📌 R. Venerando de Matos 1b, 2560-295 Torres Vedras - Portugal
💬 124 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 19:00
Très bon kebab et prix attractif
Le 21/01/2024 à 13:02
Bonne nourriture et livraison rapide. Je recommande.
Le 20/08/2023 à 13:42
De la malbouffe, chauffée au micro-ondes, par des immigrés clandestins.
Le 20/08/2023 à 08:44
Je suis allé visiter le magasin avec deux amis et nous avons été très bien accueillis, l'ambiance était très agréable et la nourriture est arrivée rapidement. J'ai mangé un kebab, c'était vraiment délicieux et bien servi. Le menu est accompagné de frites et d'une boisson. J'y retournerais certainement.
Le 11/08/2023 à 01:36
Emplacement facile d'accès, la nourriture est bonne et le service aussi ! Le menu Donner Kebab est génial ! 🙂👍
Le 07/08/2023 à 16:18
Bonne variété de plats proposés et ambiance agréable
Le 30/07/2023 à 00:43
Cuisine excellente, service très sympathique, je recommande
Le 21/07/2023 à 20:25
L'employé est très sympathique et attentionné !
Le 06/07/2023 à 20:38
Service excellent. Plats délicieux!
Le 04/06/2023 à 19:01
Personnel sympathique et ambiance agréable, mais le kebab est correct. Le poulet croustillant est plutôt bon.
Le 30/04/2023 à 20:31
Personnel disponible et sympathique. Les plats de kebab étaient très bien servis et savoureux. La pizza que nous avons commandée était également très savoureuse. La grande taille est vraiment géante. Pour 5 adultes, nous avons payé un peu plus de 30 € avec boissons et deux cafés. Un endroit à répéter. 30/04/2023
Le 18/04/2023 à 21:53
Poulet croustillant hautement recommandé, service très rapide et personnel poli
Le 06/04/2023 à 08:51
Très probablement le meilleur Kebab de Torres Vedras.
Le 05/04/2023 à 09:51
Bien
Le 24/01/2023 à 20:21
La nourriture est toujours très bonne, chaque fois que j'y vais, j'en repars satisfait.
Le 26/11/2022 à 07:10
Le meilleur kebab de Torres Vedras. Tout était très propre, le personnel était très serviable, la nourriture était bonne et rien de cher.
Le 17/11/2022 à 13:12
super bon Rapide et très propre !!! Félicitations PIBABS !!!!!
Le 16/11/2022 à 15:24
Personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture et bonne ambiance. Je recommande.
Le 15/11/2022 à 18:37
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse.
Le 29/10/2022 à 20:03
Bonne nourriture, bien assaisonnée, endroit propre et excellent service.
Le 21/10/2022 à 17:16
Nourriture délicieuse. Très sympathique et arrangeant avec des demandes spéciales.
Le 10/09/2022 à 20:10
Meilleur rapport qualité/prix dans les kebabs de la région
Le 07/09/2022 à 17:38
Je suis tombé sur ce joli petit kebab. Très propre, les kebabs étaient super. Le personnel était sympathique aussi. Hautement recommandé.
Le 01/09/2022 à 20:37
Un restaurant avec un service exceptionnel et une cuisine délicieuse. Très accueillant.
Le 20/08/2022 à 12:52
Tout 5*. Bien sûr les frites ne pouvaient pas être congelées, mais aussi où ne le sont-elles pas ??!! Il pourrait y avoir de la viande d'agneau. Sinon, convivialité, hygiène et bon environnement. Toutes nos félicitations
Le 19/08/2022 à 11:46
Très bon kebab et gens très sympathiques !
Le 01/08/2022 à 19:10
Bon et pas cher
Le 25/07/2022 à 10:24
Nourriture savoureuse et abordable
Le 10/06/2022 à 19:23
Ambiance assez agréable. J'ai vraiment aimé la nourriture et le service amical
Le 04/06/2022 à 20:07
Le meilleur kebab de la zone Ouest. Recommandé!
Le 02/06/2022 à 08:06
Nourriture délicieuse, espace confortable. Les prix sont très abordables et le personnel et le propriétaire sont très attentifs. Je le recommande vivement et nous reviendrons bientôt !
Le 31/05/2022 à 12:26
Très bon kebab, bien servi, rapport qualité/prix. Bien recommandé
Le 29/05/2022 à 12:40
Bonne qualité et service 5 étoiles. Toutes nos félicitations
Le 28/05/2022 à 20:37
Nourriture, personnel et ambiance incroyables! Un endroit où revenir! D'Aveiro avec amour
Le 28/05/2022 à 20:33
Bonne maison, bonne nourriture. Personnel super sympa. Je reviendrai
Le 15/05/2022 à 19:44
Nourriture de qualité. Bonnes installations. Bon service. Bon prix. Je recommande.
Le 08/05/2022 à 21:19
Pizza Kebab fantastique ainsi que le service. Répéter👍
Le 01/05/2022 à 22:20
Je le recommande vivement, du service à la nourriture !
Le 01/05/2022 à 21:42
Je le recommande, la nourriture excellente ainsi que le service.
Le 01/05/2022 à 21:41
Très bon service et service au top
Le 01/05/2022 à 20:18
Excellente nourriture et service. Je recommande.
Le 29/04/2022 à 21:58
Bonne nourriture et personnel très sympathique :)
Le 29/04/2022 à 06:58
Bonne nourriture😋
Le 28/04/2022 à 21:01
J'ai adoré l'excellent service ❤️🇵🇹
Le 27/04/2022 à 13:21
Excellente nourriture ! Très bonne prestation !
Le 25/04/2022 à 13:27
Meilleur endroit de la région, avec les meilleurs Kebabs. Bel établissement 🤍
Le 22/04/2022 à 18:32
Tout simplement un endroit très sympa avec le meilleur kebab, un excellent service, un environnement très propre et organisé. Je le recommande vivement 🙌 très agréable !
Le 17/04/2022 à 19:45
Espaço muito agradável, muito limpo e com uma decoração muito original. O atendimento é fantástico, os funcionários são extremamente educados e simpáticos, sempre prestáveis é muito atentos aos clientes. A comida é muito saborosa e a um preço bastante acessível!! Super recomendo 👍🏼 Voltaremos em breve.
Le 16/04/2022 à 19:22
Bon service et la nourriture était excellente ! Répéter.
Le 13/04/2022 à 21:15
Kebab savoureux et excellent service.
Le 05/04/2022 à 19:54
Bonne nourriture, bonnes portions, personnel très sympathique et excellent service. Le meilleur kebab que je connaisse au Portugal jusqu'à présent!
Le 04/04/2022 à 06:18
Endroit sympa, propre, kebab super savoureux et bien assaisonné et rapide, et super bien servi.
Le 19/03/2022 à 20:21
Super rapide, quantité généreuse et délicieux
Le 20/02/2022 à 13:29
Très bien, je recommande
Le 09/02/2022 à 14:44
Personnel formidable et sympathique!
Le 15/01/2022 à 22:04
5 ⭐ Restaurant super calme, environnement propre et très confortable. Personnel attentif et très sympathique ! JE RECOMMANDE! ✅
Le 15/01/2022 à 21:41
Personnel SUPER poli et attentionné, environnement propre et agréable, bonne bouffe ! Je le recommande🙂
Le 15/01/2022 à 21:35
Service exceptionnel, très sympathique, nourriture délicieuse. Je le recommande fortement!
Le 09/01/2022 à 14:15
J'ai adoré, c'était l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, 5 étoiles.
Le 09/01/2022 à 14:12
Merveilleux, les meilleurs kebabs que j'ai mangés à ce jour. Et j'en ai essayé beaucoup. Sans aucun doute le meilleur de tous les temps.👍
Le 04/01/2022 à 20:53
Excellent service à des prix très abordables.
Le 02/01/2022 à 22:44
Tout simplement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Excellent assaisonnement, service exceptionnel et ambiance très accueillante. Sans aucun doute le meilleur. 5 étoiles. Je ne donne tout simplement pas plus d'étoiles car il n'y en a pas.
Le 19/12/2021 à 22:13
Service rapide, ambiance sympa, bonne nourriture.
Le 19/12/2021 à 22:07
Bonne nourriture, excellent service, personnel sympathique.
Le 19/12/2021 à 20:55
Excellent service! L'endroit est super propre, ambiance agréable, ingrédients frais et personnel très attentionné. J'y retournerai certainement pour essayer les pizzas !! Je vous souhaite beaucoup de succès!
Le 19/12/2021 à 20:54
Restaurant très propre, très bonne nourriture. Personnel très sympathique. Je recommande.
Le 18/12/2021 à 15:08
C'est très bon et goûté !
Le 16/12/2021 à 12:55
Cuisine excellente, mon mari et moi avons adoré y aller, digne d'un 5* ♥️
Le 16/12/2021 à 12:42
C'était avec ma famille la semaine dernière. J'aime la nourriture, elle est très délicieuse et le service est rapide.
Le 13/12/2021 à 21:33
Très bonne nourriture!
Le 10/12/2021 à 22:14
Excellent service, très rapide et attentionné. Nourriture délicieuse et espace accueillant.
Le 10/12/2021 à 20:52
Jolie décoration. Espace chaleureux et invitant. La nourriture est très savoureuse et les menus sont bien servis avec beaucoup de quantité et de qualité. Il y a des plats pour toute la famille (y compris les enfants). Assez économique. Personnel très sympathique. Je conseille fortement.
Le 08/12/2021 à 14:52
Décoration très belle et moderne ! Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique! Je recommande *
Le 04/12/2021 à 22:43
J'aime ça 😊👍. Qui aime manger du kebab 😊👌
Le 04/12/2021 à 13:42
J'ai été visité pour la première fois dans ce kebab, c'est très bon et propose une cuisine délicieuse. ils ont aussi une pizza. et j'aime aussi beaucoup cet endroit… le personnel est très sympathique, spécialement Vicky, j'ai spécialement recommandé à tous mes amis de visiter l'endroit
Le 03/12/2021 à 23:28
Très bien
💬 Detente, bonne music et tres bon service...
💬 Excellente demeure. Nous avons été chaleureusement accueillis par Duce qui nous a raconté l’histoire du bâtiment tout en nous accompagnant à notre chambre. Cette dernière est très lumineuse et parfaitement équipée. Rolando a pris en charge nos valises et nous a gentiment accompagné au Grand Beach Club. Le soir nous avons dîné au restaurant les plats furent une réelle découverte tout était merveilleux et le service fut excellent avec Bogdan (ces cocktails sont incroyables ) Sara et Gabriel. Nous recommandons cet endroit et nous reviendrons sûrement !
💬 Propriétaire très sympathique et endroit confortable et accueillant pour prendre un verre. J'ai trouvé cet endroit après avoir vu la note bien méritée de 5,0. Ajoutez-nous à la liste des fans de ce bar agréable.
💬 Lugar ótimo ! Pastel de feria 🇧🇷 do jeitinho do meu país . A dona é uma gracinha e a funcionária também . Eu cheguei já para fechar a cozinha e ela prontamente atendeu-me e preparou sozinha os meus pastéis . Sinto falta deste atendimento. A massa bem sequinha e o recheio muito bem temperado . Moro há 27km e achei ele local por indicação . Com certeza voltarei para comer outras comidinhas. Lá tem feijoada. Adoro encontrar lugares assim com tudo feito com muito amor. Desejo muito sucesso. Ah se tiver um caozinho ha uma esplanada .
💬 Je cherchais un restaurant je suis tombé ici par hasard 😜 sans réservation car il faut réserver si vous voulez manger le soir je peux vous conseiller 😜
💬 Parfait
💬 Sans beaucoup de mots et sans chercher à être un influenceur, sans aucun doute les meilleures tapas et snacks de la région de Póvoa de Varzim et Vila do Conde. Je le recommande vivement 👌
💬 Magnifique nous n’avions pas du tout prévu notre séjour et en arrivant à Melides en plein mois de février nous avons passé un séjour de rêve à Vermelho. Tout est agréable, la piscine le jardin la chambre (nous étions dans la Lagoa), la nourriture et le personnel. Un petit havre de paix dans un village paisible. Nous reviendrons ! ☺️
💬 Espace très spacieux et propre. Personnel attentif, sympathique et efficace. Service rapide, quantité et bonne saveur dans les plats.
💬 Un emplacement rêvé, une équipe au petit soin, cet hôtel a été notre lieu de repli tout au long de nos vacances! Le restaurant de l hôtel propose une nourriture variée et plaisante. Pratiquant le zéro gaspi, cela nous a ravi. La salle de restauration, très silencieuse, a une vue à couper le souffle. La chambre, suffisamment spacieuse pour 3, aurait besoin d un peu de rafraîchissement (douche qui fuit) mais cela n a pas entaché notre séjour! Les piscines,sauna et autres prestations sont à la hauteur. En bref, un hôtel plus que très correct dans lequel nous retournerons avec plaisir