Les avis
Le 29/12/2018 à 10:08
C'est un bon café
Le 27/10/2018 à 20:10
Très bon café préféré des amateurs de voitures
💬 Les filles sont super sympas. Ils nous ont suggéré un bon plat de porc noir, et c'était très savoureux ! Ils nous ont également recommandé un bon vin blanc local. Tout était frais et délicieux ! Je ne mets que 4 étoiles car je pense qu'ils ont besoin d'un dessert plus "doux" : nous avons essayé deux desserts parmi leurs suggestions et ils étaient super sucrés (un peu trop de beurre !!) Je suggérerais quelque chose de plus doux, peut-être avec du chocolat mais en moins sucré ! Et autre chose, laisser plus de temps pour les apéritifs (dans notre cas les apéritifs et les plats arrivaient presque en même temps donc nous n'avions vraiment pas le temps de déguster des apéritifs qui étaient aussi sympas !!
💬 Ouah! La nourriture. Excellent. Des gens si gentils qui lisent dans nos pensées (ne parlant pas anglais, mais essayant vraiment d'être accueillants et compréhensifs). Sera de retour.
💬 Petit hôtel décent, situé dans une rue calme, mais proche du centre. La plage est à 20 minutes à pied. Il y a une terrasse sur le toit. La chambre dispose d'une bouilloire, de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'une télévision.
💬 Excellent accueil, cuisine succulente et généreuse , je conseille sans restriction
💬 Super. Bonne nourriture, bon prix, bonne ambiance et des gens formidables à votre service. Super félicitations.
💬 C'est vrais que vu de dehors ça ne donne pas envie mais quand vous y entrer et que vous vous posez à la terrasse intérieur, que vous goûtez à leurs limonade et les burgers, vous oubliez vite votre arrivé. C'est juste super bon et un accueil avec le sourire. Bon appétit
💬 Burgers franchement délicieux et créatifs, le jus du jour parfaitement rafraîchissant (ananas et menthe pour nous), la sauce pour les frites est une merveille! Avec une ambiance décontractée et un service chaleureux et attentionné, ce petit bijou à quelques mètres de l’épicentre touristique de Praia Da Rocha vaut le détour. À visiter absolument, salades et options végétariennes également au menu.
💬 Je suis partie pour manger un repas typique (soupe, bifana) et en réalité, j'ai passé un bon moment, la bifana est onctueuse, et la soupe extraordinare. Nous avons mangé 4 bifana 2 soupes de l'eau 1 dessert et 1 café = 16 EUR Vraiment top qualité prix.
💬 Nous y allons au moins 3x par mois. Que ce soit les pastéis de viande hachée ou de poulet, les glaces, tout est top!! On va au take away parce que la livraison est assez chère. J'ai payé 4€ pour 2km.
💬 Un flan pour 8 personnes 18euros trop cher La serveuse pas aimable pas bonjour Quand elle me sert pas un sourire Pas contente d être là