Les avis
Le 12/03/2022 à 23:10
bon endroit des gens formidables mais une chose est étrange, ils ne prennent pas les pourboires mais c'est un très bon endroit et de très bonnes personnes ❤
Le 15/11/2021 à 07:26
Excellent café, personnel sympathique et parking devant.
Le 11/12/2020 à 13:18
Très bien
Le 01/06/2019 à 11:17
Très bien
Le 24/04/2019 à 15:06
Le meilleur café de la commune d'Anadia.
💬 Étant suisse je suis très déçus.. car la fondu étais servis dans un récipient à fondu Chinoise avec des fourchettes aussi à fondu Chinoise... concernant la raclette le fromage étais vieux donc extrêmement salée, là aussi les accompagnements ne corresponde pas à la raclette original qui devrai être servis avec des pommes de terre nature et non avec des pomme de terre frite, et encore moins avec toute ces épices... je veut relevé quand même que la viande étais très bonne et la serveuse très gentille. La décoration très original et soignée. Je me suis laisser trompée par le bouche à oreille d'autre client qui m'avais dit ce restaurant servais des plat typique suisse.
💬 💪🎉
💬 Le service et la nourriture sont excellents. Mais l'endroit est petit, sombre et a besoin d'être modernisé. C'est aussi un peu étouffant. Mais la nourriture vaut le détour, et ils ont besoin de plus d'affaires pour pouvoir mettre à jour le lieu et obtenir l'atmosphère que le restaurant, la nourriture et le service méritent. Un peu plus moderne et avec plus de lumière et d'espace, ce serait un endroit délicieux pour manger. Mais en attendant, je ne répéterai pas l’expérience.
💬 Cet endroit était l'arrière-place travaillant après "l'heure du déjeuner" portugaise. Ils n'avaient déjà pas d'options de poisson ou de viande, mais la pizza? était bonne, en particulier la calzone qui contient de nombreux produits. Nous pensions qu'une petite pizza serait trop petite mais lorsque nous avons commandé, tout le monde n'a pas pu la manger et a dû l'emporter, donc la taille est bonne pour un prix moyen de 13,5 €. Ce restaurant a une vue sur la mer.
💬 Cela vaut le détour. ..Les plats sont bon et copieux ..Et le personnel est charmant. ..
💬 Le meilleur poisson grillé à la braise que nous ayons mangé. Rapport qualité-prix imbattable. Une adresse à découvrir.
💬 Le vendeur est sympa et de bons conseils. Les prix sont très raisonnables sur le vin, la sardine coûte moitié prix qu'à Porto dans des boutiques similaires.
💬 Ils n'ont pas mes pastéis de nata préférés 🙄 Et plus d'une fois 😑
💬 💜👍
💬 Endroit cool pour boire un verre...