📌 R. Outeirô 513, 4785-043 Covelas - Portugal
💬 209 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:59
Tout est très simple et humble. Garnir le pain de maïs et les olives. La nourriture est également bonne. Service efficace et sympathique.
Le 08/02/2024 à 01:05
Très sympa et bon
Le 27/12/2023 à 21:25
Très bonne cuisine faite maison
Le 09/12/2023 à 23:37
5 étoiles
Le 02/12/2023 à 14:04
j'ai été très bien servi Nourriture très bien assaisonnée et préparée... Merci
Le 28/11/2023 à 14:41
Très bel endroit pour prendre une collation entre amis/famille Avec l'excellente gentillesse des propriétaires
Le 13/09/2023 à 23:01
Cuisine très faite maison, ambiance au top, je le recommande
Le 11/08/2023 à 18:52
Excellent café
Le 07/05/2023 à 21:21
7 étoiles
Le 30/01/2023 à 21:11
Qualité et convivialité
Le 09/01/2023 à 22:44
Ambiance informelle, variété conviviale de collations et de boissons.
Le 30/12/2022 à 14:29
Bonnes collations, prix raisonnable et service amical.
Le 05/12/2022 à 18:53
Très bien... Qualité/Prix
Le 11/10/2022 à 13:53
Bonne nourriture avec du bon vin. Le service nous fait penser que nous sommes une famille.
Le 01/10/2022 à 20:10
La richesse sur la table... en haut.
Le 01/09/2022 à 12:14
Nourriture faite maison. Beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Bon prix.
Le 01/09/2022 à 04:43
C'est bon
Le 24/08/2022 à 12:01
Petit restaurant très aimable, le personnel est agréable ! La nourriture est très bonne, c'est copieux, et bien fait ! Les touristes sont également agréable! Je recommande !
Le 24/08/2022 à 12:00
Petit restaurant fort agréable. Personnel souriant et agréable. Très ouvert même au étranger. Meilleur repas de mes Vacances. Merci a vous
Le 24/08/2022 à 12:00
Super chaleureux et convivial, un petit restaurant qui ne lésine pas sur la bienveillance et la qualité de la nourriture. Moment super agréable malgré la barrière de la langue, on a discuté longuement et joyeusement, ma nourriture est super bonne et abordable, le porto délicieux. Je recommande à n'importe qui de venir s'arrêter ici pour un déjeuner copieux et vivant!
Le 20/05/2022 à 20:31
Excellente prestation je recommande
Le 10/05/2022 à 17:44
Su adapté au nombre de clients
Le 29/04/2022 à 21:12
Une autre bonne feijoada à la Porto était excellente.
Le 19/04/2022 à 18:00
Magnifique. Il y a 3 ou 4 plats du jour au choix chaque jour. Le prix comprend les entrées, la boisson, le plat, la soupe et le café. Le service est rapide, mais il y a beaucoup de monde certains jours. La nourriture est faite maison et très bonne. L'attention de l'équipe est également très bonne. je recommande
Le 06/04/2022 à 16:57
Bon endroit pour le repas quotidien. Personnel 5 étoiles. je recommande
Le 15/01/2022 à 19:07
Excellent endroit pour prendre une collation et être à l'aise.
Le 24/11/2021 à 21:34
Bon service
Le 14/10/2021 à 14:40
Personnel sympathique, emplacement réputé, certains des meilleurs plats de la région... Excellents snacks..... Je le recommande 👍🇵🇹
Le 12/10/2021 à 18:08
Bar bien fréquenté. Patron très sympathique...
Le 27/09/2021 à 09:14
Cave à vin typiquement portugaise, mais plus avec les papos typiques et autres. Cela continue avec de la bonne cuisine, de bons vins et le meilleur de tout : l'attention et la gentillesse des propriétaires qui sont les ouvriers. Revoir l'isolation phonique des plafonds.
Le 06/07/2021 à 07:45
Très bon convivial et très traditionnel
Le 29/04/2021 à 23:54
Pour ceux qui aiment les bons snacks, il n'y a rien de mieux.
Le 05/10/2020 à 11:01
Très bonne nourriture et prix très abordable
Le 11/08/2020 à 11:35
Cuisine familiale et faite maison, gens sympas
Le 31/07/2020 à 21:45
pour de bonnes collations
Le 31/07/2020 à 17:28
Cave à vin typique traditionnelle. j'ai aimé
Le 01/07/2020 à 17:49
Le jambon au rouge moelleux est un spectacle, bonjour, à bientôt.
Le 28/06/2020 à 11:15
Très bonne nourriture et ambiance agréable
Le 27/06/2020 à 18:33
Du meilleur
Le 27/06/2020 à 07:20
Espace petit mais très accueillant. Nourriture 5 étoiles.
Le 01/06/2020 à 22:27
Bien.
Le 05/03/2020 à 23:30
Bonsoir, le spectacle viticole Pinto d'aujourd'hui
Le 19/02/2020 à 20:26
Collations et tous les jours
Le 11/01/2020 à 16:13
Bonne nourriture à un prix très intéressant.
Le 08/12/2019 à 23:07
Prix abordable et propriétaires très sympathiques.
Le 08/12/2019 à 21:47
Convivialité, bonne cuisine, prix abordables.
Le 19/09/2019 à 10:23
Bon endroit pour manger
Le 19/07/2019 à 21:44
Endroit idéal pour une collation ! Personnel sympathique
Le 21/06/2019 à 10:04
Haut.
Le 06/03/2019 à 16:00
Excellents repas !!
Le 24/02/2019 à 22:16
Cave typique avec une excellente cuisine faite maison.
Le 23/02/2019 à 09:47
Il y a de la très bonne morue grillée
Le 05/01/2019 à 22:36
Excellente cave à vin, bons snacks, le propriétaire est une excellente personne.
Le 27/11/2018 à 12:58
Bonne cuisine, bons vins et gens sympathiques
Le 30/10/2018 à 12:18
Très bon bureau
Le 17/10/2018 à 22:24
Excellent XOXOX
Le 22/09/2018 à 22:20
Un restaurant familial avec de la bonne cuisine, de bons snacks et du bon vin... Je le recommande à tout le monde...
Le 31/07/2018 à 21:11
Lieu modeste mais accueillant, au rapport qualité-prix acceptable, où l'on peut également déguster de bons snacks.
Le 19/06/2018 à 12:00
Maison à manger avec bonne ambiance et convivialité.
Le 24/02/2018 à 14:39
Viens, sois-le
Le 07/02/2018 à 21:11
Très bien!!
Le 06/01/2018 à 21:16
Bonnes collations, bons déjeuners et dîners😎
Le 10/12/2017 à 15:34
Et en haut
Le 21/11/2017 à 20:19
A de bonnes collations
Le 06/11/2017 à 22:07
Très bien
Le 05/08/2017 à 07:05
Des collations !!!
Le 26/07/2017 à 15:38
Bons déjeuners et bonnes collations
Le 13/07/2017 à 10:16
Bonne nourriture
Le 14/06/2017 à 15:47
Tâche, tâche, tâche, tâche...
Le 19/12/2016 à 16:53
Bon pour une collation
💬 Les sandwichs proposés sont super bons, la qualité des produits, le jambon est un délice, le pain très bon, avec une sauce qui accompagne à merveille. Très très bon, merci !
💬 bons services
💬 EXCELLENT SERVICE JE RECOMMANDE UN EXCELLENT SERVICE
💬 Hôtel très bien situé, tout proche du Sanctuaire, des restaurants et des commerces. Chambre spacieuse, nous avions demandé trois lits. Grande salle de bain. Petit déjeuner correct avec petit buffet. Le personnel est très attentionné et gentil. Totalement recommandé.
💬 Pas aimable , pas de parasol en plein soleil , ne dit pas bonjour ni au revoir , il tire la tête on a l’impression de déranger !! Le coca est en cannette au lieu du verre . Bref a fuir car on se sent mal à l’aise
💬 Fixe
💬 Vue à couper le souffle wow. Et la pizza à un autre niveau, l’une des meilleures pizzas Diavola que j’ai jamais essayées, c’était si bonne. Je recommande d'y aller vers le coucher du soleil 🤩 et j'espère que vous visiterez pendant la saison des figues. C’est la seule fois où ils ont le ufff aux figues et au prosciutto 🔥 🔥 🔥.
💬 Service épouvantable, dommage, nous avons commandé une pizza et attendu 50 minutes pour une pizza familiale, quel dommage. Nous n'y retournerons jamais.
💬 Super restaurant. Le service était phénoménal, le propriétaire est vraiment gentil, sympathique et familier. Rendre.
💬 Cher sans raison. Bonne chance avec votre nouveau prix de café augmenté de 200 % qui ne sera jamais servi chaud à cause de votre machine à café bon marché et de mauvaise qualité.