Les avis
💬 La nourriture est bonne. Personnel sympathique.
💬 1er passage : fully booked 2eme passage nous avons réservé pour être sûr d’avoir une table et aucun regret ! De l’entrée au dessert, le service, l’ambiance calme et tamisé tout était parfait. Des choix de plats végétariens, des spécialités portuguaise, un dressage d’assiette soigné , je conseille vraiment ce restaurant !
💬 Environnement super agréable, paisible et familier, où vous pourrez être en famille, avec les enfants, entre amis.
💬 Très bon espace et accueillant.
💬 Je mange ici de temps en temps. Petite entreprise familiale où l'on sert des menus du jour simples et corrects. Comprend soupe, plat principal (choix de 2), boisson et café. Le propriétaire est sympathique, le service est rapide, la nourriture est faite maison et le prix est très abordable. Endroit idéal pour les travailleurs et pour un repas décontracté si vous n'avez pas envie de cuisiner. Recommandable. La seule petite suggestion est de mettre l'extracteur à une puissance plus élevée, car parfois l'endroit sent un peu l'huile de cuisson.
💬 Bon rapport qualité/prix. Bon poisson grillé. Bon prix pour un repas complet. Décoration avec éléments allégoriques à la fête taurine. Je le recommande sans aucun doute.
💬 Ouah. La nourriture était délicieuse! Super café aussi. Je recommande vivement cet endroit !
💬 Super appart’hôtel Je recommande sans hésiter Piscine agréable avec bar et snacking À 10 min de toutes commodités en véhicule Et propreté irréprochable
💬 L'expérience ici a été très bonne. Le seul inconvénient que je dirais, c'est que le lit est assez dur. Bon nettoyage et la maison dispose de tous les ustensiles dont vous avez besoin. La maison est au milieu de la montagne, la route pour y arriver est compliquée. Pour ceux d'entre vous qui ont des animaux de compagnie, soyez prudent car des chiens en liberté arrivent au logement, des troupeaux d'animaux passent et en plus c'est un territoire de chasse.
💬 La nourriture est bonne, ils devraient penser à avoir à nouveau un bon MT, car au fil des années, la qualité ne semble plus la même. Malheureusement, 2 pizzerias fermées par manque de qualité ou envie des salariés, la question demeure********