Restaurant biologique 🇵🇹

Aconchego do Quintal Avis

📌 Av. do Vale 617, 3700-313 São João da Madeira - Portugal

4.7 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Aconchego do Quintal à São João da Madeira

Les avis

Les dernier avis sur Aconchego do Quintal à São João da Madeira

GRACIA.O

Le 10/05/2024 à 06:23

5 / 5

Très bel endroit! Une cuisine naturelle, savoureuse et bien préparée ! Très bon dessert !

TheVegetariAna.

Le 10/01/2024 à 11:44

5 / 5

Cet endroit est très accueillant et propose de très bonnes options végétaliennes !

Thomas.o

Le 30/03/2023 à 11:43

5 / 5

Restaurant charmant, gens sympas, bien conçu, bonne nourriture bio !

Nuno.l

Le 02/09/2022 à 13:06

5 / 5

Excellent service et qualité de la nourriture

Gerald.u

Le 21/12/2021 à 06:39

5 / 5

Ma première expérience au S.J.d.M avec un Restaurant Bio. La Nourriture proposée est très savoureuse, le Service est bon. Le restaurant est petit, alors appelez à l'avance pour faire une réservation.

Ricardo.o

Le 12/12/2021 à 08:48

5 / 5

Vraiment très bien

vasco.o

Le 04/10/2021 à 18:37

4 / 5

Cher mais bon. La tranche de brownie est chère pour sa taille. La crème est arrivée froide et à peine brûlée. Le curry était bon et l'espace est très beau

Tatiana.a

Le 28/09/2021 à 19:13

5 / 5

Nourriture délicieuse et service 5 étoiles.

Barbara.a

Le 11/06/2021 à 12:18

5 / 5

Espace merveilleux, aéré et frais. Nourriture avec coeur

Ricardo.a

Le 07/06/2021 à 16:45

5 / 5

Incontestable! Tout simplement fantastique, présentation, ambiance, musique chill out au son parfait, efficacité dans le repas, douceurs, service excellent !

Júlio.e

Le 07/05/2021 à 18:54

5 / 5

Sans aucun doute, le nom dit tout, la chaleur du jardin et aussi du ventre, bonne chance 917 890 563

João.a

Le 05/12/2020 à 18:33

5 / 5

Bonne atmosphère. Service efficace et sympathique. Excellente cuisine. Bon emplacement.

Jorge.a

Le 18/11/2020 à 14:50

5 / 5

Qualité combinée à un bon service ! Je recommande!

Rodrigo.o

Le 04/08/2020 à 12:37

5 / 5

Très bonne nourriture. Pas de nourriture artificielle, tout est de qualité.

Nuno.l

Le 29/05/2020 à 14:43

4 / 5

Espace agréable, avec une nourriture saine et bien préparée, mais à un prix excessif compte tenu des produits utilisés, de l'emplacement et des services disponibles.

Vitor.o

Le 03/03/2020 à 13:11

5 / 5

Des saveurs vraiment géniales, même pour un non végétalien comme moi !

Sandra.i

Le 18/02/2020 à 15:14

5 / 5

J'ai aimé! Nourriture d'excellente saveur et espace décoré avec beaucoup de goût! Excellent service de la part de personnes qui démontrent qu'elles travaillent avec passion !

Gustavo.a

Le 21/01/2020 à 18:02

5 / 5

Excellent! Tout est très bien

David.e

Le 04/01/2020 à 18:28

5 / 5

Un joli joyau à São João da Madeira. L'une des rares bonnes options saines que vous puissiez trouver dans la région. J'ai apporté mon ordinateur portable avec moi et c'était cool pour moi de faire quelques heures de travail à partir de là. Personnel super sympa. 10€ pp en moyenne pour un repas principal.

Jordânia.a

Le 05/12/2019 à 22:04

4 / 5

Bien mais un peu cher

Jose.e

Le 08/08/2019 à 22:59

4 / 5

Bonne nourriture. Bons prix.

Ana.a

Le 22/06/2019 à 22:26

5 / 5

Un merveilleux toast avec des œufs brouillés et un délicieux gâteau au cacao et au beurre de cacahuète. Félicitations pour la qualité des produits, de la fabrication et du service.

Filipe.n

Le 22/06/2019 à 14:14

5 / 5

Merveilleux

Renata.o

Le 21/05/2019 à 15:47

5 / 5

Endroit merveilleusement calme pour savourer un repas léger et simple.

Mónica.a

Le 11/05/2019 à 18:46

5 / 5

Merveilleux comme toujours

Cidalia.e

Le 19/02/2019 à 14:44

5 / 5

Très bel endroit... bonne nourriture. Je le recommande🙏😍

Luis.�

Le 07/02/2019 à 10:47

4 / 5

Restaurant très agréable, avec des repas très savoureux et équilibrés. Possibilité d'acheter des produits bio et vegan. Bonne ambiance et bon service. Amical. Revenir!

isabel.o

Le 09/01/2019 à 14:48

5 / 5

Cuisine excellente, produits frais et produits localement, personnel très respectueux de l'environnement et adorable. Endroit cosy et la table commune est une excellente idée !

Fabio.i

Le 26/12/2018 à 21:19

4 / 5

Nourriture de haute qualité avec de nombreuses options saines

Isabel.a

Le 04/12/2018 à 15:35

5 / 5

Des gens qui travaillent avec âme et avec une direction bien définie, ce qui fait toute la différence. J'adore.

Ana.a

Le 18/09/2018 à 09:21

5 / 5

Très bon quand on veut une option plus saine et plus végétarienne.

João.o

Le 13/09/2018 à 12:16

5 / 5

Différent et délicieux ! 😀

Teresa.e

Le 07/09/2018 à 12:36

5 / 5

j'ai aimé

le.e

Le 29/08/2018 à 15:09

5 / 5

nourriture délicieuse et réconfortante dans un espace aimant <3

Levi.e

Le 10/08/2018 à 12:54

5 / 5

C'est sans aucun doute un lieu cosy, avec de bons repas et une convivialité exceptionnelle.

Louisa.a

Le 30/07/2018 à 09:21

5 / 5

J'ai tellement aimé que j'y suis allé deux fois dans la même journée !! Et je n'habite pas à proximité. Cela vaut vraiment le coup et je reviendrai très bientôt.

António.i

Le 25/07/2018 à 12:23

5 / 5

Très bien!

Pedro..

Le 13/07/2018 à 14:06

5 / 5

Repas préparés avec soin et vérité. Personnel professionnel et sourire présent.

Ana.o

Le 16/05/2018 à 13:20

5 / 5

Merveilleux!!

Andreia.�

Le 06/03/2018 à 15:47

5 / 5

J'ai adoré et je le recommande 🤗🤗🤗c'est un réconfort d'amour💛

Clara.a

Le 19/02/2018 à 09:04

5 / 5

Le plaisir de choisir des produits bio autour d'un thé ou d'une part de gâteau...made@home !

Liliana.e

Le 05/02/2018 à 04:52

4 / 5

Très sympathique et accueillant. Excellente qualité. Idéal pour le brunch.

Isabel.l

Le 28/01/2018 à 16:55

5 / 5

Endroit calme avec une cuisine saine et bonne, je vous recommande de visiter

Eduardo.o

Le 11/12/2017 à 12:15

5 / 5

Pour manger de la vraie nourriture !

Ana.l

Le 10/12/2017 à 20:04

5 / 5

Incroyable!! Je recommande vivement <3

  • 🏪 Cinque Terre Pizzeria di Quartiere (45 Avis)

  • 💬 Des pizzas délicieuses, des ingrédients frais et de qualité, je le recommande… Le personnel attentionné et sympathique ! Il a un joli style italien classique♥️


  • 🏪 Farinha (3241 Avis)

  • 💬 Restaurant très convivial. Le personnel sont des amours ! Il faut faire preuve d'un peu de patience, ils sont victimes de leur succès mais les serveurs savent nous faire patienter dans la bonne humeur. Excellent soirée et très bonne pizza avec un léger tiramisu pour finir.


  • 🏪 Taki Tali (33 Avis)

  • 💬 On a très bien mangé et surtout l accueil est excellent, plein de bon conseils et de bonnes adresse, une boutique familiale comme je les aimes.


  • 🏪 Mar d'Sal (839 Avis)

  • 💬 Mar d’Sal est devenu l’un de nos endroits préférés de la région. Un joli mélange de plats - des fruits de mer traditionnels à la fusion et aux sushis, de haute qualité à un prix décent. Parfois, nous venons prendre une collation et un verre après le travail ou un rendez-vous en amoureux. L'emplacement juste sur la plage est incroyable et le design intérieur lui convient et constitue le cadre d'une soirée détendue avec de la bonne nourriture. Le personnel est très attentionné !


  • 🏪 Zenne Café (124 Avis)

  • 💬 Repas moyen. prix pas afficher.


  • 🏪 Porto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Snack-Bar o Bombeiro (3 Avis)

  • 💬 C'est super de venir ici, grâce au personnel.


  • 🏪 Country House (2 Avis)

  • 💬 je voudrais rencontrer


  • 🏪 Adega Pinto (209 Avis)

  • 💬 Super chaleureux et convivial, un petit restaurant qui ne lésine pas sur la bienveillance et la qualité de la nourriture. Moment super agréable malgré la barrière de la langue, on a discuté longuement et joyeusement, ma nourriture est super bonne et abordable, le porto délicieux. Je recommande à n'importe qui de venir s'arrêter ici pour un déjeuner copieux et vivant!


  • 🏪 B&B HOTEL Famalicão (244 Avis)

  • 💬 J'ai été à cet hôtel en novembre 2022 je l'ai beaucoup aimé et j'ai retournée en février 2024 pour 11 nuits. Hôtel très propre ,personnel souriant et serviable , très calme et insonorisé ,proche de tout à pied sans problème. La gare du train est seulement à 10m à pied . Le seul bémol pour les fumeurs il n'y a pas un abris à l'extérieur quand il a de la pluie . Pour cette raison je donne 4 étoiles.