Restaurant 🇵🇹

Adega Pinto Avis

📌 R. Outeirô 513, 4785-043 Covelas - Portugal

4.5 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Adega Pinto à Covelas

Les avis

Les dernier avis sur Adega Pinto à Covelas

Miguel.l

Le 03/05/2024 à 18:59

4 / 5

Tout est très simple et humble. Garnir le pain de maïs et les olives. La nourriture est également bonne. Service efficace et sympathique.

Dipendra.s

Le 08/02/2024 à 01:05

5 / 5

Très sympa et bon

Manuel.a

Le 27/12/2023 à 21:25

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison

André.i

Le 09/12/2023 à 23:37

5 / 5

5 étoiles

Pedro.a

Le 02/12/2023 à 14:04

5 / 5

j'ai été très bien servi Nourriture très bien assaisonnée et préparée... Merci

Isabel.a

Le 28/11/2023 à 14:41

5 / 5

Très bel endroit pour prendre une collation entre amis/famille Avec l'excellente gentillesse des propriétaires

Ines.a

Le 13/09/2023 à 23:01

5 / 5

Cuisine très faite maison, ambiance au top, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Ines.a fait le 13/09/2023 à 23:01 sur le  Adega Pinto à Covelas
Photo n°2 de l'avis de Ines.a fait le 13/09/2023 à 23:01 sur le  Adega Pinto à Covelas
Photo n°3 de l'avis de Ines.a fait le 13/09/2023 à 23:01 sur le  Adega Pinto à Covelas
José.�

Le 11/08/2023 à 18:52

5 / 5

Excellent café

Aromas.a

Le 07/05/2023 à 21:21

5 / 5

7 étoiles

José.e

Le 30/01/2023 à 21:11

5 / 5

Qualité et convivialité

Carlos.e

Le 09/01/2023 à 22:44

5 / 5

Ambiance informelle, variété conviviale de collations et de boissons.

Fernando.o

Le 30/12/2022 à 14:29

3 / 5

Bonnes collations, prix raisonnable et service amical.

Silvina.a

Le 05/12/2022 à 18:53

5 / 5

Très bien... Qualité/Prix

junior.p

Le 11/10/2022 à 13:53

5 / 5

Bonne nourriture avec du bon vin. Le service nous fait penser que nous sommes une famille.

Paulo.e

Le 01/10/2022 à 20:10

5 / 5

La richesse sur la table... en haut.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.e fait le 01/10/2022 à 20:10 sur le  Adega Pinto à Covelas
Photo n°2 de l'avis de Paulo.e fait le 01/10/2022 à 20:10 sur le  Adega Pinto à Covelas
Photo n°3 de l'avis de Paulo.e fait le 01/10/2022 à 20:10 sur le  Adega Pinto à Covelas
Fernando.e

Le 01/09/2022 à 12:14

3 / 5

Nourriture faite maison. Beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Bon prix.

Paulo.a

Le 01/09/2022 à 04:43

4 / 5

C'est bon

Anna.

Le 24/08/2022 à 12:01

5 / 5

Petit restaurant très aimable, le personnel est agréable ! La nourriture est très bonne, c'est copieux, et bien fait ! Les touristes sont également agréable! Je recommande !

Amandine.E

Le 24/08/2022 à 12:00

5 / 5

Petit restaurant fort agréable. Personnel souriant et agréable. Très ouvert même au étranger. Meilleur repas de mes Vacances. Merci a vous

Mickhail.

Le 24/08/2022 à 12:00

5 / 5

Super chaleureux et convivial, un petit restaurant qui ne lésine pas sur la bienveillance et la qualité de la nourriture. Moment super agréable malgré la barrière de la langue, on a discuté longuement et joyeusement, ma nourriture est super bonne et abordable, le porto délicieux. Je recommande à n'importe qui de venir s'arrêter ici pour un déjeuner copieux et vivant!

manuel.o

Le 20/05/2022 à 20:31

5 / 5

Excellente prestation je recommande

joão.e

Le 10/05/2022 à 17:44

2 / 5

Su adapté au nombre de clients

Paulo.a

Le 29/04/2022 à 21:12

5 / 5

Une autre bonne feijoada à la Porto était excellente.

Fábio.u

Le 19/04/2022 à 18:00

5 / 5

Magnifique. Il y a 3 ou 4 plats du jour au choix chaque jour. Le prix comprend les entrées, la boisson, le plat, la soupe et le café. Le service est rapide, mais il y a beaucoup de monde certains jours. La nourriture est faite maison et très bonne. L'attention de l'équipe est également très bonne. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Fábio.u fait le 19/04/2022 à 18:00 sur le  Adega Pinto à Covelas
A.

Le 06/04/2022 à 16:57

4 / 5

Bon endroit pour le repas quotidien. Personnel 5 étoiles. je recommande

Nodirkhon.u

Le 15/01/2022 à 19:07

5 / 5

Excellent endroit pour prendre une collation et être à l'aise.

Hugo.a

Le 24/11/2021 à 21:34

5 / 5

Bon service

Tuga.u

Le 14/10/2021 à 14:40

4 / 5

Personnel sympathique, emplacement réputé, certains des meilleurs plats de la région... Excellents snacks..... Je le recommande 👍🇵🇹

Frank.

Le 12/10/2021 à 18:08

5 / 5

Bar bien fréquenté. Patron très sympathique...

joaquim.a

Le 27/09/2021 à 09:14

4 / 5

Cave à vin typiquement portugaise, mais plus avec les papos typiques et autres. Cela continue avec de la bonne cuisine, de bons vins et le meilleur de tout : l'attention et la gentillesse des propriétaires qui sont les ouvriers. Revoir l'isolation phonique des plafonds.

v.r

Le 06/07/2021 à 07:45

5 / 5

Très bon convivial et très traditionnel

Manuel.o

Le 29/04/2021 à 23:54

5 / 5

Pour ceux qui aiment les bons snacks, il n'y a rien de mieux.

Mauro.e

Le 05/10/2020 à 11:01

5 / 5

Très bonne nourriture et prix très abordable

Vasco.i

Le 11/08/2020 à 11:35

5 / 5

Cuisine familiale et faite maison, gens sympas

Nelson.o

Le 31/07/2020 à 21:45

5 / 5

pour de bonnes collations

jose.i

Le 31/07/2020 à 17:28

4 / 5

Cave à vin typique traditionnelle. j'ai aimé

Domingos.o

Le 01/07/2020 à 17:49

4 / 5

Le jambon au rouge moelleux est un spectacle, bonjour, à bientôt.

Bruno.i

Le 28/06/2020 à 11:15

5 / 5

Très bonne nourriture et ambiance agréable

Carol.l

Le 27/06/2020 à 18:33

5 / 5

Du meilleur

Miguel.m

Le 27/06/2020 à 07:20

5 / 5

Espace petit mais très accueillant. Nourriture 5 étoiles.

Miguel.o

Le 01/06/2020 à 22:27

5 / 5

Bien.

PAULO.U

Le 05/03/2020 à 23:30

4 / 5

Bonsoir, le spectacle viticole Pinto d'aujourd'hui

Orlando.e

Le 19/02/2020 à 20:26

4 / 5

Collations et tous les jours

Diogo.a

Le 11/01/2020 à 16:13

5 / 5

Bonne nourriture à un prix très intéressant.

Jorge.i

Le 08/12/2019 à 23:07

4 / 5

Prix ​​abordable et propriétaires très sympathiques.

Adelia.o

Le 08/12/2019 à 21:47

4 / 5

Convivialité, bonne cuisine, prix abordables.

Paulo.i

Le 19/09/2019 à 10:23

5 / 5

Bon endroit pour manger

Rúben.a

Le 19/07/2019 à 21:44

5 / 5

Endroit idéal pour une collation ! Personnel sympathique

rui.i

Le 21/06/2019 à 10:04

5 / 5

Haut.

Sara.u

Le 06/03/2019 à 16:00

5 / 5

Excellents repas !!

Sérgio.e

Le 24/02/2019 à 22:16

4 / 5

Cave typique avec une excellente cuisine faite maison.

manuel.e

Le 23/02/2019 à 09:47

4 / 5

Il y a de la très bonne morue grillée

Sergio.i

Le 05/01/2019 à 22:36

5 / 5

Excellente cave à vin, bons snacks, le propriétaire est une excellente personne.

Luis.e

Le 27/11/2018 à 12:58

5 / 5

Bonne cuisine, bons vins et gens sympathiques

Helder.i

Le 30/10/2018 à 12:18

5 / 5

Très bon bureau

Maria.a

Le 17/10/2018 à 22:24

5 / 5

Excellent XOXOX

François.a

Le 22/09/2018 à 22:20

5 / 5

Un restaurant familial avec de la bonne cuisine, de bons snacks et du bon vin... Je le recommande à tout le monde...

Jc.a

Le 31/07/2018 à 21:11

3 / 5

Lieu modeste mais accueillant, au rapport qualité-prix acceptable, où l'on peut également déguster de bons snacks.

manuel.e

Le 19/06/2018 à 12:00

5 / 5

Maison à manger avec bonne ambiance et convivialité.

Jose.u

Le 24/02/2018 à 14:39

3 / 5

Viens, sois-le

Pedro.a

Le 07/02/2018 à 21:11

5 / 5

Très bien!!

Tatiana.i

Le 06/01/2018 à 21:16

5 / 5

Bonnes collations, bons déjeuners et dîners😎

joaoantonio66.e

Le 10/12/2017 à 15:34

5 / 5

Et en haut

Nuno.o

Le 21/11/2017 à 20:19

5 / 5

A de bonnes collations

Bruno.o

Le 06/11/2017 à 22:07

4 / 5

Très bien

Helder.i

Le 05/08/2017 à 07:05

5 / 5

Des collations !!!

Joaomanuel.e

Le 26/07/2017 à 15:38

3 / 5

Bons déjeuners et bonnes collations

Gilberto.l

Le 13/07/2017 à 10:16

4 / 5

Bonne nourriture

Ricardo.o

Le 14/06/2017 à 15:47

1 / 5

Tâche, tâche, tâche, tâche...

Manuel..

Le 19/12/2016 à 16:53

5 / 5

Bon pour une collation

  • 🏪 il Panino (77 Avis)

  • 💬 Les sandwichs proposés sont super bons, la qualité des produits, le jambon est un délice, le pain très bon, avec une sauce qui accompagne à merveille. Très très bon, merci !


  • 🏪 O Marujo (78 Avis)

  • 💬 bons services


  • 🏪 Ri E Ró - Restaurante, Lda. (2 Avis)

  • 💬 EXCELLENT SERVICE JE RECOMMANDE UN EXCELLENT SERVICE


  • 🏪 Hôtel Alecrim (150 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, tout proche du Sanctuaire, des restaurants et des commerces. Chambre spacieuse, nous avions demandé trois lits. Grande salle de bain. Petit déjeuner correct avec petit buffet. Le personnel est très attentionné et gentil. Totalement recommandé.


  • 🏪 Café Conselheiro (34 Avis)

  • 💬 Pas aimable , pas de parasol en plein soleil , ne dit pas bonjour ni au revoir , il tire la tête on a l’impression de déranger !! Le coca est en cannette au lieu du verre . Bref a fuir car on se sent mal à l’aise


  • 🏪 Marisquera (22 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Casa d'Oro (2676 Avis)

  • 💬 Vue à couper le souffle wow. Et la pizza à un autre niveau, l’une des meilleures pizzas Diavola que j’ai jamais essayées, c’était si bonne. Je recommande d'y aller vers le coucher du soleil 🤩 et j'espère que vous visiterez pendant la saison des figues. C’est la seule fois où ils ont le ufff aux figues et au prosciutto 🔥 🔥 🔥.


  • 🏪 Telepizza Rio Maior (77 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, dommage, nous avons commandé une pizza et attendu 50 minutes pour une pizza familiale, quel dommage. Nous n'y retournerons jamais.


  • 🏪 A Tasquinha do Custódio (140 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Le service était phénoménal, le propriétaire est vraiment gentil, sympathique et familier. Rendre.


  • 🏪 Ramada 1930 (469 Avis)

  • 💬 Cher sans raison. Bonne chance avec votre nouveau prix de café augmenté de 200 % qui ne sera jamais servi chaud à cause de votre machine à café bon marché et de mauvaise qualité.