📌 R. dos Claros 212, 3070-504 Seixo - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 17:01
Bar typique et le prix est vraiment pas cher
Le 18/07/2023 à 09:52
La nourriture est tellement faite maison et tellement bonne ! Je le recommande pour la nourriture et le rapport qualité prix est bon mais le service devrait être laissé aux plus jeunes qui étaient là, je suis sûr qu'ils feraient mieux...
Le 13/06/2022 à 09:09
Accueillant
Le 22/05/2022 à 22:32
Bonne cuisine maison
Le 12/05/2022 à 00:48
Un bon environnement
Le 28/01/2022 à 00:30
Rivières calmes et très conviviales.
Le 17/01/2022 à 16:22
Bonne nourriture, excellent service !!!!! Félicitations pour votre gentillesse et votre excellent service !!!! N
Le 30/10/2021 à 16:12
La cuisine traditionnelle
Le 25/02/2021 à 17:54
La cheminée est fermée et n'accueille personne
Le 29/07/2020 à 13:35
Le café est le meilleur ! La nourriture est également très bonne
Le 15/05/2020 à 02:24
Sympa
Le 21/07/2019 à 13:28
Un bon lieu
Le 21/07/2019 à 11:34
C'est bon et bonne ambiance
Le 20/04/2019 à 13:20
Je n'ai pas aimé ça, juste une option quotidienne, soit manger quoi, soit manger frit, mais des gens très bons et attentifs
Le 07/02/2019 à 09:45
des gens sympas, très sympathiques et polis
Le 19/11/2018 à 18:03
Super café
Le 11/08/2018 à 16:41
Hommage au ciel
Le 27/07/2018 à 13:07
Terrible
Le 23/07/2018 à 16:46
Um bom restaurante para toda a família
Le 28/10/2015 à 17:05
Connu internationalement sous le nom de Ria! C'est bon, monsieur !
💬 Les filles sont super sympas. Ils nous ont suggéré un bon plat de porc noir, et c'était très savoureux ! Ils nous ont également recommandé un bon vin blanc local. Tout était frais et délicieux ! Je ne mets que 4 étoiles car je pense qu'ils ont besoin d'un dessert plus "doux" : nous avons essayé deux desserts parmi leurs suggestions et ils étaient super sucrés (un peu trop de beurre !!) Je suggérerais quelque chose de plus doux, peut-être avec du chocolat mais en moins sucré ! Et autre chose, laisser plus de temps pour les apéritifs (dans notre cas les apéritifs et les plats arrivaient presque en même temps donc nous n'avions vraiment pas le temps de déguster des apéritifs qui étaient aussi sympas !!
💬 Établissement à la limite du supportable... Un serveur crie en terrasse pour attraper les clients. Pour le service la note de 1/10 est encore trop haute... Le service est déplorable, juste un resto de masse sans âme... A éviter !
💬 Un très bon restaurant, avec des plats de haute qualité, de la viande fraîche et des chefs professionnels. Ils étaient polis et serviables. J'ai essayé Rodizio brasileiro, avec de délicieuses boissons.
💬 Très bon restaurant typique portugais avec des spécialités du nord du Portugal. Nous avons mangé de la morue à Braga et bar entier grillé produits frais et qualité extra , accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix je recommande vivement
💬 Service très chaleureux et accueillant. Le client est principalement portugais local. Le poulpe grillé et le bar sont bien cuits. Juste délicieux !! Prix amical comparé aux restaurants de la rue principale.
💬
💬 Super bien mangé ; lieu insolite 👏👍
💬 Nous venons de séjourner dans cet hôtel tout y est parfait, propreté, personnel au top, restaurant qualité/prix TB, large choix pour tous au petit déj, espace cocooning. Petit bémol piscine extérieure mériterait d'être chauffée.
💬 J'y vais chaque matin dans mes périodes de congés. C'est vraiment l'endroit idéal et chaleureux pour prendre son petit déjeuner. Je recommande vraiment.
💬 Très chouette hotel! Bien connecté des transports et entouré de commerces.