Les avis
💬 Très bon, nous avons passé un agréable moment. Le service est efficace !!! A l’écoute et surtout très rapide. Faites attention à toutes les entrées qu’ils vous servent car elles sont toutes payantes!!! (N’hésitez pas à refuser) Je recommande!
💬 Nous avons visité l'endroit pour le déjeuner, un dimanche, et c'était presque complet. Ils servent une cuisine portugaise traditionnelle, les portions sont grandes et le service est très sympathique et assez rapide. Mais à mon avis, la nourriture en elle-même était moyenne, nous avons eu la cuisse de porc rôtie mais je ne peux pas dire que c'était extraordinaire. La rabanada pour le dessert était effectivement bonne.
💬 Locaux d'une propriété incroyable. Par contre l'accueil et le service d'une nullité jamais rencontré de ma vie. Nous ne sommes pas encore assis que la serveuse vient prendre la commande et avons à peine commencé à déguster les entrées qu'elle arrive avec les plats qu'elle pose devant nous et en débarrassant les entrées qu'on venait à peine d'entamer. Et bouquet des bouquets, les plats étaient froids. Personnellement j'ai à peine touché mon assiette ce qui n'a pas eu l'air de les étonner puisque ils n'ont même pas pris la peine de me demander si çà s'était bien passé. Mon épouse m'a demandé de ne rien dire j'ai donc laissé tomber, mais j'y retournerai un autre jour et si cela se reproduit je vous garanti que je me chargerai de leur faire remarquer, sans compter la pub sur les réseaux sociaux. PS : J'ai mis une étoile 🌟 pour la propreté
💬 Personnel sympathique et ambiance agréable, mais le kebab est correct. Le poulet croustillant est plutôt bon.
💬 Véritable ignominie de la restauration rapide et du Burger. Une lenteur au service digne d’une description d’une fenêtre de Proust ( long ). Et ce n’est pas pour autant que le service est aimable. Ils se permettent même de filmer la propre qu’il crée par leur incompétence notoire. A fuir !
💬 L'un des meilleurs restaurants italiens que je connaisse ! La nourriture était délicieuse, les portions tout simplement parfaites. Nous avons vraiment apprécié l'hospitalité, le personnel était super sympa. Nous avons été servis par un serveur charmant et accueillis par le chef en personne. RECOMMANDE FORTEMENT!
💬 Après avoir vécu 5 ans à Porto, à chaque fois que je reviens, je reste au MATER50 car c'est vraiment un endroit authentique, beau et accueillant. La meilleure façon possible de passer quelques jours à Porto est dans MATER50.
💬 Excellente nourriture et service! Cette expérience a dépassé nos attentes. À quelques pas du centre touristique d'Aveiro, ce restaurant propose un large choix de belles salades et quiches. La femme derrière le comptoir était sympathique et très serviable pour nous guider à travers le menu. Nous aurions encore mangé ici si nous restions plus longtemps !
💬 Un lieu intérieur très simple et peu coûteux, le déjeuner coûte 7 euros. La nourriture est également très simple, il semble que c'est ainsi que les Portugais eux-mêmes mangent à la hâte. L'endroit est géré par une famille, ils font de leur mieux, mais le service est lent.
💬 Très bien, très serviable et cuisine excellente, parfait.