📌 Piazza XX Settembre, 14, 44015 Portomaggiore - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 19:29
Pas bien organisé, pas ponctuel. Goût horrible
Le 19/01/2024 à 12:31
Environnement propre et bien entretenu. Le sandwich est excellent et copieux. Il propose un large choix de menus.
Le 19/01/2024 à 12:29
Un des meilleurs kebabs de ma vie, personnel excellent, ambiance accueillante. 5 étoiles, vraiment délicieux.
Le 06/12/2023 à 23:48
Personnel très sympathique, sans plus
Le 19/09/2023 à 21:48
Meilleur kebab à Portomaggiore!
Le 15/12/2022 à 13:43
Si tu fais de l'œil au kebab, ils t'offriront à boire
Le 13/09/2022 à 18:07
Très bonne nourriture
Le 12/09/2022 à 19:18
Excellent kebab !!! Pain croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Trois sauces utilisées (blanche, rouge épicée et mayonnaise) qui baignent le tout avec Gusto !,..mais dites-moi d'abord s'il faut en éliminer une si vous êtes intolérant ! La viande est discrète mais les légumes utilisés vous surprendront par leur saveur harmonieuse !!! Le très fin chou violet se mêle à l'oignon, la laitue, la tomate et de toutes petites allumettes de concombre auxquelles on ne s'attend pas, ou plutôt... qu'on ne soupçonne pas !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Il existe bien d'autres plats à essayer avec des recettes turques et kurdes !!! Enfin un bon Kebab à Portomaggiore !!!👍
Le 11/09/2022 à 15:42
Très bon kebab pour la famille
Le 24/08/2022 à 18:44
Super kebab !!! Croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Trois sauces utilisées (blanche, rouge épicée et mayonnaise) qui mouillent le tout de Gusto !, .. mais dites-le d'abord si vous en éliminez une si vous êtes intolérant ! La viande est correcte mais les légumes utilisés vous surprendront par leur saveur harmonieuse !!! Le très fin chou violet se mêle à des allumettes d'oignon, de salade, de tomate et de minuscule concombre auxquelles on ne s'attend pas, en effet... pas suspect !!! A essayer absolument !!! Il existe bien d'autres plats à essayer avec des recettes turques et kurdes !!! Enfin un bon Kebab à Portomaggiore !!! 👍
💬 Restaurant caractéristique et accueillant, bonne entrée, bonnes entrées aussi mais seulement trois choix. Les plats classiques de viande crue, le rôti mixte recommandé. Le soir aussi de bonnes pizzas à l'assiette.
💬 Hier soir, nous avons fait une tournée gastronomique et œnologique, l'excellente cuisine du chef Daniela et son équipe, le bon vin de la cave Re Manfredi et la merveilleuse voix de Giovanna Russo et de son groupe... une combinaison parfaite pour une merveilleuse soirée. .. félicitations à tous ! ! Excellent service..à essayer..
💬 Grande jong
💬 Je suis allée à un mariage samedi soir (12/09/22) et nous avons passé un très bon moment. Je voulais féliciter le personnel pour sa gentillesse et sa serviabilité. Merci à Nicola, un garçon si jeune et très professionnel.
💬 Emplacement très central, convivialité et gentillesse, chambre confortable et propre. Informé!
💬 J'ai récemment visité un charmant café-bar proposant une délicieuse combinaison de café, de desserts et de sandwichs. Le café était riche et aromatique, parfaitement complété par le délicieux assortiment de desserts. Les sandwichs étaient frais et savoureux, ce qui en faisait un repas satisfaisant. L'ambiance chaleureuse et le personnel amical ont ajouté à l'expérience globalement agréable. C'est un endroit idéal pour savourer une variété de friandises dans un cadre détendu.
💬 Rien à dire sur le produit. Mais facturer 50 centimes pour un bac à papier juste parce que j'ai demandé un colis avec le bac sur le dessus pour ne pas appuyer sur les arancini me semble tout à fait insuffisant et peu courtois pour un client. Le seul à adopter cette politique à Caltagirone. Points de vue.
💬 Le meilleur lido que nous avons pu trouver, je recommande... c'est simple et pas cher 15€ les 2 chaises longues et le parasol. C'est parfait.
💬 Cet hôtel a surpassé toutes mes attentes, offrant un séjour exceptionnel du début à la fin. Le service impeccable, le personnel chaleureux et les installations modernes ont contribué à rendre mon séjour des plus agréables. La propreté des chambres, le confort des lits et la variété des services proposés ont véritablement fait de cet établissement un choix mémorable. Je le recommande vivement à quiconque recherche une expérience hôtelière de qualité
💬 Café cappuccino gâteaux très très bon la patronne ainsi que tous sont super gentil et agréable.