📌 Rua Adriano Strecht Vasconcelos, 4550-160 Castelo de Paiva - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 16:35
Très bien
Le 12/09/2022 à 06:26
Très bien. Sympathie
Le 26/06/2022 à 19:32
Je n'ai pas mangé. Pas vraiment un restaurant.
Le 26/06/2022 à 08:01
C'est un peu sous-utilisé. L'espace est spectaculaire mais il n'y a rien pour attirer les clients
Le 14/11/2021 à 01:54
Super endroit pour prendre un verre !
Le 08/09/2021 à 11:11
Le lieu comprend 3 espaces distincts : un espace café/restaurant qui se prolonge sur une terrasse extérieure, un espace bar et un espace discothèque. Nous utilisons l'espace restaurant uniquement pour le dîner. L'endroit est simple, la nourriture est bonne et le service est très bon. M. André était super attentionné et accueillant. Nous reviendrons toujours.
Le 27/08/2021 à 20:01
Sympathique et disponible ! Je recommande!
Le 03/06/2021 à 06:12
Bonne ambiance, très belle décoration je le recommande.
💬 Nous sommes entrés et avons été époustouflés par l'authenticité et la fraîcheur des pizzas ! Grande hospitalité où le propriétaire a préparé les pizzas sur mesure avec nos garnitures préférées. C'est un petit restaurant dans un quartier animé de la ville, mais la nourriture, l'ambiance et le service valent le détour. Hautement recommandé!
💬 Bon cochon de lait, salade salée mais très bien servie. Personnel sympathique. Francisco est très compétent.
💬 Cantinho do Aziz était une mission de recherche à trouver. Le restaurant a été recommandé par quelques voyageurs à Lisbonne. Ce n'était pas une déception. La nourriture était délicieuse et le service amical vous a fait sentir les bienvenus. Je crois que ce sont uniquement des sièges à l'extérieur. Apportez une veste pour manger le soir au printemps.
💬 Funcionária, mal educada, e nada simpática.
💬 De passage au Portugal on a trouvé ce restaurant par hasard je conseille vivement très bien accueilli la morue excellente la serveuse le patron très très accueillant très bon rapport qualité-prix j'y retournerai si je suis dans le coin
💬 Ambiance super chaleureuse Nourriture magnifique Service d’excellence
💬 Très bon je recommande
💬 Ce restaurant d’extérieur ne paye pas de mine ni l’intérieur mais les repas sont bon et surtout authentique. Ce sont des repas qui me rappelle mon enfance au Portugal. Car depuis quelques années les restaurants ne son plus comme ceux que l’ont a connu jeune quand on venais au Portugal en vacances avec nos parents Portugais. Je recommande plus pour les immigrés portugais ou touristes en recherche authenticité culinaire
💬 Excellent restaurant pour des prix très accessibles. Rien a dire. Le personnel est très accueillant et sympathique. Je recommande sans soucis 👍
💬 Tres bon dîner. Le saumon avec la sauce au fruit de la passion était délicieux et le poulpe aussi. Par contre, ne prenez pas les patés en entrée. Nous ne pensions pas avoir des petites conserves industrielles servies dans un grand récipient. Assez honteux de vendre ça dans un restaurant.. Néanmoins le vin de la maison est exquis.