📌 Caminho da Penteada 32, 9020-105 Funchal - Portugal
💬 240 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 18:39
Je recommande!
Le 07/01/2024 à 10:20
Très bonne pizza je recommande
Le 28/11/2023 à 08:23
Je n'y ai bu que, le propriétaire est une personne formidable, gentille, pratique, compétente et sympathique. Malheureusement, sa femme est à l'opposé. Malgré tout, c'est un endroit où je reviendrai pour prendre quelques bières. Saluer.
Le 20/10/2023 à 22:27
Excellent restaurant et personnel très sympa.
Le 08/10/2023 à 22:58
Excellentes pâtes
Le 26/09/2023 à 21:46
Je recommande.
Le 22/07/2023 à 10:19
Magnifique et l'un des mots pour décrire cet endroit. De la préparation des plats jusqu'au service, rien n'est laissé de côté. Très attentif et bien sûr, à mon humble avis un des meilleurs en bois
Le 04/03/2023 à 19:02
Bonne nourriture, emplacement facile, avec parking, excellent service et bonne humeur. Je recommande.
Le 11/01/2023 à 22:46
* Nourriture très savoureuse *Espace très agréable * Très sympathique et professionnel * Je recommande 5*
Le 21/12/2022 à 22:42
Beaucoup de variété de pizzas à un bon prix. Bon service.
Le 18/10/2022 à 21:31
Le personnel sympathique, l'atmosphère agréable et propre et la nourriture était très bonne. Je recommande 👌
Le 30/01/2022 à 01:41
Le prego spécial que j'ai commandé était très délicieux, bien assaisonné, la viande était tendre. Le service très attentionné.
Le 16/01/2022 à 07:46
Très bonnes lasagnes, service fabuleux
Le 23/12/2021 à 20:30
De très bonnes pizzas et pas que ça... tout fait avec soin félicitations
Le 18/09/2021 à 21:14
Très bien
Le 20/07/2021 à 06:13
je recommande
Le 13/07/2021 à 15:23
Ça vaut le coup...
Le 01/07/2021 à 21:23
C'était mieux... Que des petites et moyennes pizzas, il n'y a pas de grande taille ou de format familial !
Le 22/04/2021 à 13:55
Excellent
Le 13/04/2021 à 08:39
Très bon service, la nourriture qu'ils servent est excellente, le personnel et les gérants sont des gens très sympathiques et très compétents. Les prix sont abordables. Toutes nos félicitations
Le 06/04/2021 à 14:59
Excellentes pizzas, très savoureuses.
Le 14/02/2021 à 16:42
Espace avec de la bonne nourriture, des pizzas, des pâtes... ambiance familiale et excellent service client.
Le 06/02/2021 à 19:50
Très bien. Marcelo, sa femme et le personnel sont très attentifs et aiment parler aux clients et rire
Le 27/10/2020 à 16:14
Bonne pizza et bon pain. Les frites sont vraies, ce qui est vraiment bon ! :)
Le 24/10/2020 à 19:05
Excellente pizzeria et pâtes
Le 29/09/2020 à 15:20
Une attention exceptionnelle, avec beaucoup de soin et d'enthousiasme, j'ai adoré.
Le 11/08/2020 à 21:02
Très bon déjeuner et dîner... et ce n'était pas de la pizza
Le 01/08/2020 à 21:13
Très bien!
Le 19/06/2020 à 14:22
Excellente hygiène, nourriture au goût authentique et nombreux bons prix. Je le recommande fortement.
Le 19/06/2020 à 14:20
Très bien. Hygiène spectaculaire, pizzas au goût authentique et prix excellents.
Le 21/05/2020 à 21:37
Bien
Le 04/03/2020 à 18:48
La meilleure pizza de Funchal! Très bon service d'employés sympathiques. Je vous conseille!
Le 08/02/2020 à 12:36
Les pizzas sont délicieuses !
Le 09/01/2020 à 19:25
De délicieuses pizzas et un service doux et poli ! Bravo Marcelo. ;)
Le 04/01/2020 à 18:59
Une pizza avec sa propre recette et très savoureuse. Ambiance familiale et bons prix.
Le 02/01/2020 à 22:34
La meilleure pizza de l'île
Le 28/12/2019 à 21:50
Endroit cosy, personnel attentionné et sympathique et les pizzas sont tout simplement délicieuses🍕🍕🍕
Le 16/12/2019 à 23:42
Spectaculaire.
Le 01/12/2019 à 13:57
Très bien
Le 19/11/2019 à 09:32
Excellente pizza, service rapide et très bon
Le 09/11/2019 à 19:13
Ici, vous pouvez manger de bonnes pizzas
Le 16/08/2019 à 18:25
Agréable et abordable. Bon travail.
Le 26/06/2019 à 21:03
Bonne pizza, prix raisonnable...
Le 06/06/2019 à 22:02
Des gens sympathiques, cordiaux et toujours attentifs. Je suis également client des plats à emporter.
Le 06/06/2019 à 19:59
Meilleure pizzeria de Madère pour moi et ma famille
Le 06/04/2019 à 13:20
C'est un excellent endroit
Le 30/03/2019 à 17:56
Pizzas savoureuses, service 5*
Le 14/02/2019 à 19:50
Convivialité et bonne cuisine
Le 23/01/2019 à 13:13
Bonne ambiance service 5 étoiles 🍷🍷🍷🍷
Le 14/01/2019 à 09:58
SUPER
Le 12/01/2019 à 15:34
Personnel très sympathique accompagné de bonne nourriture. Cuisinier de grande qualité
Le 10/01/2019 à 07:54
Très bien Toutes nos félicitations
Le 26/11/2018 à 09:12
Spécialisé dans les pizzas
Le 26/09/2018 à 10:08
Il n'y a pas de meilleur endroit à Madère
Le 15/09/2018 à 23:19
L'ambiance, le service et les pâtes excellentes....
Le 26/07/2018 à 09:35
Le meilleur gâteau de Caco da Madeira. Accueil et convivialité.
Le 16/07/2018 à 07:51
Pizza de bonne qualité, livraison et service rapides. Un accès facile. je recommande
Le 30/06/2018 à 17:40
Excellente Pizzeria et service personnalisé Merci.
Le 23/05/2018 à 18:35
De superbes pizzas et aussi les traditionnels pregos (pain à la viande tendre). Leur sangria est également délicieuse.
Le 26/04/2018 à 20:20
Excellent service familial et pizzas divines.
Le 23/04/2018 à 16:18
Bon restaurant avec un excellent service
Le 07/04/2018 à 11:18
Bonne pitzza locale, bonnes pâtes ; Bons desserts.
Le 21/03/2018 à 16:04
Super pizzas ! Le prix est très accessible et la qualité incroyable. Services très rapides et si vous vous inquiétez des calories, ils ont aussi de bonnes salades 😁
Le 06/03/2018 à 23:37
Pizzas de haute qualité
Le 10/02/2018 à 18:54
Petit endroit mais la nourriture est très bonne Endroit confortable
Le 12/01/2018 à 13:15
Endroit très accueillant, bonne nourriture, excellent espace
Le 08/01/2018 à 20:12
Les pizzas sont très délicieuses
Le 13/12/2017 à 16:04
Depuis ses premiers jours d'ouverture, cette pizzeria a déjà marqué des points pour sa croissance, avec de très bonnes pizzas, ni trop ni pas assez, une pâte fine et croustillante, et le tout parfaitement assaisonné, de nos jours peu de gens se souviennent de ce petit espace. Même quelques années après son ouverture, les pizzas continuent d'avoir des saveurs qui nous ramènent dans le passé... Il était une fois une pizzeria qui recevait beaucoup la visite d'un client qui n'était qu'un enfant et qui, après être devenu mondial célèbre, retourné à la pizzeria... Oui, je parle de Cristiano Ronaldo, cette pizzeria n'est pas loin de sa première humble demeure avec tous ses frères.
Le 11/11/2017 à 00:21
Prix correct et bonne pizza
Le 22/09/2017 à 15:52
Pizzas très bien faites
Le 16/09/2017 à 15:53
Pizza fantastique, accueil très sympathique😃
Le 07/08/2017 à 19:53
Haut
Le 14/06/2017 à 00:26
Bonnes pizzas
💬 Ce restaurant avait autrefois une apparence plus traditionnelle, mais ils ont rénové l'endroit il y a environ un an. Il a l'air plus moderne maintenant et avec moins de caractère, mais la nourriture et le service sont toujours assez bons et le propriétaire d'origine, M. Antunes, et sa femme sont toujours là pour un certain contrôle de qualité, bien que la jeune génération d'Antunes soit en charge de la majeure partie du service. Vous verrez beaucoup de locaux ici, ce qui est aussi un bon signe. Si vous aimez les desserts au chocolat, essayez la mousse au chocolat.
💬 J'ai dormi dans une chambre qui dégageait une odeur très désagréable, comme celle du brûlé. Je devais garder la fenêtre ouverte la nuit. C'était le seul point négatif. Le seul point positif était la fille de la réception qui est très sympathique et attentionnée.
💬 Super accueil du personnel Situé dans une petite ruelle En terrasse ou a l’intérieur bien aménagé Très copieux un plat pour deux suffit Complet Goûteux Très bon rapport qualité prix Moins de 20€ pour 2 Le personnel parle et comprend le français
💬 Un espace de restauration spectaculaire avec une direction sympathique mais il n'y a souvent pas de tables pour le déjeuner ou le dîner. Les repas sont variés et de grande qualité, la spécialité étant le poulet rôti. Je recommande!
💬 Très belle prestation. Ils ferment tôt dimanche. Mais pour notre bien, ils ne l’ont pas fermé et nous ont donné un hamburger naturel.
💬
💬 Premièrement, les serveurs nous ignoraient et nous laissaient attendre en laissant passer devant nous des locaux. l’attente a donc été très longue. Ensuite les viandes que nous avons commandées par défaut car tous les plats proposés à la carte n’étaient plus disponibles, étaient sèches et fades, tout comme le riz. Je ne m’éterniserai pas sur les 2 cheveux que nous avons retrouvé dans nos plats. Je ne recommande vraiment pas ce restaurant.
💬 Très bonne expérience, service attentionné, portions très généreuses, calmars et poulpe cuisson impeccable... certaines critiques récentes sont incompréhensibles, mon épouse avait un peu froid, on lui a mis une couverture en mohair sur le dos, le plat de tapas en entrée n'est facturé qu'en fonction de ce qu'on mange, le pichet de vin est vraiment bon rapport qualité prix.. vraiment je recommande.. et je suis un grand voyageur, 50 Euros avec entrée, plats, 1l de vin, et Porto plus carrioca en digestif c'est très correct.
💬 Excellente sélection de poissons et fruits de mer délicieusement préparés et à des prix avantageux. Beau service également.
💬 On y mange super bien pour un prix raisonnable ! Je recommande.