📌 Atalaião, R. Beatriz Rente Nº27A Loja 1, 7300-126 Portalegre - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 21:55
Bon pour une pause où nous avons dégusté des douceurs typiques de la région accompagnées d'un chocolat chaud un après-midi pluvieux. Nous avons beaucoup aimé la gentillesse du monsieur qui nous a servi.
Le 10/10/2023 à 23:28
je veux répéter
Le 02/08/2023 à 17:40
Lieu des élections à Portalegre. Il propose une grande variété de snacks pour petits et grands, un service sympathique et disponible et un bon rapport qualité-prix.
Le 20/07/2023 à 14:26
L'endroit idéal pour manger des toasts et se détendre entre amis. Dans un quartier calme avec une bonne accessibilité. Personnel très sympathique, professionnel et rapide. Je recommande.
Le 08/07/2023 à 11:29
C'est un péché de ne pas savoir !
Le 25/05/2023 à 22:09
Super toasts et bien plus encore je recommande 👏👏💙
Le 14/05/2023 à 18:02
De nombreuses variétés, pour notre plus grand plaisir.
Le 08/09/2022 à 18:39
Local habituel.
💬
💬
💬 Pour de très belles vacances au calme. Belle maison aménagée avec goût. J'aimerais y revenir...
💬 Excellent espace, excellent service 👌 Très bel espace👍 Très bonne planche mixte saucisson/fromage et produit de grande qualité. La sangria aux fruits rouges (vin mousseux) est également magnifique👌💪 Merci pour cette magnifique fin d'après midi
💬 Très bonne ambiance dans le jardin avec de la bonne musique, le service était correct mais semblait généralement désintéressé. C'était quand même bien et tout le monde a de mauvais jours. La nourriture était bonne mais la portion pour les ailes de poulet était minuscule. Dans l'ensemble, le prix n'est pas mal et l'ambiance le porte. Je recommanderais un endroit pour se détendre avec de la bonne nourriture.
💬 Excellent établissement qui propose un large choix de plats à base de poisson, viande et poulet. L'accueil y est toujours excellent et le service rapide et attentionné. A recommander.
💬 Je n’aime vraiment pas laisser des critiques négatives, mais j’écris ceci alors que je suis assis au restaurant après avoir attendu près d’une heure et demie pour notre nourriture. Il n'y a eu aucune reconnaissance ni excuse de la part du personnel - rien du tout. Une fois que la nourriture est arrivée, tout allait bien - le bœuf était bon, mais mon plat n'était pas comme décrit. La soupe était froide. De nombreuses autres tables autour de nous ont également attendu 1,5 heure, voire plus. Déçu tout autour.
💬 Cantine pour les gens du quartier vraiment pas cher et familial
💬 Très bel endroit juste à côté de l'EC1, nous avons eu une Carne a Portuguesa (plat de viande typiquement portugais) et des hamburgers. Très bonne nourriture à des prix très raisonnables. Et il y avait un super groupe qui jouait. Je reviendrai ici à coup sûr !
💬 Excellentes pizzas avec un super principe : vous choisissez la taille et la garniture de votre pizza. Ça sent bon le fait maison. L'ambiance et le service sont au top ce qui n'a rien gâché à notre soirée. Allez y les yeux fermés 👌