📌 Via Peschiera Maraglio, 2, 25050 Peschiera Maraglio - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:42
Belle soirée...magique ! Massy est un gars spécial, tout comme la nourriture et l'emplacement !!! Je le recommande vraiment !!
Le 01/05/2024 à 13:07
Nous avons réservé pour un samedi midi, Massimiliano a été tout de suite très gentil et accueillant. Nous avons déjeuné dans l'emplacement du restaurant à domicile autour d'une table avec porte-fenêtre donnant sur le lac, d'excellents produits et plats. Le tout accompagné d’une atmosphère intime et familière. L'expérience de partage qui distingue Massimiliano et son restaurant maison est très inattendue et passionnante et vous fait repartir le ventre plein et le cœur plus léger. Informé!!
Le 18/03/2024 à 07:55
Merveilleuse expérience complètement différente de d’habitude, qui vaut la peine d’être essayée ! Massimiliano est un excellent chef qui saura vous emmener dans son univers à travers les mots et les plats Excellente qualité des plats, ainsi que des matières premières Si l'expérience se fait en couple, cela ajoute certainement quelque chose en plus à un simple déjeuner/dîner. Emplacement à couper le souffle 😍 Bravo Massimiliano, à la prochaine fois 🫶🏻
Le 19/12/2023 à 10:52
Absolument recommandé ! Pizza divine, endroit magnifique et puis lui : Massimiliano ! Ce n’était pas un simple dîner, c’était une expérience inoubliable ! J'espère revenir bientôt !!
Le 09/12/2023 à 12:41
Nous voulions visiter Montisola et vivre une expérience mémorable, c'est ce qui s'est passé ! Massimiliano nous a accueillis dans un environnement intimiste et intimiste où l'amour est perceptible dans chaque plat et dans chaque détail. La vue est à couper le souffle. Essayez absolument le porc effiloché dans toutes ses variantes ! Nous avons hâte d'y retourner !!!!
Le 09/12/2023 à 11:31
Merveilleuse expérience, plats réalisés avec passion, lieu très élégant à la fois accueil incroyable, Massi le propriétaire, prêt à satisfaire toutes nos envies avec le sourire, bravo nous reviendrons avec un extrême plaisir, Fantastique !!!
Le 08/12/2023 à 21:39
Expérience incroyable, ce fut vraiment une soirée magique ! Excellente nourriture, de la viande à la focaccia et Massimiliano une personne fabuleuse !! J'ai hâte de renouveler l'expérience !
Le 06/12/2023 à 11:39
Grand chef Massimiliano, c'est un plaisir de le voir au travail, l'amour et la passion qui nous font vivre une expérience qui sera absolument répétée !!!
Le 05/12/2023 à 17:32
DÉVASTANT❤️ J'ai mangé les délices de viande, l'un d'entre eux était accompagné d'une incroyable sauce au yaourt. La porchetta était délicieuse. Le tout servi avec soin. Il y a de l’amour dans la préparation de ces plats et ça se sent !
Le 03/12/2023 à 13:19
Je félicite sincèrement Massimiliano pour la très haute qualité de vos plats et surtout pour la passion et l'amour que vous mettez dans leur préparation et leur service.
Le 31/10/2023 à 19:42
Une expérience unique en son genre. Il ne s'agit pas seulement d'un dîner mais d'un voyage qui vous emmène à la découverte des saveurs du lieu et à vivre un moment magique que je ne pouvais pas imaginer vivre, mais je ne dirai rien d'autre pour ne pas gâcher la surprise.
Le 31/10/2023 à 19:41
J'ai eu le plaisir de dîner au Rie Home Restaurant, un petit restaurant situé à Montisola au bord du lac d'Iseo. L'expérience a été absolument positive, tant au niveau de l'emplacement que de la nourriture et du service. L'emplacement est vraiment suggestif : le restaurant est situé dans une maison personnelle avec vue sur le lac. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante et le personnel (une personne) est sympathique et serviable. Pour le dîner, nous avons mangé des pizzas et diverses entrées. La pizza était délicieuse, avec une pâte noire parfumée et une garniture savoureuse. Les entrées étaient tout aussi bonnes.
Le 30/09/2023 à 19:52
Une belle expérience, la philosophie de ce restaurant maison se retrouve également dans les plats que le chef cuisine avec amour et dévouement. Nous n'avons pas seulement dîné, mais nous avons quitté cette maison accueillante plus légers et plus sereins, car nous avons laissé nos soucis sur une feuille de papier et les avons ensuite lâchés dans les airs. Vraiment, vraiment magnifique.
Le 17/09/2023 à 11:51
Ce fut une expérience merveilleuse, les plats étaient uniques et délicieux, le vin était exceptionnel. Puis Massi, le chef, nous a proposé en fin de soirée d'écrire nos pensées qui pesaient sur notre cœur et de leur redonner une nouvelle vie en les jetant dans un brasero. À partir de là, je me suis senti libre et le cœur plus léger. Une expérience à refaire.🤗
💬 Hôtel à revoir. à éviter pour l'instant.
💬 haut!
💬 Aujourd'hui était le dernier jour d'hébergement au B&B Jano et je dois dire que j'ai passé un très bon moment avec eux comme peu de fois dans ma vie. Raffaele est toujours très gentil et très serviable ! Les chambres sont immenses, spacieuses et nettoyées à la perfection tous les jours ! L'environnement était vraiment régénérant et relaxant même si j'étais là pour le travail et non en vacances. Evidemment la pastiera du petit déjeuner était indispensable tous les matins ! Très bien! Merci Raffaele et le personnel !
💬 Je dirais plutôt une mauvaise expérience culinaire... Et en plus... Cheveux dans la serviette, déchirés en plus ! Carte fixe incomplète, service de restauration pas adapté au prix demandé, dû également aux serveuses et à la cuisine qui ne sont pas dignes de s'appeler ainsi. Agnolotti serviti freddi poiché la salsa, se si può chiamare così, arrivava dopo, caffè da thermos e ciliegina sulla torta , la mia amica è uscita dal ristorante con la vernice attaccata al pantalone, la sedia non era più bianca ma verde come il pantalone della même. Presque depuis... Aujourd'hui les comédiens....
💬 En tant que végétalien, je peux seulement dire que la glace aromatisée « Lait de riz, amande et zeste d'orange » est vraiment bonne. Il a un goût très particulier et raffiné. Pour les autres saveurs je ne peux rien dire mais je vois que mon copain (non vegan) l'apprécie donc je confirme mes 4 étoiles à tous points de vue. Le propriétaire est également toujours très gentil et gentil. Je recommanderais de créer quelques saveurs végétaliennes supplémentaires (les fruits, c'est bien, mais les végétaliens veulent aussi se faire dorloter et surprendre autant que les autres 😅😊).
💬 Les chambre sont absolument hideuse. Un mélange de vieux avec des draps colorés de mauvais goût. Le restaurant de l'hôtel est très bruyant et la nourriture servie est à peine comestible. On ne nous as servis AUCUN légumes en 3 jours. Nous cherchons toujours les 4 étoiles annoncées par l'hôtel
💬 👍👍👍
💬 L'ambiance, surtout au coucher du soleil, est difficile à décrire : je dirais MAGIQUE !!😍Le lieu totalement intégré au paysage marin typique de la région.. musique agréable, excellents cocktails... Les plats entre cuisine de poisson classique et expériences, un surprise.. Je recommande les tortillas à l'apéritif ! Même les desserts sont plus que à la hauteur ! Personnel sympathique, attentionné et jeune !! Merci!! Je reviendrai certainement !!
💬 J'ai essayé le burger spécial au carnaval pour la première fois et je dois dire que c'était incroyable. Quelques jours plus tard, je n'ai pas pu m'empêcher d'en acheter un autre immédiatement. Nous avons pris le spécial, le fumé et le poulet et le chou, tous meilleurs les uns que les autres. Le poulet est dingue, après 15 minutes de route il était encore croustillant. Vraiment génial. Compliments
💬 Propreté et courtoisie des propriétaires. L'endroit idéal pour passer un week-end au frais pendant ces chaudes journées d'août sans dépenser beaucoup d'argent. Nous n'avons pas profité des formules en pension mais nous avons quand même goûté à la cuisine du restaurant interne... les gnocchis étaient excellents ! Chambre propre..pas de frigo...et point négatif, l'absence du bidet...remplacé par un WC à jet d'eau..à mon avis peu accueillant et peu hygiénique.