Restauration rapide 🇵🇹

Adega da Formiga Avis

📌 Av. Eng. Duarte Pacheco 2326, 4445-416 Ermesinde - Portugal

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Adega da Formiga à Ermesinde

Les avis

Les dernier avis sur Adega da Formiga à Ermesinde

Aaa.a

Le 06/05/2024 à 18:49

5 / 5

Approuvé par le candidat au poste de Premier ministre et représentant du PS Pedro Nuno Santos

André.a

Le 24/04/2024 à 13:02

5 / 5

Nourriture divine, plats du jour et collations.

Bettencourt.e

Le 16/04/2024 à 19:33

3 / 5

Le patron reste sympathique.

Americo.u

Le 05/04/2024 à 17:12

5 / 5

Il contient des ragoûts d'ail divins et un vin rouge mûr spectaculaire, j'adore y aller pour une collation.

Sergio.a

Le 30/03/2024 à 10:36

5 / 5

Bonnes collations. Prix ​​acceptable et le propriétaire est un gars formidable. Je recommande!

danielafilipaps.

Le 02/02/2024 à 12:26

5 / 5

Ambiance familiale, la cuisine faite maison est délicieuse, il y avait des sandwichs au steak, au filet de cabillaud, au veau et au bœuf à l'ail et à l'œuf, tous merveilleux. Et le meilleur, c’était l’excellent service et le prix, qui était incroyable car très abordable. Je recommande.

Rodrigo.a

Le 31/01/2024 à 17:50

5 / 5

Le premier service était agréable, l'homme était très sympathique, la nourriture était très bonne, j'ai aimé cet endroit.

Daniel.a

Le 10/01/2024 à 20:14

5 / 5

Je suis client depuis plus de 20 ans et j'allais avec mon père me procurer les fameux appâts Adora-va. Très bonne nourriture. Environnement très sain. Le propriétaire est le joyau d'une personne. je recommande

Pedro.u

Le 21/10/2023 à 07:14

5 / 5

Cave à vin et restaurant typiques et informels. Tarifs journaliers variés. Bonnes collations, accompagnées de bon vin. Bon rapport qualité/prix. Bon service, rapidité et convivialité. Je le recommande vivement👌

Ricardo.a

Le 16/10/2023 à 14:51

5 / 5

Merveilleux... 😊

alfena.a

Le 03/10/2023 à 12:06

5 / 5

Des collations 5 étoiles comme toujours

Carlos.e

Le 31/07/2023 à 11:53

1 / 5

je ne recommande pas

Sandra.o

Le 19/07/2023 à 17:53

5 / 5

Très bonnes collations. Vin fabuleux. Famille très sympathique, accueillante, affable avec un humour et une joie contagieuse.

Jorge.r

Le 13/03/2023 à 22:39

4 / 5

Bonne petite taverne pour les collations en milieu d'après-midi. Avec de bons snacks et des prix raisonnables. Le propriétaire est un gars sympa. Je recommande.

Jose.a

Le 01/03/2023 à 06:15

2 / 5

L'endroit n'a pas l'air bien.

Carlos.i

Le 28/01/2023 à 20:10

5 / 5

J'ai beaucoup aimé, la nourriture était faite maison et la soupe était très bonne, elle est aussi bien connue pour ses snacks, je le recommande

fernando.i

Le 11/01/2023 à 23:32

4 / 5

Plats faits maison de grande qualité et saveur, le service était de 5☆ par mon frère, je reviendrai

Carlos.i

Le 05/11/2022 à 10:01

5 / 5

Meilleur café Les meilleures collations

Silvia.u

Le 13/10/2022 à 17:55

5 / 5

Très bons snacks je recommande

Gato.o

Le 10/10/2022 à 12:17

5 / 5

Une maison typique où se démarquent la variété, la qualité et l'éducation, les prix sont très abordables, nous la recommandons

Avelino.i

Le 24/09/2022 à 21:19

5 / 5

Bons vins et meilleurs snacks, excellent service traditionnel. Visiter.

ricardo.i

Le 21/09/2022 à 22:27

5 / 5

Bonnes collations ! Bon service

Paulo.a

Le 11/09/2022 à 13:46

5 / 5

Excellent...

Mario.i

Le 03/09/2022 à 15:28

5 / 5

J'aime mon ami Antônio

Rui.i

Le 07/07/2022 à 18:47

5 / 5

Le sandwich à la fièvre continue de faire rêver 😃😃. Vraiment très bien.

Jose.i

Le 29/05/2022 à 16:23

5 / 5

Meilleure maison d'Ermesinde, extrêmement sympathique, bonne disposition de tout le personnel et propreté et hygiène spectaculaires

Jorge.i

Le 17/05/2022 à 09:36

5 / 5

Les meilleurs sandwichs à la morue et des gens sympas à la manière portugaise.

Bruno.a

Le 15/05/2022 à 20:22

4 / 5

Convivialité et bons snacks

Daniel.e

Le 15/05/2022 à 13:12

4 / 5

Une taverne portugaise avec plein de bons snacks à prix sympas, à chaque fois que je passe par là, je me fais un devoir de grignoter quelque chose.

NS.R

Le 25/04/2022 à 11:12

1 / 5

Endroit désagréable, ceux qui servent sont très grossiers et arrogants, manque d'hygiène. Devrait changer le nom en Tasco do Garbage

Antonio.a

Le 20/03/2022 à 10:04

5 / 5

Bonnes collations

Fernando.a

Le 25/01/2022 à 22:02

5 / 5

Impeccable, sans voix

Moisés.o

Le 17/12/2021 à 05:04

5 / 5

Bon environnement

  • 🏪 Rústiko Café Snack-Bar (12 Avis)

  • 💬 Les propriétaires ne sont pas antipathiques mais cela ressemble à un endroit où les enfants crient toujours. Ils ferment toujours en milieu de journée pour des raisons personnelles. Ils n'ouvrent pas le dimanche et ferment trop tôt


  • 🏪 Machado (2 Avis)

  • 💬 Restaurant familial, très bons plats cuisinés, personnels très sympathiques


  • 🏪 STAY HOTEL LISBOA AEROPORTO (744 Avis)

  • 💬 Chambre très bien sauf la moquette un peut salle pour un grand hôtel petit déjeuner nul pain très dure pas beaucoup de choix et prix un peut élevé 130 avec petit déjeuner cher pour le service preste


  • 🏪 Brown's | Bistro (633 Avis)

  • 💬 Bonne adresse sur Lisbonne pour boire un verre, déjeuner ou dîner. Les prix sont corrects et les hamburgers sont vraiment bons. En revanche le service est un peu long, sachant que la salle n’était pas du tout rempli. Nous y sommes allés plusieurs fois surtout car nous apprécions l’ambiance année 50.


  • 🏪 Café Convivio (22 Avis)

  • 💬 Très bon accueil


  • 🏪 Cafe Mindelo (111 Avis)

  • 💬 Des gens super sympathiques, en ce sens a la maison


  • 🏪 Seven Senses Restaurante (169 Avis)

  • 💬 Les étés précédents, j'ai tenté en vain de venir sans réservation et c’était complet à chaque fois. Cette fois-ci, dès mon arrivée cet automne, j'ai pris l'initiative de réserver, et cette stratégie a porté ses fruits ! Mamma mia ! C'est sans doute l'un des restaurants les plus en vogue à Viseu actuellement. Les plats sont confectionnés avec une précision qui se ressent dans chaque bouchée. Mon choix s'est porté sur le poulet curry, bien plus qu'une simple version de ce plat... Il a réussi à évoquer en moi le souvenir d'un colombo de poulet dégusté dans l'un de mes restaurants préférés à Disneyland Paris (Captain Jack Restaurant). En réalité, il m'a rappelé cela, mais en étant encore meilleur ! Les Arancinis en entrée étaient revisités avec une explosion de saveurs. L'ambiance est résolument moderne et agréable. Le personnel est impeccable. Il n'y a guère de critiques à formuler, si ce n'est que ce restaurant s'impose rapidement parmi mes préférés dans la région.


  • 🏪 Gilberto Pires Martins (123 Avis)

  • 💬 j'adore aller là-bas en vacances mortel établissement


  • 🏪 TABERNA II (22 Avis)

  • 💬 Juste comme ça


  • 🏪 Café Portugal (126 Avis)

  • 💬 Lieux tres symoa Tres propre agreable