Les avis
Le 09/07/2023 à 23:00
Excellent service et très bon café. La femme derrière le comptoir est adorable
Le 14/01/2022 à 16:17
Optimale !
💬 Hotel réservé via booking qui a annulé la réservation suite à des problèmes avec l'hôtel. L'hôtel m'a débité ma carte et ne m'a pas remboursé malgré les promesses téléphoniques. Hôtel à éviter.
💬 Belle découverte de la cuisine locale!! Des antipastis tous meilleurs les uns que les autres, tout comme les plats de pâtes. Excellent accueil malgré la barrière de la langue, pas de français et anglais limité. De plus, très bon rapport qualité prix. Nous recommandons.
💬 Nous avons séjourné dans la chambre SOLE 🌞 avec une magnifique vue sur le port de Porto Azzurro. La chambre cosy/propre est équipée de tout le confort (mini frigo dans la chambre apprécié). La propriétaire Michele est une personne très sympathique qui saura vous donner les bons conseils pour visiter au mieux l'île. Nous le recommandons à tout le monde mais en gardant un œil sur les motocyclistes comme nous car il est aussi motard.
💬 Excellente glace, je la recommande vraiment. De vastes saveurs délicieuses disponibles.
💬 Très bons gâteaux, je recommande
💬 Plats délicieux dans un décor soigné. Je recommande sans hésiter !
💬 Les pizzas de Marco sont délicieuses ! Les propriétaires et le personnel toujours très gentils et de très bonnes pizzas. Nous les utilisons depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus. Je me souviens même d'un jour où ils se sont rendu compte qu'ils s'étaient trompés sur une pizza et m'ont appelé dès mon départ pour réparer à nouveau : super 🔝 ! Ingrédients de premier choix et pâte bonne, je le recommande absolument. Pour ceux qui commandent chez eux pour la première fois, je recommande de le faire longtemps à l'avance car faire une bonne pizza demande aussi le temps nécessaire. Appelez dès l'ouverture et vous serez sûr de dîner à l'heure qui vous convient ! Continuez comme ça!
💬 Un restaurant à proximité de l'appartement, face à la mer. Une cuisine locale très bonne. Personnel accueillant. Prix raisonnable.
💬 Pour d'excellents snacks, dîners et déjeuners de groupe avec un vaste choix de pizzas, pizzas/focasses, focaccias et focaccias farcies ! Mille saveurs délicieuses qui tentent le palais ! Service rapide et sympathique ! 😋😋😋
💬 Très proche de Numana/Sirolo. Emplacement au top si vous avez une voiture, sans voiture le soir je ne pense pas que ce soit facile/conseillé de se déplacer étant donné qu'il est situé sur une montagne entourée de végétation et sans éclairage dans les rues. Endroit très calme et reposant, ça fait un peu peur la nuit mais il suffit de bien fermer toutes les portes CONTRE: Il manque les clés pour verrouiller les chambres individuelles.