📌 R. Dr. Alberto Aires de Gouveia 3, 4050-023 Porto - Portugal
💬 70 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 02:59
Gud place
Le 10/02/2023 à 10:56
Très bon café, pain et beurre très savoureux ! J'ai adoré ce pain salé portugais !
Le 02/02/2023 à 09:16
Propriétaires très sympathiques. Bon café.
Le 08/12/2022 à 09:20
Très sympathique, la bière était bonne et pas chère
Le 06/12/2022 à 12:51
Dès notre arrivée à Porto, nous avons décidé de nous arrêter à cet endroit. Une réussite totale après 4 heures de voyage et notre chien ayant une crise d'incontinence urinaire. TROUVER CE SITE ÉTAIT UN CADEAU. Bière super bock et sandes de porc au fromage qui étaient INCROYABLES pour 3 €. Très recommandable. Dans la salle de bain, si vous n'utilisez pas, vous devez payer 0,50 centime, mais si vous utilisez, demandez simplement la clé. Personnel très sympathique.
Le 26/10/2022 à 17:12
Q.b service, il y a un gros défaut à payer l'usage des WC, même pour ceux qui consomment des articles de l'établissement
Le 01/10/2022 à 05:25
Un café très abordable, des gens attentifs, j'ai bien aimé.
Le 12/05/2022 à 08:57
Petit café sympa avec cafés et pâtisseries
Le 07/05/2022 à 07:10
Très bien reçu
Le 27/04/2022 à 17:24
Nous avons pris les petits déjeuners ici. Ils étaient savoureux et à bas prix.
Le 23/10/2021 à 17:35
Beaucoup de convivialité mélangée à beaucoup de qualité
Le 31/05/2021 à 10:55
Contrairement à certaines observations faites ici, je souhaite rétablir la vérité. 1) l'usage des WC n'est taxé que pour ceux qui ne CONSOMMENT pas cette initiative. 2) Service propre et bonne ambiance intérieure sans rien de négatif 3) des produits toujours frais
Le 23/10/2020 à 16:04
C'est petit mais très mignon. Ils sont très sympathiques. Très bonne cuisine traditionnelle portugaise
Le 23/12/2019 à 13:47
Sympathie.
Le 04/11/2019 à 16:45
Très bien
Le 28/08/2019 à 21:26
Service client impeccable, très à l'écoute, kebab surtout très bon
Le 27/08/2019 à 15:02
Café portugais classique mais avec peu de variété de gâteaux. Service rapide et convivial
Le 10/08/2019 à 07:16
Cool
Le 13/07/2019 à 10:41
Endroit pour prendre un café pendant une pause du travail ou une promenade
Le 15/06/2019 à 14:08
Très bon, c'est le meilleur sandwich que nous avons mangé durant notre séjour. Très bon rapport qualité prix et c'est fait maison. De plus les gérants sont très accueillant sympa et n'hésitez pas à leur demander des conseils touristiques il se ferons un plaisir de vous répondre
Le 11/05/2019 à 09:59
Place pour un café ou une collation rapide dans le centre-ville de Porto.
Le 27/04/2019 à 13:11
Service excellent Quelques sandwichs fantastiques
Le 07/04/2019 à 07:57
Excellent service par la convivialité, l'accueil et l'affection ! Ambiance familiale assurée par les propriétaires/personnel. La nourriture est la meilleure, faite maison et le ménage est toujours à jour !!! Je le recommande et promets de revenir !
Le 29/03/2019 à 13:21
La meilleure Francesinha de Porto 🇵🇹🇵🇹👍👍
Le 27/03/2019 à 15:29
Meilleur sandwich à Porto! Nous avons mangé des plats bon marché partout au Portugal, mais c'était le meilleur ! Bon vin de la maison. Beaucoup de légumes frais dans mon gyro de bœuf. Le sandwich au porc était délicieux aussi ! Si vous êtes dans le quartier des jardins de Cristal, c'est un endroit idéal pour s'arrêter pour déjeuner.
Le 08/01/2019 à 06:16
Propriétaires très sympathiques. Prestation impeccable. Nettoyage? Égal. Je ne peux que le recommander.
Le 16/12/2018 à 00:23
Agréable, accueillant, bonne nourriture et excellent service.
Le 09/01/2018 à 20:53
Endroit calme, cosy et chaleureux pour se détendre et boire un bon café. Essayez également leur tosta mista alentejana. Je ne connais pas leur secret, mais cela vous fera repenser le concept d'un simple jambon-fromage grillé. C'est hallucinant bon :)
💬 Service au top, très bonne cuisine faite maison. Côté qualité, nous avons la preuve qu'il n'est pas impératif d'avoir une viande maturée pour avoir une excellente qualité.
💬 Ils préparent quotidiennement du pain focaccia et le servent au restaurant où vous pouvez l'acheter seul ou dans le cadre d'un plat. C'est délicieux 😋. J'ai le jus de fraise et d'orange fait maison avec la soupe du jour et la focaccia aux haricots noirs vegan Burger. Très sympa et je ne suis ni végétalien ni végétarien.
💬 J'ai été vraiment déçu de la qualité de la nourriture, je suis allé exprès à Nazaré pour manger du poisson, alors ils ont servi à ma femme des calmars qui n'étaient pas correctement préparés, les calmars avaient toujours la peau et n'étaient pas propres, il y avait encore des poches d'encre que le calmar utilise pour se libérer dans l'eau pour se protéger des prédateurs, puis ils apportent à table, du fromage, du pain et des olives, une sorte de vente forcée, mais nous le renvoyons, ils doivent demander au préalable aux clients s'ils désirent les entrées. Pour finir, leurs portions sont petites par rapport aux prix qu'ils facturent, PAS L'ENDROIT OÙ ALLER POUR UNE ASSIETTE DE POISSON FRAIS.
💬 Nourriture et service vraiment incroyables. C'est en retrait de la rue principale, donc pas très fréquenté. J'adore leur vision de la cuisine portugaise 💕
💬 Très bien pour repas léger,
💬 Un peu caché, mais ça vaut vraiment le détour. Il y a une vieille école chic difficile à trouver où l'anglais est une langue pas parlée du tout😉 eh bien, c'est le cas et juste assez pour comprendre les bases. Quand il s'agit de nourriture, ils font simple : du poisson frais et savoureux est ce que vous allez commander et vous l'aimerez. Essayez le plat de poisson (ragoût) pour deux - plein de poisson, de pinces, de crabes et de goût !
💬 Je recommande sans restriction ce restaurant. Il faut réserver par téléphone.
💬 Bonne viande, mais pas servis à la portugaise. Petites portions. Par contre les desserts sont de mauvaise qualité.
💬 Très bien... je le recommande 👍👍👍
💬 À fuir: frite en carton, riz sans mot, banane pané, pourrie noir à l’intérieur et ne pas venir l’endroit est magnifique mais pas le restaurant