnel désagréable, par hasard j'ai acheté des cigarettes au distributeur mais ils ne m'ont pas rendu la monnaie, je suis allé à la caisse avec le reçu pour demander la monnaie et le personnel n'était pas vraiment courtois

gianfranco.a

Le 10/02/2021 à 15:34

5 / 5

Endroit confortable avec un personnel sympathique. Nous avons été servis par un barman très serviable même si nous étions en dehors des heures d'ouverture

Francesco.i

Le 04/02/2021 à 11:39

3 / 5

Un bon point de rencontre

Mattia.s

Le 02/12/2020 à 16:34

5 / 5

BAR ☕🥃🥂🍸 TABAC PÂTISSERIE 🚬🚬

Lino.a

Le 24/10/2020 à 20:50

5 / 5

Tout est bon, personnel sympathique et hygiène parfaite.

Luca.'

Le 28/09/2020 à 13:10

5 / 5

Des croissants fabuleux

Roberto.a

Le 10/09/2020 à 12:33

4 / 5

Excellent point de rencontre

vincenzo.a

Le 10/09/2020 à 12:09

4 / 5

Un endroit de passage sympa à côté de la station service où l'on peut acheter des produits monopolistiques et le service est courtois et professionnel

SALVATORE.M

Le 06/09/2020 à 09:48

5 / 5

Les deux filles au bar sont magnifiques

Pasquale.o

Le 03/08/2020 à 17:55

3 / 5

Bel endroit, bon café.

massimo.i

Le 14/07/2020 à 08:46

5 / 5

L'endroit préféré des filles très gentilles

Patrizia.i

Le 05/07/2020 à 19:40

5 / 5

Un bon environnement.. Bon petit déjeuner.. Bon personnel..

Atelier.i

Le 21/06/2020 à 09:25

4 / 5

Il y a un parking aérien et un espace ouvert. Les salles de bains sont propres.

Massimo.e

Le 06/06/2020 à 07:01

5 / 5

Propre avec un excellent café, un personnel sympathique et un parking pratique.

Umberto.e

Le 08/01/2020 à 12:21

5 / 5

Services divers, courtoisie et qualité

Mauro.e

Le 14/11/2019 à 11:20

5 / 5

Doc

Margherita.a

Le 02/11/2019 à 15:17

5 / 5

Bar cosy avec café d'exception....sans oublier la pâtisserie !!!! Les propriétaires sont très bons

Simone.a

Le 08/10/2019 à 11:46

4 / 5

Très bon service

Francesco.a

Le 20/09/2019 à 08:47

3 / 5

Lieu situé sur la route provinciale de Castellabate, excellent pour une halte locale discrète avec un grand parking

Luigi.u

Le 28/08/2019 à 23:06

4 / 5

Super pause en voyage

daniela.i

Le 20/08/2019 à 15:26

5 / 5

Lieu magnifique, personnel très gentil et qualifié. Faire le ménage.

Pino.i

Le 17/05/2019 à 12:30

5 / 5

Un excellent bar équipé de tout et adapté pour une halte en voiture.

Daiana.s

Le 22/04/2019 à 16:02

4 / 5

Confortable et avec des barmans très gentils

DANIELE.

Le 26/03/2019 à 21:22

4 / 5

Bar tabac bien achalandé avec un grand parking où se trouvent également une station service et un lave-auto à faire soi-même. Un excellent lieu de rencontre ou un point de référence valable aussi bien pour ceux qui partent que pour ceux qui arrivent.

Adelio.i

Le 20/02/2019 à 09:15

3 / 5

Bar dans une position stratégique. Cela ressemble à un aéroport. Je m'y arrête souvent pour prendre un café.

Maurizio.e

Le 12/01/2019 à 12:19

3 / 5

Super lieu de rencontre. Excellence du café. Excellent service de bar.

Francesco.r

Le 09/01/2019 à 15:43

5 / 5

Bien

Anna.s

Le 03/11/2018 à 06:59

5 / 5

Bar bien approvisionné, croissants délicieux, salles de bains, propres, avec une chambre confortable avec une attention aux détails et un personnel qualifié.

Annibale.o

Le 03/10/2018 à 14:19

5 / 5

Unique

Davide.a

Le 20/09/2018 à 17:26

5 / 5

Super

Pavan.u

Le 30/04/2018 à 09:55

4 / 5

Zanzibar propose des services pour vous rafraîchir pendant que vous profitez d'une pause pendant votre voyage. Les stations voisines de gaz (GPL), diesel, etc. valent la peine de s'arrêter. C'est un arrêt de bus pour différents services de bus.

Roberta.a

Le 05/03/2018 à 15:07

5 / 5

Le lieu de passage classique où l'on prend un bon café ou un apéritif. Le parking est grand et disponible gratuitement pour les clients. Le personnel est sociable et gentil et les propriétaires sympathiques et serviables. La salle pour les réunions d'affaires est grande et lumineuse et les prestations sont impeccables. Il y a aussi une pompe à essence, un lave-auto en libre-service et un distributeur automatique de billets. Bureau de tabac 24h/24

Claudio.i

Le 29/11/2017 à 17:18

5 / 5

Excellente affaire et prix raisonnables. Et le personnel est au top. 👌

Debora.a

Le 15/09/2017 à 08:07

4 / 5

Bon café, personnel sympathique et grand parking

Emilio.a

Le 24/06/2017 à 12:34

5 / 5

Grand parking, chambres bien réparties, propriétaire sympathique, excellent café et tout ce dont vous avez besoin pour un petit-déjeuner savoureux et, si nécessaire, rapide. Avec chambre privée et spacieuse. Lieu de rendez-vous à quelques pas de l'autoroute, du terrain de sport et du quartier de santé

Carlo.e

Le 10/03/2017 à 13:28

5 / 5

Point de rencontre pour de nombreux navetteurs de passage, excellent pour le petit-déjeuner, personnel courtois et professionnel

  • 🏪 Pizzeria Messicano (952 Avis)

  • 💬 Serveur au top et pizza d excellentes qualités ! La pâte est juste succulente Bravo !


  • 🏪 Sugar & Spices (125 Avis)

  • 💬 Du déjeuner « facile à manger » au dîner informel mais savoureux, sans oublier l'apéritif Spritz (un des meilleurs de Rome) accompagné d'assiettes invitantes et/ou de délicieuses entrées, ainsi que d'extraits de jus, desserts, bières artisanales. et bien plus encore...si vous passez par Olgiata entre 10h00 et minuit, voici le bon endroit pour faire une pause, partager des moments conviviaux ou commander des sandwichs express à emporter... Sans aucun doute, l'un des endroits les plus recommandés dans la région du nord de Rome... en plus d'être parmi mes favoris !! La cuisine, le service et le personnel méritent pleinement 5 étoiles (et peut-être même quelque chose de plus😉)


  • 🏪 Ristorante Amadio (230 Avis)

  • 💬 Rien à dire juste magnifique et tout bon ! Le personnel était fantastique, attentionné et présent. L'offre végétarienne sur demande est également excellente. Bel endroit rustique avec une belle verdure à l'extérieur. Essayer! Et reviens!


  • 🏪 Gplanet Marzocca (70 Avis)

  • 💬 Excellent endroit avec une bonne hospitalité et un espace pour manger, boire et se détendre avec des tables de billard, des flippers, des machines à sous et un baby-foot. Excellente propreté et horaires de fermeture très longs... le lundi soir fermeture à 1h du matin. Sincères félicitations au personnel.


  • 🏪 Sagra Di San Giacomo (44 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Plaza Caserta (2165 Avis)

  • 💬 Gros complexe hôtelier pour séminaires d'entreprises. Les chambres sont grandes mais l'ensemble est fatigué et sans charme, assez éloigné du centre-ville. Le personnel est agréable en revanche. Bref, le rapport qualité prix n'est pas génial.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Del Gran Paradiso (335 Avis)

  • 💬 Dimanche midi. Excellent et copieux, personnel très sympathique. des entrées faites à la main vraiment bien faites, le barbecue fait dans la grande cheminée que l'on voit de l'autre côté de la grande salle à manger est vraiment bon. Une mention pour l'excellente huile que nous avons dégustée sur la bruschetta !!! à essayer absolument si vous êtes dans le coin ! La solution en demi-portion est excellente pour les enfants ! L'excellente cuisine et le personnel super serviable font également aller au-delà de l'environnement qui subsistait il y a une vingtaine d'années, mais cela aussi a son charme ! informé!!!


  • 🏪 Sapori di sfogliatella (89 Avis)

  • 💬 Bonjour. Chambres très propres, rénovées avec goût et bien isolées. Je vous recommande cette adresse. Cordialement


  • 🏪 SEROS (24 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné trois nuits en août, ma sœur et moi, nous avons passé un très bon moment. Petit déjeuner en terrasse avec vue sur la mer, chambres super propres et spacieuses, Propriétaire très serviable, parking gratuit juste derrière le logement, câlin de bienvenue avec des biscuits et une bouteille d'eau... que ajouter d'autre... si je devais retourner à Gaeta, je resterais certainement ici....


  • 🏪 Status Quo (381 Avis)

  • 💬 Des restaurants vegans, j'en ai testé dans le monde entier. Celui-ci est définitivement sur le podium des meilleurs que j'ai jamais eu l'honneur de goûter. "Un' esperienza mistica" m'a dit le serveur, en m'apportant mon plat ("les haricots à la Terrence Hill, je ne pouvais pas passer à côté d'un plat comme celui-là !) et c'était une remarque tout à fait appropriée.