Sandwicherie 🇮🇹

Zio Walter Avis

📌 , 73057 Marina di Mancaversa-Giannelli - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Zio Walter à Marina di Mancaversa-Giannelli

Les avis

Les dernier avis sur Zio Walter à Marina di Mancaversa-Giannelli

Iacono..

Le 06/09/2022 à 16:03

5 / 5

Allez-y sans y réfléchir à deux fois !!! Des sandwichs spectaculaires !!!

Graziano.c

Le 03/08/2022 à 20:38

5 / 5

Excellent.....sandwichs à essayer

  • 🏪 Hotel Gatto Bianco Maarea (166 Avis)

  • 💬 Avec la nouvelle direction cet hôtel m'a pleinement satisfait. Je suis resté 3 jours pendant le long week-end du 25 avril et je me suis senti chez moi. La chambre était belle et propre. Literie propre. La salle de bain avec de nouveaux luminaires et robinetterie. Le petit déjeuner est vraiment complet, et avec des desserts faits maison. Les gérants étaient très gentils et serviables. La seule chose qui risque de ne pas plaire à tout le monde, c'est la petite salle de bain, tous les sanitaires et douche inclus dans un petit espace de 2 mètres carrés, le porte-serviettes monté en hauteur car il n'y a pas de place. Il n'y a pas de cintre dans la chambre, donc vous ne savez pas où accrocher vos vestes et vos vêtements. Il faut tout mettre dans l'armoire sur des cintres. Malheureusement, ils n'ont pas de parking réservé aux clients et la voiture doit être laissée dans la rue et tout est payant. Le gardien de nuit gentil et sympathique qui a surveillé mon vélo toute la nuit car il était à l'extérieur. Prix ​​acceptables. Informé


  • 🏪 Il Fienile (469 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé divinement. Domage que la musique était plus forte que nos discutions.


  • 🏪 La Casa dei Limoni (21 Avis)

  • 💬 Point stratégique et parfait pour visiter Palerme grâce à la gare et aux arrêts de bus très proches. Le B&B est situé dans un bâtiment ancien. Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur et il se trouve au 4ème étage. À l'intérieur, il est vraiment bien meublé et très accueillant. Nous avons été accueillis par une certaine Francesca qui nous a aidé pour tout et nous a offert un délicieux petit-déjeuner. Déconseillé aux personnes handicapées et déconseillé aux personnes véhiculées même si un parking est facile à trouver à proximité.


  • 🏪 Panetteria Sg (69 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour trouver de la bonne 🍞 et de la bonne focaccia dont des pizzas spéciales, un compliment va également au personnel très gentil et sympathique.


  • 🏪 Stabilimento Balneare e Ristorante Le Palme (612 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et bon service.


  • 🏪 BeB Welcome (66 Avis)

  • 💬 Je suis resté chez des amis à l'intérieur de cette maison : il n'y a pas d'intimité car nous sommes, je crois, dans la maison du propriétaire et il m'a loué une chambre avec salle de bain à l'intérieur. Petit déjeuner inexistant (café soluble ou orge). Wi-Fi inexistant. J'ai également laissé la climatisation allumée avant de sortir car la journée était très chaude et il y avait de mauvaises odeurs dans la chambre. À mon retour, je l'ai trouvée éteinte.


  • 🏪 Bar Vanita' (115 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré pour me détendre après une journée de travail.. et puis le sandwich ??? Et qu'est-ce qu'on parle et délicieux 😋 personnel super et puis le propriétaire au top.. je le recommande à tout le monde ! Et mercredi il y a du karaoké😍


  • 🏪 Albergo Erika (106 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon anniversaire différemment cette année en séjournant dans cette structure, simple mais à la fois accueillante. Je dois dire que je me suis senti chez moi, grâce à la disponibilité et à la gentillesse des personnes qui le gèrent ; qualité que j'ai grandement appréciée. Le paysage des trois sommets de Lavaredo et la vue sur le lac Auronzo, avec sa beauté naturelle, constituent le décor de cette structure. La propreté et l'excellente cuisine complètent l'œuvre pour un séjour agréable.


  • 🏪 Vida Loca - Braceria (866 Avis)

  • 💬 Même sans réservation, les gars ont trouvé une table pour moi et mes 2 enfants, la nourriture est arrivée dans un délai raisonnable, compte tenu de la fréquentation du restaurant pour une soirée de week-end. Personnel absolument sympathique, viande tendre, bon rapport qualité prix. J'espère revenir bientôt.


  • 🏪 Tacos kebab (3 Avis)

  • 💬 Très bon et prix bas