📌 Via della Pineta, 16, 57016 Castiglioncello - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 09:28
Une surprise : une cuisine excellente, comme c'est rare à Castiglioncello, un service attentionné, sympathique et ponctuel. Ne manquez pas le poulpe et le steak de thon... délicieux. Nous y avons séjourné 3 fois en 15 jours et l'excellente impression s'est toujours confirmée. Les menus et les détails de l'équipement sont également soignés, ce que l'on ne retrouve pas toujours dans les restaurants de plage. Super accueil avec un délicieux schiaccino chaud et fraîchement préparé coupé en lanières.
Le 27/08/2023 à 14:06
Nous avons pris 3 pizzas et un premier plat. Tout va bien, un seul défaut : l'attente ! Le premier double est arrivé une demi-heure après la commande et les pizzas, après avoir emporté l'assiette du premier plat (environ 50 minutes). Les serveuses étaient super sympas mais la préparation des plats, à mon avis, était trop lente... emplacement parfait (à l'intérieur de la pinède de Marradi avec terrasse avec vue sur la mer)
Le 06/08/2023 à 22:05
Superbes vues sur la mer, cuisine délicieuse et service amical. Assis tranquillement avec notre fils de 2 ans.
Le 21/07/2023 à 11:05
L'emplacement est agréable, mais la pizza n'était pas géniale. Peut-être un bon endroit pour prendre un verre de vin et c'est tout.
Le 14/05/2023 à 20:50
Une agréable découverte au coeur de Castiglioncello. Quelques tables sur une splendide terrasse face à la mer. Nous avons eu l'occasion de goûter aussi bien la carte pizza que la carte poisson, toutes deux très satisfaisantes, les premières sont décidément sublimes où l'on sent que le poisson est frais, il en va de même pour la seconde. La pizza commandée pour notre fille était vraiment bonne et croustillante. Service attentionné et impeccable, difficile à trouver en Toscane. Je laisse 4 étoiles et non 5 uniquement car les tables sont exclusivement en extérieur et par une soirée fraîche comme nous l'avons constaté, on a froid tard dans la soirée.
Le 18/09/2022 à 09:28
Nous avons pris deux Negronis.... mauvais, mal faits et avec un petit bol de chips vieilles et rassis le tout pour la modique somme de 18 euros ! C'est dommage car l'emplacement est très beau et aurait du potentiel mais il a été mal géré donc je ne pense pas y retourner.
Le 06/06/2022 à 11:48
Cuisine excellente, lieu enchanteur (encore meilleur que d'autres lieux voisins plus réputés), service avec des serveuses vraiment courtoises et attentionnées malgré une soirée chargée... Je ne comprends pas des notes aussi basses... j'ai dîné en couple, vraiment content
Le 25/09/2021 à 16:45
La note n'est pas pour la nourriture (je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier et je ne le ferai certainement jamais) mais pour le comportement terrible du gérant : un lieu qui dans l'information indique clairement qu'une réservation n'est pas nécessaire pour le déjeuner car il est le bienvenu le soir.. ... sur internet il dit qu'il est ouvert alors qu'il ne l'est pas, cela dénote peu de respect pour les clients qui s'y rendent tranquillement pour admirer un volet fermé... quelle déception !!!
Le 13/09/2021 à 21:21
délicieuse soupe aux moules ! Hautement recommandé. Personnel sympathique et belle vue.
Le 11/09/2021 à 20:16
Endroit très sympa en bord de mer, nous avons mangé une excellente soupe de moules et palourdes et un délicieux poulpe grillé. Le personnel est très gentil et préparé. On reviendra certainement.
Le 19/08/2021 à 12:22
Service arrogant (au bar), plus jamais !
Le 09/08/2021 à 12:54
La seule note positive est l'endroit. vous ne pouvez pas avoir un restaurant au bord de la mer avec seulement du poisson congelé sous la mer au menu, nous avons donc opté pour les moules (pas géniales probablement celles d'élevage espagnoles bon marché) sans parler des spaghettis. avec 6 palourdes avec beaucoup d'huile et une terrible pizza des meilleurs magasins discount. Si vous aimez la mer et la bonne nourriture, évitez cet endroit.
Le 09/08/2021 à 07:03
J'ai pris le pire petit-déjeuner de ma vie dans ce bar. J'ai eu un latte qui semblait être fait avec du lait longue conservation et une pâte feuilletée totalement sèche et sans goût. Pour tout cela j'ai payé la modique somme de 2,80€ ! Montant jamais dépensé pour un petit déjeuner..
Le 23/07/2021 à 06:30
Très bel endroit panoramique, gentil mais service très, très lent, nourriture standard, prix élevés. Je ne pense pas que je reviendrai. encore
Le 15/06/2021 à 16:02
Belle vue, pas cher
Le 20/09/2020 à 15:49
Dîner entre amis avec distanciation respectée (tous les restaurants n'ont pas essayé) emplacement magnifique en bord de mer (même à la surface de l'eau sur la terrasse inférieure) spaghetti aux fruits de mer et grillades excellent prix moyen honnête
Le 13/09/2020 à 12:13
Personnel très gentil et serviable, cuisine excellente, je recommande les spaghetti alla guitare aux palourdes et poutargue. Belle terrasse avec vue sur la mer, une expérience à renouveler !
Le 23/08/2020 à 15:09
Service sympathique et efficace. Peu de plats mais bien réalisés, plats du jour bons et raffinés proposés. Je recommande les spaghettis et le poulpe grillé.
Le 13/08/2020 à 20:51
Nous avons dîné ici deux fois. La deuxième fois nous sommes revenus exprès, d'une promenade en bateau, pour profiter des saveurs et de l'hospitalité des propriétaires. Poissons excellents, portions généreuses, convivialité et hospitalité des propriétaires 5 étoiles. Hautement recommandé!
Le 14/06/2020 à 19:45
Bon emplacement directement sur la mer, service rapide et courtois mais nourriture pas exceptionnelle. Prix moyens-élevés.
Le 05/10/2019 à 12:18
Bel endroit pour un apéritif
Le 31/08/2019 à 11:24
Bel endroit mais si vous voulez manger, soyez patient, ils sont très lents !!!! Les filles au comptoir, peut-être que quelques sourires supplémentaires ne seraient pas mauvais.
Le 09/06/2019 à 07:45
Castiglioncello n'a pas besoin de mots... des vues à couper le souffle et un poisson 5 étoiles
Le 09/06/2019 à 00:57
Bonne nourriture mais vous ne pouvez pas attendre 90 minutes pour commencer à manger
Le 13/09/2018 à 11:01
Une belle vue sur la mer accompagnée d'une excellente cuisine.
Le 13/08/2018 à 21:46
Excellent dîner et endroit merveilleux à répéter
Le 26/07/2018 à 21:39
Délicieuses entrées, dîner à un mètre de l'eau. Enchanteur
Le 01/07/2018 à 19:09
16 € pour deux calamars surgelés passés à la friteuse. Même NON. Expérience à ne pas répéter
Le 29/06/2018 à 20:22
Ne commandez pas de pizzas.
Le 21/06/2018 à 19:52
Pizza en dessous de la moyenne.
Le 23/08/2017 à 05:09
Très gentil. Bel emplacement sur la mer.
Le 13/08/2017 à 21:20
Nous avons été bien
Le 22/07/2017 à 21:52
L'endroit était sympa, la nourriture n'avait rien de spécial, l'attente était très longue, une heure par plat. Prix qui monte en flèche. Nous avons fait le CROSS.
Le 06/07/2017 à 19:11
Excellent poisson... bon rapport qualité/prix... emplacement parfait
💬 J'ai eu le plaisir de rencontrer Giulia et son mari en septembre 2023 pour un court séjour. Deux personnes spéciales! Super petit déjeuner et chambre magnifique. Endroit magnifique. ça mérite beaucoup
💬 Nous avons passé trois jours à Pâques et le lundi de Pâques dans ce magnifique manoir et nous avons apprécié notre séjour notamment grâce à la bonne nourriture et à la gentillesse des propriétaires. Malheureusement, la chambre n'était pas grand-chose mais nous avons réservé à la dernière minute et ils nous ont donné ce qui restait. Excellent emplacement pour visiter Assise et d'autres villages.
💬 Je ne laisse pas de commentaires !!!! Je dis juste qu'aucune des photos n'est vraie. Petit déjeuner médiocre, propreté nulle, odeur de moisi, insectes morts partout, une salle de bain pire qu'une salle de bain publique, des araignées sur le lit, et bien d'autres choses !!!! Je suis désolé mais pas pour la gentille dame mais il vaut mieux s'occuper davantage des chambres.😳😳😳 Le téléphone portable ne fonctionne pas dans les chambres il n'y a pas de téléphone 😡
💬 Très bel hôtel ! Personnel sympathique! La chambre est toujours propre et les serviettes sont changées tous les jours. L'emplacement est très pratique aussi bien pour des vacances à la plage que pour se promener et faire du shopping. Personnel formidable ! Large choix de buffet avec entrées et carte et desserts variés.
💬 Il top
💬 La ferme est située sur les collines de Pesaro avec une vue qui s'étend entre la splendide campagne et la mer, immergée dans le parc silencieux au milieu des pins et des oliviers centenaires, parking sécurisé à l'intérieur du portail. Excellent petit déjeuner dans le grand salon principal. Chambres vraiment originales et propres, j'aurais préféré une cabine de douche plus grande mais sinon un séjour vraiment sublime.
💬 Emplacement optimal! En plein centre, à deux pas de la gare ! Considérant qu'un deux étoiles... Les chambres sont un peu vieilles, pour les autres hôtels du coin on dépense au moins 30 € de plus !
💬 Merveilleuse expérience complètement différente de d’habitude, qui vaut la peine d’être essayée ! Massimiliano est un excellent chef qui saura vous emmener dans son univers à travers les mots et les plats Excellente qualité des plats, ainsi que des matières premières Si l'expérience se fait en couple, cela ajoute certainement quelque chose en plus à un simple déjeuner/dîner. Emplacement à couper le souffle 😍 Bravo Massimiliano, à la prochaine fois 🫶🏻
💬 Un morceau de focaccia 7 euros. Si ce ne sont pas des voleurs...
💬 Une villa de rêve Plus qu’un hôtel, la Villa Carrer vous transporte dans un autre temps, et hors du temps, car elle fut la propriété de la noble et très ancienne famille Contarini de Venise. Tout est beau et charmant, majestueux et de grandes dimensions, le petit déjeuner est riche varié et vous serez servi par Le propriétaire en personne, d’une politesse exquise, qui laisse sa jaguar garée devant la villa ! Notre chambre était de taille moyenne, mais la salle de bain en un somptueux marbre vert ... Et en plus, il y a un parc et même une piscine !