📌 R. Conde Bandeira 41, 7520-437 Porto Covo - Portugal
💬 94 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 07:38
Assez de choix niveau sandwich traditionnel très bon et pâtisserie traditionnel aussi. Ambiance local.
Le 02/01/2024 à 09:44
👌👍
Le 31/12/2023 à 15:08
...bon travail...
Le 20/09/2023 à 13:33
Tu manges bien
Le 10/09/2023 à 16:10
Je suis entré deux fois à Cantarinha. Je le considère comme banal en raison du service et du service, qui pourraient être améliorés. La différence dans ce type d'établissement se fait par la bonne ou la mauvaise présentation et le service, qui ne sont pas à la hauteur dans votre cas. Le peu d’attention et de soins apportés aux clients et la fatigue apparente des employés peuvent justifier cette indifférence.
Le 09/09/2023 à 18:58
Super endroit pour s'arrêter après la plage
Le 07/09/2023 à 21:21
Très bien
Le 29/08/2023 à 19:17
Personnel très antipathique ! Ils nous ont trompés sur les prix et ont même semé la confusion. Assurez-vous qu'ils n'ajoutent pas de supplément à votre facture !
Le 30/07/2023 à 07:17
Employé ou propriétaire hostile. C'est aussi ridicule que je ne puisse pas boire de café au comptoir... Je dois soit sortir, soit à table, soit au milieu du café (debout à égalité). Première et dernière fois. *Remarque : le café comptait un maximum de 6 personnes... Il n'y avait aucune excuse pour occuper le comptoir.
Le 20/07/2023 à 13:55
Serveuse au comptoir très désagréable ! Service épouvantable !
Le 14/05/2023 à 16:24
Excellent expresso. Il y a beaucoup de locaux ici et des prix raisonnables aussi.
Le 19/12/2022 à 14:10
Bel endroit, galao propre et délicieux.
Le 16/09/2022 à 22:07
L'endroit que fréquentent les gens du pays ou qui est le plus populaire 😍
Le 27/08/2022 à 11:52
Café et repas
Le 23/08/2022 à 06:57
Très simple et pratique sur le chemin de la plage
Le 12/08/2022 à 15:02
Prix abordables mais très antipathiques.
Le 09/08/2022 à 14:48
Bar cafétéria typique de la ville avec de très bons toasts.
Le 04/08/2022 à 18:10
Un bon endroit pour manger et se reposer
Le 23/07/2022 à 12:36
Très amical!
Le 06/07/2022 à 12:52
Excellent service, café très délicieux!👍👍👍
Le 16/04/2022 à 08:29
Expresso/café excellent et abordable avec un propriétaire sympathique. Ne parle pas anglais mais vous comprend sans mots. Sandwichs corrects, bon début avant la randonnée et vraiment pas trop chers. Merci!
Le 26/03/2022 à 13:53
Bon restaurant, les habitants du coin s'assoient ici.
Le 09/03/2022 à 16:49
Bon piwo volontiers encore (1.10€ le Molle)
Le 13/10/2021 à 21:51
le service pourrait être plus convivial
Le 26/09/2021 à 09:49
Super endroit pour le petit-déjeuner avec du jus d'orange frais, du pain grillé, des croissants, du café. . . tout à la manière portugaise et très savoureux. .
Le 25/09/2021 à 09:40
Meilleur café !
Le 25/09/2021 à 09:36
Le meilleur!
Le 06/09/2021 à 08:47
Extrêmement grossier et grossier
Le 21/07/2021 à 10:36
Prix exagérés, et ils ne servent même pas à table, vraiment mauvais, peu sympathique... Je ne recommande pas
Le 08/07/2021 à 12:25
Prix exagérés pour la qualité des prestations fournies, très bruyant, sombre et mauvaises conditions d'hygiène dans les salles de bain
Le 02/09/2020 à 06:44
Spacieux, abordable, prix raisonnable.
💬 Si vous passez dans le nord du Portugal et que vous venez visiter la ville de ponte lima N hésitez pas à venir vous poser ici avec ma fille, c est notre café préféré du matin on y vient pour le ptit déjeuner leurs pancakes sont délicieux et vous avez un large choix pour les accompagner 2.50 le pancake et en fonction du nappage ou autre gourmandise que vous voulez rajouter compter entre 50 cts ou 1,50 Et le caramel Machiatto est sucré à souhait
💬 Nous avons tous les deux mangé des crevettes qui étaient très bonnes. C'était beaucoup de travail pour enlever la ligne de tête et de caca. Mon mari a aussi la soupe aux légumes qu'il a appréciée et nous avons terminé avec le pastel de nata qui était le meilleur que nous ayons eu. Incroyable. L'ambiance du restaurant était rustique. Nous recommandons.
💬 Je viens depuis des années ici. C'est pas de la grande cuisine mais de la cuisine tradi et familiale. Aujourd'hui manger pour bon et pas cher c'est pas toujours évident. Ici oui. En plus le personnel est super sympas. Là je mange du veau sauce vin rouge et des frites. Salade de fruits et café inclus + 1 boisson, j'en ai pour moins de 10 euros.
💬 convivialité et bon service, feijoada pas cher et très savoureuse, c'est une taverne, mais on y mange bien, merci
💬 FAITES-VOUS TROMPEZ-VOUS ! Ne laissez pas l’emplacement de cette pizzeria vous empêcher de la visiter ! C'est un joyau caché à l'intérieur d'un petit centre commercial. La qualité des pizzas mérite un emplacement privilégié dans la rue principale de n'importe quelle ville. La sauce et la croûte sont excellentes et les garnitures sont bien préparées. Nous avons essayé 2 pizzas et la 4 Stagione était notre préférée. Laura et Jésus ont été très polis et amicaux pendant toute l'interaction. Nous recommandons vivement cet endroit ! Au plaisir de vous voir dans de nombreux autres endroits !
💬 Lieu reposant
💬 La soupe du jour est toujours délicieuse, et les toasts sont divins, je recommande 10/10 Super!
💬 La personne qui nous a accueillis pour l'enregistrement était vraiment serviable et nous a fourni des conseils utiles sur les endroits où manger dans les environs. L'emplacement était génial, très central. Nous avons apprécié le fait de pouvoir utiliser la bagagerie le jour du départ. L'option petit-déjeuner à l'hébergement ne serait pas vraiment recommandée, car on peut obtenir un meilleur petit-déjeuner dans des endroits à proximité pour le même montant ou moins, si l'on se rend dans un autre endroit à proximité. Il n'y avait pas de climatisation, ce qui peut faire très chaud les jours les plus chauds. Cependant, il y avait un ventilateur improvisé que nous n'avons pas pu utiliser car il était très bruyant. Le matelas du lit était un peu trop mou, ce qui faisait que le lit s'incurvait sous le poids de mon mari et j'ai été tiré vers lui. Les draps étaient assez fins et bon marché, ce qui ne créait pas vraiment de confort pour une sensation de propreté. Je recommanderais d'investir dans des feuilles de meilleure qualité qui ne sont pas transparentes. Le mobilier de la chambre devenait obsolète et la chaise était pleine de taches et de saleté. La douche mettait beaucoup de temps à avoir de l'eau chaude et chaude et le robinet du lavabo de la baignoire était très éclaboussant tout autour. Les serviettes étaient tachées et sales et nous n'avons pas pu les utiliser.
💬 Je peux dire qu'avec Bora Lá, la gastronomie est désormais servie dans les rues de Penafiel Je recommande fortement
💬 Un café à l'intérieur de la Forteresse de Valença. Dans l'après-midi, nous sommes allés prendre un café. Bel endroit avec un service ultra rapide. Personnel serviable.