Les avis
Le 12/08/2023 à 12:53
Cave à vin typique, excellente ambiance. Le veau au four est divin, arrosé d'un très bon vin azal dont on peut en demander plus. Je suis allé déjeuner et j'ai fini par rester pour une collation. Pour prendre des risques, il existe plusieurs très bonnes options. je recommande
Le 14/05/2023 à 00:20
Des gens sympas, de la nourriture faite maison, comme à la maison.
Le 27/01/2023 à 19:04
Haut
Le 06/11/2022 à 22:04
Bel endroit pour prendre une collation entre amis et en famille. Bon vin salé, ciboulette au vinaigre et sel, jambon, saucisse, etc.
Le 28/09/2022 à 18:18
C'est un endroit typique pour les tapas au Portugal. Si vous aimez manger différentes tapas en un seul repas et boire un bon vinho verde, essayez cet endroit. Bonne atmosphère
Le 31/07/2022 à 20:13
Excellente Tasca. Uniquement les plats du jour, sauf sur réservation. Mais très bien cuisinés et très bons !!!! Attention, peu de place et hors des zones touristique !!!
Le 12/05/2022 à 16:39
Bonne nourriture et bon vin
Le 04/02/2022 à 20:29
Lieu très convivial, chaleureux. Cuisine familiale, excellente. À recommander
Le 21/12/2021 à 12:29
Cave à vin typiquement portugaise, avec une cuisine de qualité, un service 5 étoiles et une ambiance familiale, accompagnée d'un bon vin vert.
Le 11/11/2021 à 18:36
Mangez bien. très bon vin
Le 26/09/2021 à 18:57
Une taverne typiquement portugaise, bonne cuisine traditionnelle.
Le 13/09/2021 à 10:39
De bonnes collations à déguster en fin d'après-midi. Un endroit à visiter.
Le 27/08/2021 à 17:28
Super nourriture locale. Simple et délicieux ! Aussi des hôtes super gentils et sympathiques.
Le 14/07/2021 à 01:13
Le rapport qualité/prix est l'un des meilleurs que nous ayons à Fafe. Très bonnes collations. je vous conseille
Le 22/04/2021 à 15:46
Bons vins verts et bons snacks
Le 17/12/2020 à 19:38
Avec beaucoup de convivialité et de la bonne cuisine, de bons snacks
Le 17/10/2020 à 11:09
Idéal pour prendre une collation, il y a du bon vin et les gens sont également bien reçus.
Le 20/07/2020 à 21:32
Réunion avec des amis
Le 06/07/2019 à 21:44
Je ne peux que dire des merveilles sur les collations et l'accueil de D. Augusta et de M. António. Nous le recommandons vivement.
Le 09/06/2019 à 08:09
Bonnes collations, barbecue avec un délicieux riz aux haricots
💬 Bon service, ils vous aident quand vous en avez besoin
💬 Il leur a fallu du temps pour me cuisiner le pire Whopper Jr de l'histoire. Expérience horrible.
💬 Je suis venue dans ce restaurant par hasard. Tout d'abord j'ai apprécié l'attention qu'on m'apporte deux amuses-bouches (beignet de morue et beignet de viande). Bien sûre que je le mange, je pense que c'est offert... Faites attention, je trouve pas ça clair et c'est gratter de l'argent facilement. Ils me l'on fait payer. Je l'ai eu de travers. Les portions sont beaucoup trop copieuses ! Je mange bien mais là c'est triste de rendre une assiette aussi remplie car on ne peux pas plus. Je pense qu'il serais bien de réduire un peu les proportions. Le poisson était juste cuit. Par endroit il était froid (ça paraissait un poisson congelé), les patates sont bonnes rien d'extra, le tout baignant dans de l'huile. J'ai mieux mangé ailleurs mais ce n'était pas mauvais. Pour le service, j'ai apprécié le professionnalisme du serveur. C'est l'ambiance d'une cantine local, c'est agréable. Photo de mon repas (j'étais seule)
💬 Très belle découverte à Coimbra. Cuisine typique et service aux petits soins. Je conseille vivement !
💬 On mange tres bien mais c'est dommage que c'est fermé le soir
💬 Très copieux pour les repas de famille c'est le top. Parcontre nous sommes loin des pizza traditionnelles surtout comparé au style italien. C'est vraiment des pizza à la portugais! Le côté italien devrait être retirer car ça induit à l'erreur les pro italien surtout les Napolitains. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de bonne bouffe!
💬 Excellent repas, de l'entrée au dessert, tout était excellent, le chef est inspiré et n'hésite pas à proposer des sushis qui sortent de l'ordinaire, mais l'équilibre des saveurs et juste extra. Les ingrédients sont frais et le service est excellent.
💬 C'est un hôtel économique avec de petites chambres, pas de restaurant (vous pouvez pré-commander des toasts la veille au soir, pour le petit-déjeuner - je vous suggère de chercher un café ouvert ailleurs le matin). ou un ascenseur. Les chambres ne sont pas insonorisées, bien que propres. La petite douche/toilettes était propre et fonctionnelle. Le réceptionniste parlait couramment l'anglais, ce qui était rafraîchissant.
💬 * Nourriture très savoureuse *Espace très agréable * Très sympathique et professionnel * Je recommande 5*
💬 Cuisine traditionnelle portugaise très bonne. Les plats sont copieux. La patronne est très aimable et parle français. Très bon riz aux poulpes. La chèvre maison est très bonne aussi. Le service est rapide. Sourire en plus et c'est très bien Je vous le recommande