📌 , 23020 Caspoggio - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 19/08/2020 à 18:29
Excellent déjeuner, entrée mixte fortement recommandée et rappel des entrées (sur la photo) Super chef cette année
Le 14/08/2020 à 11:37
Déclinaison extraordinaire de truite et excellente étude des produits et de leur valorisation, préparés personnellement, courtois et plein d'esprit
Le 06/07/2020 à 08:08
Nouveau chef transféré à Caspogggio pour l'été 2020. Menu de truite classique mais la présentation et les combinaisons de saveurs sont décidément différentes. Excellent rapport qualité et prix
Le 12/08/2019 à 13:28
Un endroit un peu caché, il faut suivre les panneaux Pêche à la truite. Nous y sommes allés par curiosité, car il est possible de pêcher du poisson et de le manger ensuite sur place ou de l'emporter à la maison... Restaurant de qualité, poisson excellent ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 07/05/2019 à 16:16
Excellente cuisine !! A vrai dire, j'étais un peu sceptique mais j'ai trouvé un endroit très sympa avec un personnel très gentil et j'ai très bien mangé !! Je recommande d'essayer cet endroit, ça vaut le coup. Félicitations encore !!!
Le 08/09/2018 à 21:59
Bonne nourriture, le service à table doit être amélioré.
Le 25/06/2018 à 09:47
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/09/2017 à 17:10
Un endroit vraiment spécial. Le meilleur du Valmalenco pour déguster d'excellents poissons cuisinés très bien ! Un lieu caractéristique et différent de l'habituel. Ici, pas de pizzocheri ni de polenta mais d'excellentes truites cuisinées de toutes les manières : carpaccio, marinées, sousées, cuites sur pioda.... Personnel sympathique et serviable. Et pour les plus sportifs il y a un lac pour pêcher soi-même.
💬 Dame au comptoir très gentille et patiente nous expliquant aux touristes chaque plat disponible. Elle nous a également proposé de réchauffer la nourriture pour nous. Les prix sont très raisonnables - nous avons eu un pain à hot-dog et des boulettes de bœuf pour seulement 10 euros. Ils ont eu une bonne sélection de lasagnes, d'aracini, de hot-dogs, de poulet rôti, de desserts, etc. Bon endroit pour prendre votre dîner décontracté 🍽 😋
💬 Emplacement parfait, à côté de la plage, ambiance agréable et service rapide. Il y avait le meilleur poulpe avec des œufs de poisson. De plus, le plateau de fromages était vraiment très bon, des saveurs étonnantes combinées à une délicieuse confiture.
💬 De passage, arrêt décontracté et rapide. Nombreuses variétés de pains, sucrés et salés idéaux pour la pause déjeuner. Surtout, une grande courtoisie au-delà des heures de fermeture. Merci!
💬 15€ une "grande salade genovese" sans sauce et ridiculement petite ( photo à l'appui). 18€ un petit filet de dorade congelé recouvert de sauce tomate.... des voleurs....
💬 Super B&B en plein centre de Ravenne, au calme et avec parking fermé. Idéal pour visiter cette ville exceptionnelle. Chambre et salle de bain spacieuses. Le bâtiment entier à été rénové avec goût depuis à peine un an. Beaux espaces extérieurs. Petit déjeuner pantagruélique. La propriétaire très gentille et aidante.
💬 Vacances en autriche
💬 Super =)
💬 Mieux que certains....
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant trois nuits lors d'un voyage d'affaires à Sarno. La structure propose uniquement des nuitées, les chambres d'après ce que j'ai pu voir sont propres, le mobilier est vieillot, mais tout est efficace et en ordre. Il faut absolument garder à l'esprit la position stratégique très proche de la sortie de l'autoroute de Sarno, et pour ceux qui voyagent comme moi avec un van plein d'équipement ou une voiture de valeur, la structure dispose d'un parking intérieur, d'un portail et d'un gardien. Un autre avantage pour ceux qui n'ont pas besoin d'installations de luxe sont les prix vraiment honnêtes. Je pense avoir dit les choses les plus importantes, je le recommande ⭐⭐⭐⭐
💬 Les chambres ont des murs très fins pour que vous puissiez entendre tout le monde dans les autres pièces et qu'ils puissent vous entendre. Petit déjeuner très varié et bon emplacement à 2 mètres de la plage avec quelques bons restaurants aux alentours. Les places sur la plage sont moyennes, un peu éloignées de l'eau, mais sinon de bonne qualité. Très respectueux des animaux de compagnie, beaucoup de chiens, donc déconseillé si vous détestez les chiens ou si vous êtes allergique.