Les avis
Le 13/02/2024 à 20:19
Un restaurant au top dans l’un des hôtels que j’aime le plus ! Adaptées aux enfants, on y trouve de délicieuses pizzas préparées au four à bois ! En plus d'autres gourmandises pour les parents ! Un incontournable pour tous ceux qui vont à la plage verte !
Le 06/10/2023 à 12:27
J'ai adoré, ça vaut le coup, convivialité et organisation Aucun manque de service
Le 04/10/2023 à 05:24
Les deux premières fois, nous y sommes allés avec mes parents et notre bébé, la nourriture était délicieuse, le personnel super sympa et très accueillant. J'y suis allé une troisième fois, juste moi et ma femme, nous n'avons pas réservé car nous ne savions pas à quelle heure nous finirions le golf, et à 19 heures. 15 heures avec une salle assez vide, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas nous accueillir. Apparemment, ils n'acceptent pas les réservations de non-clients avant 21 heures. Très déçu, surtout après la bonne expérience que nous avons eue les deux premières fois.
Le 07/09/2023 à 20:02
La nourriture est très bonne, le service est rapide et l'ambiance sent le pin
Le 27/08/2023 à 08:26
Excellente cuisine et service. La carte des vins méritait d'être revisitée.
Le 27/05/2023 à 21:13
Belle expérience!
Le 27/05/2023 à 20:54
Nourriture délicieuse, excellent service. Nous avons apprécié notre dîner ici.
Le 25/04/2023 à 18:33
C’est un endroit idéal pour dîner. Tant d’options de fruits de mer, de plats végétaliens, de hamburgers, de sandwichs, de salades. Il y a des zones d'activités pour les enfants Les plages sont à quelques pas ou en voiture de golf Tarifs 20-50€ Service 10-10
Le 27/03/2023 à 16:53
Expérience super agréable, du personnel à un dîner tout simplement délicieux, à restituer, textures, fraîcheur, technique bien appliquée, très très bon, bravo
Le 27/03/2023 à 12:29
Restaurant spectaculaire
Le 13/02/2023 à 15:12
Nourriture délicieuse Convivialité et excellent service
Le 12/02/2023 à 18:00
Une autre visite décevante à A Terra et certainement notre dernière. Après une mauvaise expérience, nous avons décidé de vérifier si le changement de marque avait apporté des améliorations, mais malheureusement pas. Menu du déjeuner très limité Salade Ceaser avec moins de laitue fraîche et globalement très fade. Poulet à la peau moelleuse et aux veines non enlevées Base de pizza détrempée et trop de fromage et pas assez cuite Menu limité pour les enfants Les bâtonnets de poisson ne sont pas fabriqués sur place et le personnel ne sait pas quel type de poisson ils contiennent. À ce niveau, le fait maison devrait sûrement être la norme. Demandé une petite pizza mais dit que ce n'était pas possible Le personnel en général n'est ni intéressé ni sympathique. Nous visitons cet hôtel depuis son ouverture et le niveau ne cesse de baisser, ce qui est dommage car il a si bien commencé. Malheureusement nous ne reviendrons pas
Le 07/11/2022 à 12:58
Comida muito bem confeccionada e apaladada , serviço cordial mas um pouco intrusivo no decorrer da refeição, quase nos fazendo sentir que estavam com pressa... duas notas negativas: 1-aquando da reserva (feita pessoal e antecipadamente) não me foi dito que ao almoço a ementa era diferente da do jantar, e bastante reduzida... 2-quando veio a conta o funcionário, bastante embaraçado, alertou-me para a existência duma parcela, denominada suggested tip, no valor de 10% do total da despesa... sendo uma prática corrente nos E.U.A., em Portugal foi a primeira vez que vi e devo dizer que também me causou embaraço, porque não acho correto que me sugiram quanto é que devo gratificar, ou se devo gratificar, o serviço que me prestaram e que, supostamente deverá ser bem pago pela entidade patronal, em face dos preços praticados (dos quais não me queixo por os saber antecipadamente)... Foi uma situação muito constrangedora...
Le 16/08/2022 à 21:09
Je suis un client régulier et je constate que la qualité n'est plus la même et que la carte a à peine changé. Mais ce qui m'a le plus surpris récemment, c'est que les clients aient été autorisés à entrer dans un restaurant de ce prétendu standard avec un chien à table. Bien entendu, le chien a fait la faveur d’aboyer au milieu du restaurant. Sans réserve. Quant au service, il n'a jamais été rapide mais les employés sont très serviables et l'ambiance est agréable.
Le 13/08/2022 à 15:35
Mauvaise expérience dans ce restaurant. Nous avons essayé de réserver plusieurs nuits sans succès et n'avons pu réserver que pour le déjeuner. Notre expérience culinaire était peu variée, tous types de plats rapides et chers. Bonne matière première et bien faite, mais nous avons mangé dans d'autres endroits meilleurs et moins chers. Service lent. Tant d’attentes et finalement pour rien.
Le 13/08/2022 à 15:04
Il nous a fallu beaucoup de temps pour réserver et ce fut une vraie déception. La nourriture est bonne, mais rien d'exceptionnel pour son prix. Un burger normal avec des pommes de terre en sachet pour 18 €... et un sandwich moyen de longe à la roquette et aux champignons pour 22 €. Les desserts étaient délicieux mais ils ne vaudraient pas non plus leur prix. Il n'y avait pas beaucoup de variété dans le menu ni beaucoup de plats typiques de la région. Bref : trop cher pour la qualité de la nourriture. Nous avons mangé dans d'autres restaurants de la région où nous aurions payé le double, mais chez Terra, l'expérience a été décevante. Peut-être avions-nous trop d'attentes...
Le 08/08/2022 à 19:51
Vraiment de la bonne nourriture ! Tellement délicieux! Plus qu'un simple aliment, il y a des fonctionnalités dans tout !
Le 27/07/2022 à 15:52
C'était ma première fois dans un restaurant À Terra et j'ai été très positivement impressionné par l'expérience. Les plats sont très modernes respectant les ingrédients de la région et la saveur de chaque élément du plat. L'ambiance du restaurant est fabuleuse et le service sublime. Sofia s'est occupée de nous et nous a guidés à travers cette expérience d'une manière unique. Merci
Le 19/06/2022 à 20:35
Bonne nourriture. Un peu cher, mais bon c'est l'Algarve. Super personnel, très sympathique et poli.
Le 31/03/2022 à 12:51
Nourriture délicieuse avec un service parfait. La salade était un peu salée mais le reste était très bon. Recommandé!
Le 31/01/2022 à 16:08
La nourriture était excellente, le service était très attentionné et attentionné. L'espace très agréable qui nous fait sentir au calme.
Le 09/01/2022 à 23:06
Plats délicieux, service impeccable, convivialité et attention. Des desserts à savourer et à en redemander !!
Le 13/09/2021 à 17:19
Chambre très agréable et bien décorée, parking devant la porte (commun à l'hôtel Praia Verde), service attentionné sans se presser, ce n'est pas un endroit pour ça non plus. Bonnes plats et desserts, prix légèrement au dessus de la moyenne pour le type de service.
Le 25/08/2021 à 21:46
très déçu par notre expérience du déjeuner au restaurant A Terra. pourtant, cela démarrait bien avec un parking juste devant l'entrée du lieu, et une déco sympa et friendly genre Vila Monte... Mais la comparaison s'arrête hélas ici. on nous installe dans une grande terrasse semi couverte très agréable, avec quasi personne à table. les tables se sont hélas vite remplies de convives avec beaucoup d'enfants très bruyants et peu surveillés par leurs parents... nous avons dû trouver une table plus au calme pour s'éloigner des mômes qui braillaient partout. Notre commande (1 salade et 1 pizza) a mis 30 à 40 minutes pour arriver... La salade n'était pas assaisonnée et le saumon annoncé n'était pas au RV. la pâte de la pizza était assez particulière, assez proche du cracker, et plutôt éloignée de la pâte traditionnelle. la mozza se présente en petites boules non cuites, comme celles qu'on trouve au supermarché pour l'apéro. Pour finir, l'addition comprenait 2 couverts que nous n'avions pas commandés ni reçus, et une bouteille d'eau pétillante commandée mais jamais apportée. Le tout avec une serveuse ne comprenant pas l'anglais ni le français. Mon épouse rêvait de longue date de déjeuner/diner dans ce lieu, la déception n'en est que plus grande.
Le 21/06/2021 à 10:29
La cuisine y est excellente mais le service y est beaucoup trop conventionnel
Le 12/10/2020 à 07:40
Bonne nourriture avec un bon service. L'ambiance est particulière et s'intègre bien à l'environnement. Les prix correspondent à la bonne qualité de la nourriture et des boissons. Beaucoup de produits régionaux. Le « pot de fleur » est particulièrement recommandé en dessert. Très adapté aux enfants avec soin le soir. Un excellent barman complète la soirée!
Le 18/08/2020 à 16:50
Qualité prix un peu exagéré. Les plats sont mal entretenus et manquent de plats régionaux.
Le 25/09/2019 à 21:25
Bonne expérience. Endroit calme et détendu. Bonne nourriture et présentation. Je recommande.
Le 13/07/2019 à 20:16
Tout est exceptionnel : l'emplacement, la décoration, l'ambiance et surtout la nourriture, avec des alternatives pour tous les goûts. Grande gentillesse du personnel. Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel et y avons dîné 5 fois, ce qui nous a permis de tester de nombreux plats : moyenne très élevée et grande qualité de préparation ! Je reviens plus souvent
Le 06/07/2019 à 18:20
Un excellent déjeuner, très bien servi. Nous répéterons, cette fois-ci entre amis et pour le dîner ! un 10
Le 25/06/2019 à 06:51
Déçu par la visite récente par rapport aux années précédentes. Inflation considérable des prix sans justification. Création d'un menu enfant avec des tarifs adultes (ex : crème végétale pour enfant à 5€) ! L'espace reste très agréable, la qualité des plats est bonne mais les prix sont excessifs (22 € les quatre tranches de steak de thon). Le personnel est sympathique mais, à mon avis, a perdu son équilibre par rapport aux années précédentes, désormais plus axé sur la vente (insistant pour que l'on choisisse les entrées à boire en attendant une table, alors que le restaurant manquait visiblement de monde). Quoi qu'il en soit, je pense que ce sera un autre exemple de restaurant qui était très bon autrefois et qui est aujourd'hui banal compte tenu des prix pratiqués. Si vous envisagez de répéter une bonne expérience du passé, réfléchissez-y à deux fois.
Le 03/04/2019 à 18:19
Un mariage d'ingrédients locaux et de de cuisine moderne, chaleureuse et savoureuse.
Le 09/03/2019 à 19:39
Absolument incroyable. Du petit-déjeuner au déjeuner en passant par le dîner. J'ai séjourné dans leur hôtel pendant 4 jours et chaque repas était délicieux. Le service est 5 étoiles. Les boissons sont incroyables. Le personnel est professionnel et sympathique. Rien de négatif à dire. Je reviendrai certainement.
Le 23/12/2018 à 15:18
Très très bonne nourriture
Le 10/11/2018 à 06:44
Très bien
Le 22/08/2018 à 16:39
Endroit magnifique, bonne nourriture
Le 16/06/2018 à 15:18
Très bien, prix adaptés au service et à l'emplacement
Le 18/03/2018 à 23:43
Super endroit pour manger, prendre un café ou des boissons. Endroit charmant et très original. Traitement très professionnel.
Le 15/10/2017 à 13:02
Bel endroit, excellent service et nourriture exceptionnelle
💬 Fabuleux. Humble. Restaurant café bistro local. Il y a eu quelques séances de brunch pour le petit-déjeuner. Excellent rapport qualité/prix et sandwichs préparés avec amour. Je suis revenu dans ce bistro encore 2 fois. Les sandwichs ne déçoivent jamais : sains, délicieux et d'un bon rapport qualité-prix. Des sandwichs fraîchement préparés devant vous. Cafés - bien aussi !
💬 Un espace snack très agréable, où la planche de fromages, jambon et charcuterie est reine de la maison.
💬 Je suis partie une semaine au Portugal j'ai manger midi et soir tout là semaine au restaurant Cova Tropical super je reviendrai je recommande sans faute
💬 Bonne nourriture pour le prix. Chaque fois que je viens ici, je ne le regrette pas.
💬 Personnel aimable et serviable, très bon buffet bien garni
💬 L’expérience globale a été bonne, nous avons essayé du poisson et du bœuf. Le poisson (dorada) était plutôt savoureux, mais le bœuf n'était pas très bien cuit (vous pouvez le voir sur les photos). Le personnel était sympathique, MAIS ce qui n’est pas acceptable, c’est qu’ils ne parlent pas du tout anglais et il est très frustrant pour vous en tant que touriste de communiquer avec eux. Je considère qu'il est de bon sens que vous, en tant que propriétaire d'entreprise, investissiez dans l'apprentissage de l'anglais de base par vos employés, en partant dans un lieu touristique comme Lisbonne, pour qu'ils soient au moins capables d'épeler/comprendre leurs propres plats/boissons. Le prix est juste et vous obtenez une bonne affaire.
💬 J'ai visité différents hôtels de cette chaîne et en général je suis assez satisfait. J’ai vraiment apprécié la vue depuis la chambre, même s’il n’y avait aucune manière agréable d’en profiter. J'ai eu une chambre avec vue sur le village, mais pour la voir, je devais être debout et à la fenêtre. Il serait préférable d'avoir une fenêtre plus grande, pour que vous puissiez voir que vous êtes assis. J'ai pris le petit déjeuner en deux jours, l'un avait une très bonne variété de fromages et de friandises traditionnelles, l'autre était beaucoup plus pauvre… Je ne suis pas sûr qu'ils étaient prêts pour un hôtel complet. Nous avons dîné deux fois et avons suivi le conseil de ne pas choisir le buffet. Un jour nous avons choisi un plat à la carte, un autre nous avons pris le plat du jour. La nourriture était faible, voire correcte. La dinde était bonne, mais la morue était très mauvaise. Pour moi, la plus grande chose à améliorer est la qualité de la nourriture. La chambre était belle, mais dans notre chambre, on pouvait entendre le bruit des autres chambres et des autres clients dans le couloir. Les lits étaient bien. J'aime l'aire ouverte avec beaucoup d'espace pour s'asseoir et avoir des conversations. Malheureusement, ils n'ont allumé aucune des cheminées 😔 Je n'ai pas pu expérimenter la piscine, mais la salle de sport était très médiocre et avait besoin de nouveaux équipements. Le Wi-Fi était horrible… cela nécessite des améliorations majeures. J'ai dû utiliser mon réseau la plupart du temps.
💬 Accueil très chaleureux, service excellent et rapide. Mes hommages aux cuisinières, car, elles ont des mains de fée.. Cuisine d'excellence.. Le garçon qui nous a conseillé dans le choix des vins, mérite nos éloges, car, il nous a trouvé un blanc bi-caste (verdelho+arinto), qui nous a fait frémir les papilles tout le long du repas ;Merci encore M. David. Un Grand Merci à Mme Regina, pour son dévouement, et les petits soins employés à notre égard. Nous avons passé un moment inoubliable na Tasca do Reguengos. Et nous avons fait la promesse de revenir avec des Amis. Au revoir. OPawel +Eliane Mas.
💬 Bonnes viandes grillées, poulet, cailles picanha, côtes levées et bons prix
💬 Si simple et pourtant si délicieux !