Restauration rapide 🇵🇹

A Bita Avis

📌 R. Joaquim Nicolau de Almeida 310, 4430-116 Vila Nova de Gaia - Portugal

4.7 / 5

💬 206 Avis

Avis sur A Bita à Vila Nova de Gaia

Les avis

Les dernier avis sur A Bita à Vila Nova de Gaia

  • 🏪 Emoji Sushi Bar (478 Avis)

  • 💬 Des sushis incroyables et des prix encore plus incroyables. Je suis accro aux sushis et j'ai essayé à peu près tous les restaurants de sushis de Porto et de Matosinhos et celui-ci est parmi les meilleurs. Hautement recommandé! Le service qu'ils fournissent est vraiment exceptionnel, essayant de répondre à toutes les demandes. Ma sœur est végétalienne et ils en ont toujours tenu compte. Ils proposent même une alternative sans sushi, pour les personnes qui ne mangent pas de sushi, comme mon père. Emoji ne déçoit jamais 💖


  • 🏪 Romando Sushi Caffe (1076 Avis)

  • 💬 Pour tout mes amis français ! Étant un gros mangeur, je vous invite vivement à aller dans ce restaurant. La qualité du poisson et des sushis sont extraordinaires ! Le service est d'une qualité incroyable ( je n'ai jamais eu une telle qualité de service en France ) Allez-y tête baissée ! Super restaurant ! Meilleurs japonais ( sushi 🍣 ) de ma vie.


  • 🏪 Sushi & Co. (109 Avis)

  • 💬 Excellents sushis à un prix raisonnable. Le spécial déjeuner est une bonne affaire. A emporter uniquement. Le personnel au comptoir est toujours sympathique et poli.


  • 🏪 O Petisco (69 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour une francesinha. Ce n'est pas une francesinha top mais le service et la façon dont ils nous accueillent ajoute de la valeur. Il a un besoin urgent de rénovation en termes de peinture et d'éclairage. La francesinha - un steak légèrement plus épais et rare, n'oubliez pas que l'œuf était également trop cuit. La sauce était de niveau 2. Avec un peu d'attention l'amélioration en vaudra la peine. J'y retournerai et j'espère que mon opinion changera. Lieu avec beaucoup de potentiel. Crois juste


  • 🏪 Mi Piace Pizzaria (71 Avis)

  • 💬 Pizzas excelentes


  • 🏪 Pizzaria Vip (355 Avis)

  • 💬 Pas un passage à Monção sans aller manger là. Les meilleures pizzas pour nous surtout avec les bords fourrés au fromage 👍


  • 🏪 Sushi roll (13 Avis)

  • 💬 Je viens de découvrir le nouveau trésor caché d'Avintes - Vila Nova de Gaia - Sushi Roll ! Leur incroyable sélection de sushis est tout simplement hors de ce monde. Le poisson frais et la qualité des ingrédients sont évidents à chaque bouchée. Chaque pièce est une œuvre d'art aux couleurs vives et à la présentation visuellement époustouflante. De plus, j'ai été impressionné par la précision des portions, chacune juste ce qu'il fallait pour une expérience culinaire parfaite. Les saveurs sont vraiment uniques et laissent un impact durable. J'ai hâte d'y retourner et d'explorer davantage le menu !


  • 🏪 Nook - Hamburgueria & Pregaria (636 Avis)

  • 💬 Très bon burgers avec des prix plus qu'abordable, frites maison et pain a burger non industriel. A essayer !


  • 🏪 A Pepinha | Restaurante Casa de Pasto (15 Avis)

  • 💬 Restaurant typique pour ouvriers. Et dans un restaurant bon marché, nous avons mangé une soupe d'espadon et de légumes, toutes deux excellentes. Des prix journaliers bas accessibles à tous les budgets. Service 5*, serveuse très sympathique et accessible.


  • 🏪 Dona Manela (170 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés 2 fois lors d'une visite de Fuseta à Olhao . Le premier jour, il faisait très chaud et nous avons dû avoir l'avis du "garçon" qui est allé voir le "patron" pour pouvoir boire deux grandes bières à la terrasse. Ce fût ok, mais en nous précisant que "normalement, il fallait également y manger pour être servis...." Assez étonnant, alors qu'il était 12h40 et qu'aucune table ne comportait la moindre nappe, mais bien encore des traces de boissons (de la nuit précédente probablement....) Aucun client à voir à cette heure, ni à l'intérieur, ni en terrasse mais bien 4 membres du personnel à l'intérieur....en train de se croiser les bras et discuter. Ils étaient sympa, mais bon..... Quarante minutes après, toujours personne dans le restaurant et nous avons quitté les lieux. Nous sommes revenus 4 jours après pour y manger, cette fois, et à notre arrivée vers 13h10, toujours personne assis à la grande terrasse, mais bien 8 personnes (visiblement de la famille) en repas à l'intérieur et qui n'ont fait que des aller-retour vers la terrasse où nous étions assis avec plusieurs gsm en discutant et en fumant à côté de la table où nous étions assis et où nous essayions de manger en paix..... Pour notre déjêuner, j'avais demandé la "spécialité de la maison", une cataplana, plat (en principe) délicieux que j'avais découvert dans les années '90 lorsqu'on payait encore en escudos au Portugal.... Quelle déception.... Quelques palourdes et crevettes surgelées qui baignaient dans quelques oignons et lamelles de poivrons et dans 2cm d'huile d'olive et dont la "préparation" regorgeait de sel.... A part nous, aucun autre pigeon n'est entré dans ce restaurant en ce début d'après-midi..... Probablement que tous ces "bons commentaires" sont également ceux de cette belle famille...... Serge1400