📌 R. da Pedreira, 3850-798 Albergaria-a-Velha - Portugal
💬 117 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 13:58
La sympathie est pratiquement invisible. Le sandwich à la viande était bon.
Le 16/01/2024 à 01:28
Bon endroit pour manger
Le 17/10/2023 à 09:55
A dépassé mes attentes.
Le 28/07/2023 à 19:49
Je dois me souvenir de mon restaurant familial des années 80. J'essaie de réussir après le 17 août.
Le 25/07/2023 à 10:48
Très 😍🤩 cool 🆒
Le 13/04/2023 à 13:39
Comida bem confeccionada, boa qualidadepreço
Le 21/11/2022 à 13:02
Bien préparé, prix abordables et même la salade était colorée avec différents fruits
Le 12/09/2022 à 10:50
La seule fois où j'ai été vraiment mal traité et manqué de respect par le personnel, qui a élevé la voix auprès de mon groupe alors que personne ne leur faisait de mal. C’est une attitude inacceptable envers les clients qui y consacrent leur temps et leur argent.
Le 07/09/2022 à 16:39
Personne ne vous a manqué de respect ! Les salariés ont commencé à élever la voix en voyant les clients, les clients ont raison cette fois-ci !
Le 22/08/2022 à 19:48
Nous avons vraiment aimé la nourriture. Nous avons commandé de la soupe, du Bacalhau c/natas et de la Costeleta de vitela, toutes vraiment savoureuses. Plats avec une très bonne présentation et personnel sympathique. Lorsque nous sommes entrés, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre car nous n’avions pas immédiatement vu le restaurant et nous avons essayé de demander en portugais si nous pouvions déjeuner. Nous étions très heureux que l'un des serveurs et le cuisinier parlent anglais et traduisent le menu pour nous.
Le 19/08/2022 à 12:35
Attitude terrible envers les touristes, et à première vue, sans même communiquer.
Le 11/05/2022 à 10:55
Service sympathique, plats bien préparés et assiette soignée, bonne soupe de poisson, cabillaud bien présenté et savoureux à la crème.
Le 03/05/2022 à 14:03
Nourriture bien préparée à un prix abordable.
Le 21/12/2021 à 00:50
Cela fait un plat de riz spectaculaire ! j'ai aimé
Le 09/12/2021 à 14:39
Bien
Le 20/05/2021 à 15:02
...Je recommande le Restaurante Fortaleza... ...pour la bonne nourriture et l'ambiance familiale... 👍👍👍
Le 15/04/2021 à 15:42
Délicieux
Le 30/12/2020 à 20:58
Sert bien, c'est de la nourriture biologique
Le 27/12/2020 à 11:03
Magnifique sandwich au cochon de lait
Le 10/10/2019 à 11:47
Bonne nourriture et prix raisonnable. Les employés ne sont pas très sympathiques. Ceux au comptoir ressemblent toujours à des funérailles
Le 09/10/2019 à 04:40
Bon service et bonne nourriture
Le 01/09/2019 à 22:13
Service horrible de la part de tous les employés ! Indifférence totale envers le client. Je n'ai reçu ni remerciement, ni salutation. Ma pire expérience de ma vie.
Le 07/08/2019 à 11:20
Nourriture faite maison
Le 19/06/2019 à 12:54
Je le connais depuis longtemps et il ne déçoit jamais. Les grillades, rôtis de veau, cabillaud et desserts sont délicieux, cuisine traditionnelle toujours bien servie.
Le 30/04/2019 à 08:25
Nourriture faite maison.
Le 11/04/2019 à 07:36
Excellente nourriture !! Ne déçoit jamais. Espace cosy, avec deux salles. Tout était très bon, des entrées aux desserts. Accessible et avec parking à proximité.
Le 22/01/2019 à 16:04
Come-se bem e ê bem confecionado
Le 19/01/2019 à 16:17
Très bonne cuisine, bien préparée et de grande qualité, visitez
Le 17/01/2019 à 15:32
A ne pas répéter
Le 25/10/2018 à 18:30
Petit restaurant mais sympa et on mange bien
Le 17/02/2018 à 15:44
Super cuisine !
Le 24/12/2017 à 09:43
Bonne nourriture. Sert un bon sandwich au cochon de lait le dimanche matin
Le 16/09/2017 à 09:16
Un bon restaurant et café aussi
Le 18/07/2017 à 10:58
Plats faits maison, très bons.
Le 23/05/2017 à 09:23
Beaucoup de bonne nourriture et de bons prix
Resto très propre Nourriture bien préparée
Le 22/12/2016 à 14:49
Idéal pour manger en groupe
💬 Belle pizza à croûte mince servie par une famille vraiment sympathique et charmante dans un restaurant vraiment pittoresque et terre-à-terre. J'avais des plats à emporter mais je mangerai certainement la prochaine fois quand il sortira du four. Le service est excellent aussi.
💬 Service très lent 1h30 d'attente je trouve que c'est long
💬 N’hésitez pas à pousser les portes de ce restaurant typiquement locale, serveur agréable, efficace et qui parle très bien français.A la bonne franquette,comme à la cantine. Produits frais et cuisine entièrement maison. Entrée, plats, desserts, boissons pour 2 personnes 17,50€.
💬 Accueil formidable, 2 soeurs tres sympathique qui font tout pour nous mettre à l'aise, nous donne une carte en nous expliquant les meilleures endroits de la ville et même un petit livre fait par elle même avec toute les bonnes adresses de bar, restaurant etc. La chambre est tres propre et tres agréable à vivre, le petit déjeuner servi sur un petit chariot à roulette à 8h30 que l'on peut prendre quand on veut dans la chambre avec tout ce qu'il faut, pain, beurre, confiture, fruit, jambon et j'en passe. Je garde l'adresse si je revien à porto !
💬 L'hôtel est vraiment exceptionnel, la situation géographique est idéale, la vue depuis la chambre et le restaurant est à couper le souffle. La suite est spacieuse et le ménage irréprochable. Le personnel est sympathique et très efficace, le petit déjeuner est varié et vraiment très bon, les fruits frais proposés chaque jours sont vraiment appréciables. Le bain a remous dans la suite est un vrai plus pour se reposer après les journées de randonnées le long des Levadas. Le restaurant est très bon mais un peu cher.
💬 Bonne nourriture. Excellents vins. Bières froides.
💬 Nous avons très bien mangé et en très grande quantité, prix très raisonnable et notre petite serveuse était très sympathique.
💬 Situé au centre de Leça da Palmeira à côté de l'église, le Café Nacala est déjà un lieu emblématique et bien connu de tous. Au fil des années, il s'est réinventé et mis à jour, ce qui en fait un lieu moderne et magnifique. Il propose une gamme de plats et de collations délicieux que vous pouvez essayer, des hot-dogs aux francesinhas en passant par les hamburgers, entre autres. La qualité des produits et le goût étaient très bons. Ça vaut le coup Le service est 5 étoiles, avec une grande convivialité et gentillesse. je recommande
💬 Très bel hôtel, accueil avec le sourire, chambre spacieuse, petit déjeuner varié. Situé à 3 min à pied d'une station de métro, facile d'accès. Chambre donnant sur la rue assez bruyante (beaucoup de passages jour et nuit) mais pas très gênant pour nous après une journée à arpenter les rues de Porto, pas trop de difficulté pour trouver le sommeil 😁
💬 Nous avons passez un excellent moment dans ce restaurant. La cuisine est excellente familiale et un personnel très sympathique. Les plats étaient copieux et goûteux . Merci pour la petite attention en fin de repas