📌 R. António Gomes Marinho 1490, 4800-132 Guimaraes - Portugal
💬 202 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 12:50
Très bon, tout du service à l'arrivée, très bonnes variétés d'entrées. Cuisine maison bien préparée et savoureuse, très bonne viande tendre, très bonne morue farcie, en fait, toute la nourriture y est très bonne, tous ceux qui sont venus dîner ou déjeuner et continuent d'y aller, ils ne font que dire du bien de tout dans cette tâche, la nourriture faite maison et traditionnelle a beaucoup de qualité, des prix très raisonnables, une bonne quantité de nourriture par portion, une atmosphère fantastique, une maison accueillante où l'on se sent à l'aise, tout le monde depuis le propriétaire, M. José, Manuel, Dona Ginha et le personnel, des gens super gentils et sympathiques et ils font aussi des francesinhas spéciales qui sont bonnes, même des hot dogs au pain, tout est vraiment bon Je le recommande, la nourriture est très bonne et les boissons sont également très bonnes. 5 étoiles
Le 01/04/2024 à 19:12
Super, l'ambiance, le personnel, la nourriture, tout était bon. Je ne le savais pas et c'est déjà sur l'itinéraire du retour.
Le 01/04/2024 à 17:06
Très bien je le recommande 👌👌👌👌👌
Le 31/01/2024 à 15:06
Excellente qualité.
Le 28/11/2023 à 00:15
Nous avions l'habitude de venir ici en groupe et nous avons passé de merveilleux moments. Service aux petits oignons, plusieurs spécialités portugaises, ambiance typique 🇵🇹
Le 02/09/2023 à 00:21
J'adore taskinha chaque fois que l'occasion se présente j'y vais pour dévorer une francesinha vimaranes qui est très bonne d'ailleurs
Le 21/06/2023 à 22:40
Le meilleur rôti de veau qui soit.
Le 17/12/2022 à 02:19
Bel endroit pour dîner Bonne nourriture prix très abordable
Le 24/10/2022 à 17:36
je vous conseille
Le 03/10/2022 à 23:08
La première fois que j'ai aimé
Le 03/09/2022 à 20:27
Très bien pour les Frenchies après les heures normales
Le 03/09/2022 à 10:40
Rien de spécial, tout est très salé
Le 09/08/2022 à 20:27
Bonne nourriture, excellent service et très raisonnable. Ils changent leur menu spécial tous les jours. Ils sont super arrangeants et familiaux. J'adore venir ici !!!
Le 06/08/2022 à 12:50
Bonne nourriture
Le 13/07/2022 à 11:45
Bonne nourriture, espace calme
Le 17/05/2022 à 05:20
Cuisine portugaise décente, avec des plats laitiers toujours à faible coût, un service amical et rapide.
Le 06/11/2021 à 20:16
Accessible
Le 01/11/2021 à 23:16
HAUT.....
Le 30/10/2021 à 13:12
Excellent
Le 06/10/2021 à 14:49
Très bonne collation. Temps d'attente raisonnable.
Le 02/10/2021 à 23:07
Bon service et qualité
Le 27/09/2021 à 09:56
Endroit agréable avec de la bonne nourriture.
Le 22/09/2021 à 22:39
Très bon pain. Service excellent
Le 10/09/2021 à 21:53
Meilleure francesinha au Portugal
Le 04/09/2021 à 12:53
Bien servi
Le 31/08/2021 à 20:49
Bonne nourriture, très bon service, ambiance familiale !!
Le 27/08/2021 à 01:36
Bonne cuisine, beaucoup de convivialité 😍
Le 22/08/2021 à 19:44
C'est bon et pas cher... Tout est bien fait et de bonnes portions
Le 20/08/2021 à 22:47
Ambiance familiale, cuisine régionale et snacks de bonne qualité ! Un de mes endroits préférés !
Le 29/06/2021 à 20:32
Bon service et bonne cuisine.
Le 28/06/2021 à 17:12
Simple très bon accueil bonne cuisine fonctionnement exceptionnel.
Le 26/06/2021 à 07:58
j'ai aimé
Le 18/06/2021 à 22:44
Bon service . Les meilleurs français. Je recommande.
Le 17/06/2021 à 18:36
Nourriture 5 étoiles et très bon service, je le recommande si vous avez des doutes
Le 08/01/2021 à 18:39
Meilleure Francesinha du Portugal !!!
Le 15/11/2020 à 16:27
Je ne peux que vous remercier, excellent service, qualité irréprochable. Merci.
Le 09/11/2020 à 13:41
Nourriture faite maison!!!! Je recommande.
Le 25/08/2020 à 14:46
Très bien manger pas cher et patron agréable
Le 18/06/2020 à 12:22
Bonne nourriture et service sympa de Manel
Le 30/05/2020 à 13:03
J'ai adoré le Frenchie. Mais j'adore le déjeuner, la qualité et le prix sont excellents. Cuisine faite maison et très bonne.
Le 02/02/2020 à 12:08
Petit restaurant économique avec un très bon rapport qualité prix. Il a de bons tarifs.
Le 04/01/2020 à 18:10
Très bien. .taskinha..a visitar sempre que possible..
Le 29/12/2019 à 01:08
Très bien.
Le 09/12/2019 à 16:43
Meilleures collations
Le 13/11/2019 à 12:10
Toujours avec une grande qualité, excellent 👌😉
Le 03/11/2019 à 23:13
Bon service et bonne nourriture
Le 20/09/2019 à 21:08
Très bonne bonne nourriture..
Le 22/08/2019 à 19:03
Très bonne cuisine locale. L'une des meilleures Francesinha de tout le pays (essayez la version Vimaranens).
Le 19/05/2019 à 10:21
Bonne nourriture, bonne boisson et excellent service !
Le 16/05/2019 à 21:39
J'aime vraiment
Le 11/05/2019 à 09:36
Qualité, rapidité et prix optimaux
Le 29/04/2019 à 04:57
Très bien.
Le 14/03/2019 à 06:12
J'aime vraiment
Le 12/03/2019 à 20:53
C'est un petit restaurant et café, c'est ici au centre de Selho S. Lourenço, je l'aime bien, il propose des tarifs journaliers, des services combinés et de bons prix, c'est une bonne municipalité.
Le 14/01/2019 à 19:35
Un endroit incontournable.
Le 02/12/2018 à 08:28
Tout est top
💬 Une petite gemme cachée de Lisbonne. Un concept de cuisson lente des viandes excellemment bien réalisé. Nous avons testé le porc et le bœuf, tous les deux délicieusement fondant. Tout est fait sur place par le gérant, et on sent que tous les ingrédients ont été sélectionnés avec attention. L'ambiance intimiste de ce petit restaurant saura vous combler. Nous avons adoré et je ne peux que vous recommander de découvrir le Saboroso
💬 Si vous envisagez de visiter cet endroit, il est préférable de réserver à l'avance une table avec vue sur la mer. J'ai eu la chance de profiter d'une journée ensoleillée avec de grosses vagues. La nourriture est délicieuse. Je voudrais surtout mentionner les olives et le pain, qui étaient servis en entrée. Le personnel de service fait de son mieux.
💬 Le burger BFF sentait le frigo, immangeable.
💬 Nous avons passé un merveilleux dîner ce soir. Le service était excellent et la nourriture était exceptionnelle. Belle cuisine portugaise traditionnelle. Je peux personnellement recommander le poulpe ❤️ Malheureusement, nous n'y sommes presque pas allés car la note était faible, mais après avoir lu les mauvaises critiques, j'ai publié la plupart des mauvaises critiques émanant de personnes qui n'avaient pas fait leurs recherches. Il est très courant dans la plupart des pays européens que de petites assiettes de pain, d'olives, etc. soient placées sur votre table pour que vous puissiez les consommer si vous le souhaitez. Et comme tout, vous devez payer pour ces articles. Les prix sont également clairement indiqués dans le menu. Je peux fortement recommander ce restaurant pour son excellent service et sa délicieuse cuisine portugaise, le tout à un prix raisonnable. Je suis tellement contente que nous y soyons allés et je reviendrai certainement 👍
💬 restaurant typique, cuisine du poisson extraordinaire, personnel aimable souriant, venez sans aucune retenue.
💬 Nourriture faite maison, endroit propre, prix abordables.
💬 Pizza de qualité, juste un manque de cuisson , a mon goût .
💬 Je suis allé au Portugal cet été et cet endroit avait une vue spectaculaire, un immense patio et un excellent service. Les portions sont correctes et même si les prix sont un peu plus élevés, ce sont de grandes portions. Le poisson était très frais et l'escalope de dinde avec frites, riz et œuf
💬 Je recommande de manger le cochon de lait.
💬 J'ai récemment dîné à Vila Joya et j'ai vécu une expérience incroyable. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement et transportés au restaurant en voiture de golf, profitant d'une vue sur la plage. Nous avons savouré un verre de rosé portugais pétillant avant de nous asseoir. Les plats mexicains que nous avons partagés, notamment des tacos au poisson et à la viande, étaient excellents. Le service était excellent et ils acceptent American Express. La plage adjacente est également magnifique. Dans l'ensemble, Vila Joya propose une cuisine délicieuse, un service exceptionnel et un cadre magnifique. Hautement recommandé.