📌 R. Serpa Pinto 56B, 4740-406 Fão - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 10:17
Haut
Le 02/08/2023 à 13:13
Super accueil, très bon repas plat du jour parfait 7€ part personnes avec dessert café, et surtout de la vraie cuisine portugaise.
Le 11/05/2023 à 15:26
Personnel extrêmement sympathique et jeune. Idéal pour les repas
Le 23/04/2023 à 20:11
La pire nourriture que j'ai jamais mangée, sans vergogne !! Nous sommes venus de France. commandé à la dame impolie et en plus des frites chauffées. du riz faible.
Le 24/12/2022 à 13:33
Sommet mondial
Le 25/09/2022 à 17:49
Bon endroit pour prendre une collation et passer un bon moment.
Le 13/08/2022 à 15:14
Sans valeur
Le 25/06/2022 à 12:58
Nourriture délicieuse et excellent service. Hautement recommandé. Sur une route étroite à Fao.
Le 19/02/2022 à 19:25
Fébras ❤️❤️❤️❤️
Le 30/01/2022 à 18:41
La cuisine innovante mais faite maison est traditionnelle. Propriétaires sympathiques et serviables. Endroit où revenir toujours.
💬 Bon endroit pour déguster une glace par temps chaud.
💬 Bonne ambiance, bonne ambiance et bons plats. Très bons calamars grillés ! Picanha très sec, trop cuit. Le baba au chameau n'a pas la saveur du lait concentré et le pudding au vin de Porto n'a pas le goût du vin de Porto.
💬 Belle petite maison, avec beaucoup de goût. A environ 5 km du centre, même si l'accès n'est pas bien indiqué. Le seul "mais" c'est qu'il faisait un peu froid, car le chauffage ne chauffait pas toute la maison. Nous vous recommandons de le visiter mieux en été. Sinon tout va bien !
💬 C'est la première fois que je les mange 🍕. Fin et croquant avec une bonne quantité d'ingrédients. Délicieux! 😋 Personnel sympathique ! Je reviendrai sûrement. 👏🏼 Et maintenant quelques photos... Les meilleures du coin.
💬 Toujours une bonne soupe, depuis son ouverture, bonne ambiance pour le déjeuner, il existe plusieurs types de soupes et très savoureuses, on peut l'emporter à la maison, je l'aime beaucoup et je la recommande à tout le monde.
💬 S'il vous plaît profiter de ce joyau sur la côte. Délicieuse pizza margarita, les pâtes Terraza sont à tomber par terre et le délicieux vino verde. Nelson est un merveilleux cuisinier et très accueillant. S'il vous plaît, ne venez pas ici et agissez de manière désagréable - ce n'est pas juste pour le petit personnel. Laissez-les faire leur travail et profitez de l’expérience.
💬
💬 Paola et Antonio sont des gens super. Un accueil chaleureux et une bonne cuisine. Nous recommandons tout particulièrement. Encore merci pour cet échange et cette super soirée, certes arrosée, mais pleine de sincérité. A très bientôt j'espère. Muito obrigado. Isabelle et Thierry
💬 Paola et Antonio sont des gens super. Un accueil chaleureux et une bonne cuisine. Nous recommandons tout particulièrement. Encore merci pour cet échange et cette super soirée, certes arrosée, mais pleine de sincérité. A très bientôt j'espère. Muito obrigado. Isabelle et Thierry
💬 Très bon restaurant papas sarrabougho est excelente les plats copieux avec goût a faire absolument