📌 R. Barroca 245D, 4745-216 Trofa - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 06/06/2021 à 17:21
C'est un café comme tant d'autres, où l'on peut prendre un bon café en famille ou entre amis, et déguster une délicieuse francesinha, pour le déjeuner ou le dîner. 👍
Le 24/12/2019 à 09:52
Bonne ambiance accueillant les gens
Le 28/11/2018 à 18:11
Amabilité des employés. Très bonne pizza.
Le 23/10/2018 à 10:19
Toopp
Le 09/09/2018 à 17:32
Bel endroit!!! Bonne atmosphère!
Le 13/08/2018 à 04:26
très bien
Le 30/07/2018 à 15:26
Le meilleur endroit
Le 20/01/2018 à 19:43
💜👍
Le 05/11/2017 à 15:50
Super
Le 23/10/2017 à 06:38
Bien
Le 27/08/2017 à 20:41
Excellente terrasse !!
Le 16/08/2017 à 13:53
Bonne excellente qualité je l'ai adoré magnifique beau merveilleux merveilleux merveilleux merveilleux merveilleux merveilleux merveilleux
Le 05/08/2017 à 18:21
Parce que j'aime y aller
Le 12/07/2017 à 09:59
Super
Le 03/02/2017 à 14:57
Bon service et convivialité.
Le 19/01/2017 à 19:05
Sympathie
💬 Très bon endroit avec des plats portugais de bonne qualité. Le propriétaire joue de la guitare, chante et fait le service à table. En raison du multitâche, le service peut être un peu plus long. Prix très raisonnable pour la qualité (22 euros incluant vin désert et couvert) Bonne trouvaille. Ce ne sera pas la dernière fois.
💬 Toujours aussi bon pour les fruits de mer! Je vous conseille le homard ou la langouste, la posta a transmontana est également excellente! Bon rapport qualité prix!
💬 Un joli brunch toute la journée ! L'ambiance est très agréable pour un repas léger entre amis ou en amoureux. Et la nourriture est aussi bonne qu'elle en a l'air ! Nous avons bu du jus d'orange frais et essayé deux versions différentes des fameuses crêpes et les deux étaient délicieuses. Je le recommanderais certainement!
💬 Horrible… Nous avons passé 4 nuits ici car nous avions payé à l’avance mais lorsque nous avons vu l’état de la chambre, j’étais prête à partir pour trouver un autre endroit. Inutile de payer plus pour avoir une salle de bain séparée : l’ensemble de la chambre / salle de bain est dans un sale état, la tapisserie se décolle, le plafond est rafistolé avec du scotch et il n’y a pas de lumière du jour. Entre la chambre et la salle de bain se trouve un couloir entouré de plaques collées sur les mûres, derrière lesquelles se trouvent des cafards… La porte de votre chambre est très fine et donne directement sur un accueil où les autres personnes qui louent une chambre peuvent se trouver, il y a donc beaucoup de nuisances sonores. En conclusion : à éviter pour le prix payé
💬 Ne manquez pas d’aller boire un café ou manger au café Miranda situé sur une belle petite place, c’est l’endroit idéal pour se poser un instant et profiter de la vie. Nous étions de passage en camping-car dans la petite ville. En plus, vous aurez un accueil extraordinaire Je recommande à 200%. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse.
💬 Salon des véhicules lourds et de tous types d'accessoires
💬 J'ai trouvé le commentaire précédent diamétralement opposé à mon expérience ! Je suis un client régulier et la nourriture est plutôt bonne, avec des plats super abordables et le patron comme le personnel sont aux petits soins.
💬 Il n'y a aucune raison de laisser la barrière de la langue nous empêcher de savourer un délicieux repas. Un petit jeu de charades a été joué mais au final le service était excellent et la nourriture était excellente !
💬 La classe
💬 Excellente ambiance familiale.