📌 , Melides - Portugal
💬 270 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 16:03
C'est un café, il y a des tables dehors, c'est super
Le 29/12/2023 à 17:23
Tout est nouveau et beau
Le 08/08/2023 à 14:28
Typique de l'Alentejo. J'ai aimé. Confiance totale dans le client et beaucoup, beaucoup de convivialité.
Le 08/08/2023 à 04:16
Une des terrasses de Melides, avec un excellent service et une grande convivialité envers les clients.
Le 22/07/2023 à 13:17
Un bon petit déjeuner servi avec une grande convivialité.
Le 20/07/2023 à 21:47
Endroit très agréable, matin, midi et soir.
Le 19/07/2023 à 09:51
Point de rencontre des résidents et des touristes. Pas de service à table. Bon service.
Le 12/07/2023 à 16:12
Pas de service à table, grande terrasse, avec beaucoup d'ombre. Café de qualité acceptable.
Le 11/07/2023 à 18:31
Nous mettons toujours un point d'honneur à y passer, même si c'est juste pour boire un café. Service toujours sympathique, espace agréable et propre avec beaucoup d'options pour tous les goûts. Il y a parfois des animations le soir, ce qui contribue encore plus à prolonger votre séjour. De la nourriture et des boissons sont disponibles. Je recommande le pass obligatoire si vous êtes dans le coin.
Le 20/05/2023 à 12:07
Super super petit spot avec un espace avec ce bistro tout mignon. Tout le monde était absolument sympathique… la nourriture était très savoureuse et les prix étaient très intéressants, super bon marché…
Le 01/10/2022 à 13:59
Bifanas très bon endroit à visiter la prochaine fois pour manger des Bifanas
Le 18/07/2022 à 20:18
Mauvais service
Le 10/07/2022 à 19:22
Service horrible et grossier. Quel dommage. Des endroits plus agréables à Melides pour prendre un verre. Plus jamais!
Le 30/06/2022 à 13:57
Service de bonne qualité dans un endroit agréable au sein de Melides. Point de rencontre pour tout le monde.
Le 28/06/2022 à 20:54
Si vous allez dîner 10 minutes avant la fermeture de la cuisine, la seule chose qu'on vous sert est un hamburger sans frites, sans ketchup ni mayonnaise, et à contrecœur, avec un masque qui atteint le sol. Aussi, à table, les moustiques vous mangent. Pour oublier.
Le 26/06/2022 à 17:02
Excellents steaks et petit déjeuner dans un endroit calme et agréable.
Le 10/06/2022 à 13:47
Café au lait dans une bonne tasse 1€ ! Sur la même place de la ville, recommandé !
Le 09/10/2021 à 14:42
Bel espace extérieur
Le 06/09/2021 à 09:17
l'endroit est plutôt pittoresque mais le service des 2 jeunes serveuse est du jamais vu.. Pas de service au bar.. OK ce n'est pas un soucis mais du coup quand vous allez à l'intérieur pour commander vous êtes à la limite de vous faire insulter, vous les dérangez car elles sont occupées sur leur iphone.. Fuyez cet endroit il y a bien plus sympathique dans le village
Le 04/09/2021 à 21:37
Arrêtez rapidement d'essayer d'acheter du pain et nous l'avons fait ! Service amical, emplacement simple, terrasse extérieure géante très accueillante et recherchée par (et pas seulement) les résidents. Prix abordables
Le 04/09/2021 à 14:07
Les prix pratiques des poissonneries sont trop chers, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de choix mais c'est trop
Le 26/08/2021 à 13:29
Un simple café de village... Comme d'habitude... Pas trop... pas trop peu !
Le 05/07/2021 à 20:37
Bien.
Le 24/05/2021 à 14:43
Bon emplacement, joli coin salon à l'extérieur, service horrible, la femme qui prenait notre commande a commencé à parler sur son portable pendant que nous commandions de la nourriture et des boissons, puis nous a laissé attendre de payer, alors qu'elle parlait encore sur son portable et a été totalement ignorée. nous. C'est dommage parce que l'Alentejo est connu pour ses gens extraordinaires, mais ici, ils sont juste impolis, pas même un sourire amical ou juste un contact visuel basique. ça n'en vaut pas la peine, il y a un autre endroit juste de l'autre côté de la rue où ils ont les mêmes choses et le personnel est beaucoup plus gentil.
Le 16/05/2021 à 13:30
Un petit café avec peu d'espace à l'intérieur, une terrasse spacieuse et agréable.
Le 27/04/2021 à 21:45
Très bon service, boisson très fraîche...
Le 12/04/2021 à 07:39
Grand espace de socialisation et de loisirs.
Le 23/03/2021 à 19:11
Convivial et accueillant
Le 16/11/2020 à 10:26
Bon service et excellents employés, j'aime qu'on s'occupe bien d'eux
Le 04/11/2020 à 20:42
Très beau, paisible, tranquillité d'esprit
Le 12/10/2020 à 11:52
Bel endroit
Le 05/10/2020 à 21:12
Endroit calme et juste une botte de foin.
Le 30/09/2020 à 08:55
Petit café avec terrasse. Idéal pour boire du café ou prendre le petit déjeuner
Le 29/09/2020 à 20:42
Pratique, une bonne bière fraîche....que demander de plus! Merci
Le 29/09/2020 à 20:01
Une immense terrasse pour profiter de la beauté de l'Alentejo en compagnie d'un café. Cela mérite votre visite.
Le 11/09/2020 à 22:06
Endroit très agréable Personnel au top Prix abordable Je recommande!!
Le 31/08/2020 à 08:28
Excellent porc noir grillé, excellent service, très sympathique et disponible, dans ce cadre, ils répondent à toutes les normes. je vous conseille
Le 27/08/2020 à 22:58
Bien pour boire un verre le soir
Le 21/08/2020 à 21:32
Très bonne ambiance. Endroit idéal pour prendre un café, un verre ou un dîner.
Le 08/08/2020 à 21:09
Bon café sur une petite place avec beaucoup d'ombre et un étang...
Le 29/07/2020 à 09:16
Beaucoup 🐞
Le 16/06/2020 à 14:18
Bien
Le 16/03/2020 à 14:25
Bon café, bonne compagnie
Le 05/01/2020 à 14:51
Bel endroit, toujours heureux de revenir !
Le 21/12/2019 à 23:26
Sale et étrange 😒
Le 14/11/2019 à 21:51
C'était le seul endroit ouvert...
Le 31/10/2019 à 00:02
Très agréable... Internet a peu de portée pour ceux qui sont assis en terrasse...
Le 15/10/2019 à 12:17
Ça vaut le coup. Bons prix et bon service.
Le 01/09/2019 à 12:50
Il n'y a pas de service à table. Il pourrait y avoir plus de variété de sandwichs et différents types de pain. Toasts de poulet ou toasts à l'origan et au fromage. Voici une suggestion.
Le 29/08/2019 à 09:40
Une aversion inexplicable.
Le 20/08/2019 à 23:57
5 étoiles... Excellent service dans le meilleur emplacement au monde !
Le 20/08/2019 à 17:14
Excellent endroit pour passer un bon après-midi
Le 19/08/2019 à 13:31
Endroit très fréquenté mais service rapide et pâtisseries et gâteaux fraîchement sortis du four, sucrés et salés. Bon café, me dit-on.
Le 19/08/2019 à 10:48
Espace agréable et vivant !
Le 17/08/2019 à 09:33
Bien situé, bon service et qualité
Le 16/08/2019 à 09:25
Bar typique de la ville, super
Le 15/08/2019 à 14:50
J'aime beaucoup, j'y vais le matin 😃
Le 13/08/2019 à 10:08
Bar bon et pas cher. Environnement calme
Le 03/08/2019 à 15:44
Bon café
Le 29/07/2019 à 19:46
Très bonne adresse. Une grande place en centre ville très popu et agréable. Boissons et sandwiches aux prix très très doux. 😊
Le 28/07/2019 à 16:29
Très bons, bons steaks. Service cinq étoiles.
Le 28/07/2019 à 11:59
Bon environnement
Le 24/07/2019 à 20:41
Bonne terrasse à Melides
Le 04/07/2019 à 05:24
Qu'elle tranquillité
Le 16/06/2019 à 17:00
Bel espace.
Le 02/05/2019 à 11:56
Pour le village c'est bien
Le 18/04/2019 à 14:10
Terrasse conviviale, agréable et calme. Je recommande.
Le 12/04/2019 à 12:35
Pratique, rapide et efficace. Service charmant
Le 20/03/2019 à 07:39
Petit café et un endroit bien sympathique...
Le 20/02/2019 à 07:12
Bien
Le 24/12/2018 à 15:24
Impeccable
Le 16/10/2018 à 16:57
Bonne terrasse
Le 23/09/2018 à 22:55
Super endroit pour boire un café et se détendre par temps chaud. Tasez bien ! !!
Le 14/09/2018 à 13:29
Espace agréable
Le 09/09/2018 à 14:45
Bière fraîche, servie avec salade et frites, service sympathique et bonne cuisine.
Le 07/09/2018 à 20:31
Excellente gentillesse du personnel et une superbe terrasse pour profiter d'un après-midi de fin d'été dans le meilleur village de la côte de l'Alentejo
Le 23/08/2018 à 09:41
Super endroit pour prendre un gâteau et une bière pour seulement 2,50 euros !
Le 31/07/2018 à 12:43
Melides à son meilleur. Essayez le gâteau au citron et pleurez pour en savoir plus.
Le 28/04/2018 à 12:38
C'est un café, une terrasse et un paradis, en été un lieu pour de bons spectacles le soir
Le 21/04/2018 à 15:09
Bonne ambiance, professionnalisme et bonne terrasse.
Le 18/04/2018 à 08:45
Espace agréable pour se retrouver entre amis, merveilleux toasts avec de la confiture,😍
Le 15/04/2018 à 07:09
Endroit très paisible
Le 12/04/2018 à 10:26
Une tasse de café et une bonne conversation !
Le 28/03/2018 à 12:09
Très joli petit café.
Le 25/09/2017 à 13:08
Joli petit café de ville à côté de la halle du marché. Lieu de rencontre des locaux avec une jolie fontaine au milieu.
Le 04/08/2017 à 12:37
Très bonne pâtisserie et expresso ainsi qu'un grand patio avec une fontaine.
Le 09/12/2016 à 17:54
Belle esplanade
💬 Haut
💬 Mon mari est originaire de Hong Kong et la cuisine chinoise au Portugal lui manque. Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner et avons dégusté un délicieux repas cantonais fait maison composé de porc aux légumes et de seiche aux oignons et aux pousses de bambou. Après avoir discuté avec la propriétaire, nous avons découvert que le restaurant avait été ouvert par son père, un célèbre footballeur de Macao, il y a plus de 40 ans, et qu'il s'agissait en fait du plus ancien restaurant chinois du centre du Portugal. La qualité de la nourriture, l'authenticité et le rapport qualité-prix sont vraiment bien meilleurs que ce que nous avons connu dans d'autres restaurants chinois de la région. Si vous avez une poitrine de riz à satisfaire, alors c'est l'endroit qu'il vous faut !
💬 Nous avons vraiment aimé la nourriture. Nous avons commandé de la soupe, du Bacalhau c/natas et de la Costeleta de vitela, toutes vraiment savoureuses. Plats avec une très bonne présentation et personnel sympathique. Lorsque nous sommes entrés, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre car nous n’avions pas immédiatement vu le restaurant et nous avons essayé de demander en portugais si nous pouvions déjeuner. Nous étions très heureux que l'un des serveurs et le cuisinier parlent anglais et traduisent le menu pour nous.
💬 Les pires pizzas que j’ai mangé de ma vie. La pâte est affreuse, on dirait de la pâte à gateau. Ce ne sont pas des pizzas ! Fuyez ce restaurant ! Ça devrait etre interdit de faire ce genre de choses. 💩💩💩💩
💬 Fantastique à tous points de vue imaginables, malheureusement je suis arrivé ici avec une table de 20 enfants, donc ce n'était pas agréable comme je le pensais
💬 Bien situé, peu de parking aux heures de pointe, mais on trouve toujours quelque chose. En ce qui concerne le service, ils sont très sympathiques, mais pas sarcastiques ! Le problème c'est que bien servir, mais avec tout en abondance, ne permet pas de goûter les composants des plats !! Les prix sont moyens pour la qualité, ce qui n'a rien à voir avec les photos !! Moi, qui demande une certaine séparation, je l'obtiens, mais à un prix qui n'est pas justifiable, car le mélange des saveurs des composants ne donne pas la BONNE saveur des composants individuels.... à repenser !
💬 Je suis tombé sur ce restaurant en allant à Porto et wow ! Si bon. Bien dormi. Des gens extraordinaires, une nourriture incroyable. Lassi fraîchement préparé? prix incroyables. Recommande fortement
💬 Incroyable, le service est au top... chaque fois que nous allons à Porto, c'est là que nous déjeunons
💬 Merveilleux endroit avec certains des meilleurs fruits de mer que nous ayons mangés au Portugal ! Le service était impeccable, les calamars grillés étaient délicieux et la daurade grillée était super aussi. L'ambiance est celle d'un restaurant familial, avec beaucoup de locaux et des visages sympathiques. Le propriétaire est très sympathique et accueillant ainsi que sa famille, très gentille. Je le recommande vivement.
💬 Je voudrais partager une indignation de la part d'un salarié de cette entité. Nous sommes des clients de longue date et réguliers de cet établissement et aujourd'hui, de manière très désagréable, l'employé qui livrait les commandes a simplement récupéré les cartons à la hâte et me les a remis. Quand je suis rentré chez moi, j'ai remarqué cela. Il manquait 4 perles d'une certaine saveur, et j'ai appelé le contact et le préposé, de manière totalement arrogante et peu professionnelle, m'a dit qu'il avait vérifié au préalable, ce qui n'est pas vrai, car il servait 3 coursiers et 2 autres clients aux tables. , et quand il est descendu au sous-sol pour récupérer ma commande, cela n'a même pas pris 1 minute. Nous parlons d'une commande de 35 €, la plus petite commande que nous ayons jamais passée là-bas. J'aimerais croire que ce serait, à cause de la négligence ou même du manque d'attention aux livraisons qu'il expédiait, plus à cause de la façon dont il parlait et faisait référence à un client dans mon cas, j'ai eu la déclaration selon laquelle c'était un mauvais posture et manque de procédure. Compte tenu de ce fait, j'ai pris l'initiative de ne plus jamais commander auprès de cette entité et si on me le demandait, je ne le recommanderais pas. Il convient de noter que toutes les entreprises dépendent uniquement de la satisfaction de leurs clients. Pour construire une image, il faut 10 ans pour la détruire, cela ne prend que 10 secondes. Je ne le recommande pas et je ne l'achèterai plus.