📌 N2 36, 7700-232 District de Beja - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 13:34
Très bien
Le 24/02/2023 à 14:44
La nourriture est fantastique et les gens sont très sympathiques
Le 20/08/2022 à 12:28
Marqué comme ouvert mais trouvé fermé. Je recommande de mettre à jour les heures d'ouverture ou de signaler toute fermeture
Le 20/03/2022 à 15:14
Nous étions si heureux de trouver ce petit bijou un dimanche après-midi. Les propriétaires étaient absolument charmants, la nourriture était très savoureuse et abondante, et toute l'atmosphère du restaurant nous a rendu très heureux. Une expérience très agréable.
Le 17/02/2022 à 12:00
Délicieux et bonne ambiance
Le 14/02/2022 à 12:14
Très convivial.service impeccable. Gérants aux petits soins.a recommande
Le 09/12/2021 à 13:29
J'adore ce restaurant et je le recommande
Le 26/11/2021 à 16:25
Très bon, nourriture et service excellents, je le recommande.
Le 30/11/2020 à 00:10
repas rapides, bonne nourriture. personnel sympathique
Le 21/11/2020 à 17:29
Excellent restaurant, grande convivialité, bons prix et nourriture excellente. 5 étoiles sans aucun doute
Le 11/06/2020 à 03:35
Bientôt approuvé
Le 21/02/2020 à 13:40
✔️
Le 30/10/2019 à 10:37
Très bien,... place de parking,.. ok
Le 11/06/2019 à 18:37
Poisson frais
Le 28/02/2019 à 15:21
Très bon, je le recommande, cuisine faite maison
Le 26/12/2018 à 08:00
J'adore! Une si bonne nourriture !!!!
Le 02/08/2018 à 13:52
Super et avec le sourire en prime....
Le 08/06/2018 à 14:48
J'aime beaucoup, la bonne nourriture, l'ambiance familiale.
Le 24/07/2017 à 20:46
Bonne ambiance et excellente qualité
Le 23/07/2017 à 09:14
Restaurant délicieux. Je le recommande.
Le 13/06/2017 à 13:10
Plats très bien préparés ! Bons accompagnements. Et employé sympathique !
Le 25/07/2016 à 18:25
Restaurant typique de l'Alentejo, cuisine faite maison, bon service.
💬 De passage au Mercado Beira Rio, ma femme a été tenté par les pâtes carbonara de ce restaurant à emporter. C'était une tuerie. Le service, la présentation et le goût. C'est de loin les meilleures pâtes carbo qu'on ai gouté. (On a pas encore été en Italie haha!)
💬 Parfait pour prendre un peu de bon temps
💬 A éviter. Nous ne comprenons pas la note affichée sur Google. Nous avons pris du Poulpe: une horreur. Nous ne l'avons même pas mangé de peur de tomber malade! En plus du manque de fraicheur (limite avarié) il était pleins de sable! Habitué a manger du pouple je n'ai jamais vue ça ! Le tout pour une note plus que salé. Franchement une honte.
💬 La grande part de pizza ! Je recommande
💬 Nous y avons bien mangé et avons été très bien accueillis. Le bacalhau est délicieux mais n'hésitez pas à goûter leur succulent hamburger : pour nous, un des meilleurs dégustés ! Cuisine propre, fait maison et très bon rapport qualité prix.
💬 Casa Augusta Quinta, depuis son service téléphonique jusqu'au paiement, était spectaculaire. Super équipe, super environnement, super séjour....Sans aucun doute, notre lieu de confort et de repos. Je le recommande fortement.
💬 Très bon moment. Service rapide et agréable. Poulpe a la sauce verte et cheese cake fruits rouge. Assiette pas trop chargées, juste parfait.
💬 Les tapas et les plats principaux sont servis très frais et étaient magnifiques tant en présentation qu'en saveur. Merveilleux service! Je le recommande vivement✅
💬 Espace spectaculaire et bon service
💬 Guesthouse pas très propre, confusion la nuit, le matin, portes qui claquent, poignées des chambres cassées, les propriétaires jamais présents pour une inspection, nous avons pris une douche froide, c'est vrai aussi que des clients très irrespectueux étaient présents, donc présence des propriétaires devrait être plus efficace. Je suis désolé, je suis entré avec enthousiasme et je suis reparti déçu. Je lui donne quand même 3 étoiles car, travaillant dans le même secteur, je sais qu'il peut y avoir des invités impolis et cela compromet le travail des personnes honnêtes.