📌 R. Futebol Clube Avintes, 4430-836 Avintes - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 20:50
Une agréable surprise, le lieu est cosy et le service super sympa et sympathique ! La nourriture était une expérience super délicieuse.
Le 29/03/2024 à 20:48
L'expérience à l'intérieur de cet établissement était divine. Environnement calme, avec un service soigné et attentif aux goûts des clients. Malgré le peu de places assises, j'ai adoré l'espace car il était très accueillant et le personnel et le chef ont exécuté la commande de manière exemplaire. Je le recommande à tous ceux qui aiment les sushis car j'y retournerai encore plusieurs fois.
Le 23/03/2024 à 11:20
Notre expérience a été une très agréable surprise. Même si l'espace est petit, la qualité des sushis est très bonne et les morceaux sont assez variables et frais. Nous avons commandé un deuxième combo et ils ont pris soin de ne pas répéter les pièces, et ont toujours placé un trio de pièces afin qu'aucun de nous ne soit laissé sans la possibilité d'essayer l'un des types de pièces. Saveur intense et explosive ! Félicitations et continuez sur le bon chemin ! 👏👏👏
Le 23/03/2024 à 09:42
Je viens de découvrir le nouveau trésor caché d'Avintes - Vila Nova de Gaia - Sushi Roll ! Leur incroyable sélection de sushis est tout simplement hors de ce monde. Le poisson frais et la qualité des ingrédients sont évidents à chaque bouchée. Chaque pièce est une œuvre d'art aux couleurs vives et à la présentation visuellement époustouflante. De plus, j'ai été impressionné par la précision des portions, chacune juste ce qu'il fallait pour une expérience culinaire parfaite. Les saveurs sont vraiment uniques et laissent un impact durable. J'ai hâte d'y retourner et d'explorer davantage le menu !
Le 11/02/2024 à 10:29
Dîner en famille et entre amis ! Excellente expérience. Le restaurant est très petit, les réservations sont nécessaires.
Le 28/01/2024 à 12:54
Une nourriture sensationnelle, à un prix adapté à sa qualité. Ambiance cosy, mais le restaurant dispose de peu de tables. Expérience à répéter.
Le 19/11/2023 à 20:11
Morceaux de grande qualité et saveur. Je répète !
Le 19/11/2023 à 08:49
Expérience incroyable, très bons sushis signature ! Bon rapport qualité/prix ! Je recommande!
Le 18/11/2023 à 23:08
Espace très accueillant. Service très sympathique, attentionné et rapide. Sushi de grande qualité !!!
💬 Accueil chaleureux...personnel dynamique..produit très frais. .nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable ..un groupe de 6 français de passage qui recommande ce restaurant.. .
💬 C'était un choix de buffet pour le dîner, un choix de plats à manger. Le restaurant propose des spectacles quotidiens de l'artiste local, c'était incroyable.
💬 Visité pour visite guidée du vignoble et dégustation des vins avec des produits régionaux. Grande explication par un guide touristique de l'histoire du domaine et de la viticulture du Vinho Verde. Les installations d'hébergement avaient l'air charmantes d'après ce que j'ai pu voir, un bel endroit paisible. Le vin lui-même était décevant.
💬 Très bon restaurant au milieu de nulle part. La viande de bœuf y est particulièrement bonne. Elle fond dans la bouche. Cuite à la perfection et servie sur une planche en bois. Adresse à retenir absolument. Le service est efficace même si on aurait aimé un petit sourire en plus. Nous allons revenir sans aucun doute dès notre retour dans cette zone.
💬 Excellent restaurant indien, nous sommes venus ici sur recommandation et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était très bonne, il y avait de l'agneau Rogan Josh et du poulet au beurre avec du riz aux champignons. Le personnel était très attentionné et le prix était très raisonnable. Je recommanderais certainement 5 étoiles.
💬 30 minutes d'attente pour débarrasser la table sale (vieille vaisselle), complètement ignorée par les employés je ne recommande pas
💬 Parfait
💬 Repas excellent ! Portions copieuses et très savoureuses ! Même si le serveur ne parlait pas anglais il fût d’une grande gentillesse. Nous avons pu avoir toutes les informations sur le menu en anglais grâce à la cuisinière de l’établissement. Belle trouvaille aux alentours du centre ville ! Je recommande ! (Photos en demi-dose et largement assez pour deux ! )
💬 Très convivial.service impeccable. Gérants aux petits soins.a recommande
💬 Un véritable café 5 étoiles pour tout et la convivialité