📌 N203 337, 4990 Leiroz - Portugal
💬 249 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 23:56
Bonne cuisine, bons vins, service toujours attentionné, excellent rapport qualité/prix. Le meilleur gâteau aux biscuits de tous les temps.
Le 26/01/2024 à 13:38
Super recommandé Haut 👍
Le 13/01/2024 à 13:16
Bon restaurant. je recommande
Le 11/12/2023 à 02:25
Bonne nourriture, excellent service, accueil et bonne décoration. Je recommande fortement de s'arrêter !
Le 27/11/2023 à 11:53
Service super 5 étoiles, nourriture excellente, je le recommande vivement...
Le 02/11/2023 à 15:27
Les doses sont brutales et la qualité est excellente ! De bons vins et à bon prix. Service proche, presque familier. Je recommande le steak et la morue.
Le 20/10/2023 à 18:01
Cela vaut l'expérience. Excellente sélection de viandes et de saucisses. Excellente cave à vin.
Le 23/09/2023 à 16:57
Nourriture incroyable! Le riz et les haricots sont incroyables ! La viande était incroyable, tout comme les entrées et le vin vert ! J'y retournerai sans aucun doute !!
Le 12/09/2023 à 18:22
Honnêtement, c'est un peu décevant, le propriétaire a insisté pour qu'il travaille avec les réservations, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi vous réservez ici. Nous avions du poisson frit et du riz, le service était rude et rapide, aucune explication, la nourriture était moyenne, le prix élevé. Le riz était trop cuit et fade, le poisson détrempé. Vin correct mais cher. Je veux dire, je ne dirais pas que c'est mauvais, mais ce n'est pas bon non plus, surtout s'ils essaient d'être spéciaux.
Le 07/09/2023 à 11:25
Très bon endroit
Le 01/09/2023 à 01:59
Embiance agréable, service rapide tout pour passer un moment sympathique.
Le 20/08/2023 à 08:39
Beau cadre Bon accueil Service impeccable Personnel à l'attention du client
Le 15/08/2023 à 23:54
Très, très cher pour ce que vous obtenez. Le plat du jour était la feijoada (un ragoût avec des haricots, du riz et des chutes de viandes diverses), du pain, une boisson pour 15 euros par personne dans un restaurant local très simple ! Pas même une salade ou des légumes. Très déçu du prix : qualité. Je n'y retournerai pas.
Le 12/08/2023 à 17:13
Bonnes viandes grillées en complément de plats très Minho.
Le 10/07/2023 à 12:54
J'ai mangé des spaghettis avec une viande très tendre et savoureuse. Haut
Le 07/07/2023 à 20:17
Bien servi tant en quantité qu'en qualité, rien d'extraordinaire.
Le 08/05/2023 à 21:51
Comida tradicional boa e de qualidade. Embora de Adega nada tem. Mas sim de restaurante tradicional. Preços médios para selecionar os clientes. Staff muito mal preparado. O que deveria ser resolvido. Assim como disponibilizar mais pratos, pois o cardápio é muito reduzido. Bem como deveria disponibilizar pratos próprios de Adega. Grande variedade de vinhos
Le 18/03/2023 à 12:39
Impeccable!!!
Le 14/03/2023 à 22:11
Trop cher pour le service et la qualité présentée, une déception totale. Oublier.
Le 21/02/2023 à 13:08
Bonne viande
Le 13/11/2022 à 01:50
Très bonnes félicitations 👏👏👏
Le 01/11/2022 à 09:08
10 cabillauds, un poulpe extraordinaire, mais ce ragoût de bœuf vient d'une autre planète. Bonne nourriture, bon service et prix très raisonnable par rapport à la qualité proposée.
Le 28/10/2022 à 06:12
Endroit avec une très bonne nourriture à un prix digne. Cuisine portugaise traditionnelle sans l'inventer. Service efficace et très naturel. Bref : un endroit que j'aime bien.
Le 24/10/2022 à 22:27
Service de première classe, gentillesse, la nourriture est arrivée rapidement, le vin était excellent... parfait.
Le 24/09/2022 à 20:41
Excellent service et nourriture extrêmement savoureuse.
Le 14/09/2022 à 20:19
Très bien mangé. Le patron très convivial 👍
Le 12/09/2022 à 23:11
Super bacalhau, polvo fantastique, vin superbe, excellent service.
Le 11/09/2022 à 18:23
Espeta est le nom approprié pour la maison. Cela commence par qu'il n'y ait pas de liste lorsqu'ils nous présentent le menu. Nous avons commandé un steak pour deux personnes. Deux morceaux pesant environ 250 grammes chacun sont arrivés, dont un contenant du suif. Quand nous avons demandé l'addition, voilà la surprise, ils ont facturé une portion et demie, selon celui qui nous a servi, nous avons payé une portion de 18€ et demie soit 12,50€. Ce qui est sûr, c'est qu'en sortant j'ai remarqué un menu à l'entrée de l'établissement, qui ne comprenait que le prix par dose de 18 €. Puis quelque chose s'est mal passé, ou bien ils en ont facturé un ou deux, ils n'en ont pas facturé un et demi, sauf si c'était pour déduire le suif. Quant à la qualité des produits, nous n'avons rien à redire. Bref, nous avons mangé dans des restaurants réputés et n'avons jamais été exploités de notre vie. A ne pas répéter et l'expérience a permis de ne pas passer de commandes sans voir la liste.
Le 04/09/2022 à 14:31
Nourriture honnête et je vous conseille de suivre les recommandations du propriétaire. Lorsque, par exemple, nous allions commander une dose de morue pour nous deux au dîner, il était recommandé de n'en venir qu'une demi-dose (ce qui n'était même pas au menu). Il est arrivé parfaitement donnant la possibilité de déguster les entrées et desserts. Haut.
Le 30/08/2022 à 10:30
Une place sur 10 !, tout de très bonne qualité et des plats très abondants. Personnel très gentil et sympathique
Le 22/07/2022 à 13:05
Plats bons et très bien servis ! Grosses et bonnes doses ! Excellent accueil !! Lorsque vous êtes à Alto Minho (Gandra), arrêtez-vous !
Le 15/07/2022 à 04:10
Un véritable conseil d’initié. La nourriture est de qualité TOP. Ce restaurant est non seulement apprécié des locaux mais aussi très connu des pêcheurs. Même si vous n'aimez pas les fruits de mer, vous pouvez les essayer ici, leur goût est sensiblement différent et meilleur qu'en Allemagne. Personnel très sympathique, toilettes propres, prix très intéressants.
Le 10/07/2022 à 14:14
Très bien
Le 01/07/2022 à 22:05
Je suis ici assez souvent parce qu'ils sont vraiment sympathiques et serviables. De plus, la nourriture est absolument excellente Et ils servent de très bonnes vignes
Le 11/05/2022 à 13:12
Mettez-le dans le chemin
Le 02/02/2022 à 19:16
Service et nourriture spectaculaires
Le 25/12/2021 à 18:57
Bonne nourriture à des prix abordables.
Le 06/12/2021 à 13:37
De merveilleuses collations ! Un endroit où revenir toujours !!!
Le 19/09/2021 à 15:03
Restaurant de qualité, cuisine faite maison et très bien préparée. Bon service je recommande
Le 15/09/2021 à 22:12
Bon vin, bonnes personnes.
Le 14/09/2021 à 22:03
Très bel espace avec une très bonne nourriture. Je recommande. Prestation 5 étoiles
Le 14/09/2021 à 12:23
Nouvelle direction, mais qui fonctionne tout aussi bien. M. Luís a très bien tenu la barre ! Le vin rouge verde est toujours impeccable, tout comme la nourriture. Le steak, le plié, le riz cabidela, le chevreau... le poulpe,... il faut l'essayer !
Le 08/09/2021 à 10:06
C'est le meilleur de l'Alto Minho
Le 04/09/2021 à 21:01
Tous ceux qui vont à Minho devraient aller à Adega do Espeta, tout va très bien j'ai adoré j'y suis arrivé aujourd'hui et ils me manquent déjà Très bien
Le 30/08/2021 à 19:48
Plat du jour bon 7 € copieux.
Le 05/08/2021 à 12:54
Bon restaurant, personnel très sympathique et cuisine savoureuse qui rappelle la cuisine faite maison. J'ai fini par retourner profiter de la terrasse. Je recommande.
Le 25/07/2021 à 18:44
Bon espace
Le 21/05/2021 à 23:43
Comme je les connais depuis de nombreuses années, il n'y a rien à dire
Le 19/05/2021 à 12:43
Bonne qualité÷prix
Le 11/11/2020 à 14:38
Du pire
Le 15/08/2020 à 15:53
Comme toujours très bien servi. Un excellent poulpe, très juteux et au goût de mer.
Le 30/07/2020 à 11:00
Espace confortable et service très sympathique Cuisine traditionnelle et de haute qualité. Je recommande la visite.
Le 22/02/2020 à 14:30
Bonnes collations et bons plats de viande
Le 06/11/2019 à 14:31
Un restaurant haut de gamme
Le 15/10/2019 à 06:45
Super, bon produit, bon service et prix adéquat
Le 14/10/2019 à 16:44
Morue salée... bon poulpe... prix exagéré...
Le 06/10/2019 à 15:59
Très bien
Le 02/10/2019 à 15:40
Bonne nourriture et bon service
Le 29/09/2019 à 15:54
Très bien
Le 24/09/2019 à 12:46
Le post cachena est très bon et délicieux
Le 31/08/2019 à 19:43
C'est devenu un restaurant, ce n'est plus le snack qui faisait sa réputation.
Le 04/08/2019 à 23:25
Excellent service, excellent service et grande quantité de produits servis. je recommande
Le 28/07/2019 à 20:54
Bonne nourriture et boisson et très sympathique
Le 23/07/2019 à 11:48
Excellent endroit, bonnes personnes et bonne qualité
Le 17/07/2019 à 22:22
Très bonne cuisine traditionnelle.
Le 15/06/2019 à 15:19
Site de charme beauté unique !
Le 25/04/2019 à 19:31
Incroyable!
Le 05/04/2019 à 20:24
Super, pas de mots. Très bien à tous les niveaux.
Le 04/04/2019 à 13:41
Bonne ambiance et la nourriture est la meilleure ! M. Luís est un gars cool !
Le 24/03/2019 à 01:25
Très bien, rien à dire.
Le 13/03/2019 à 12:03
Haut
Le 10/03/2019 à 17:57
Super restaurant avec un service bon et amical. Félicitations à Luís et à sa femme.
Le 23/02/2019 à 19:55
Excellent endroit, propriétaire sympathique et accueillant, la côtelette est excellente, le pain dessert est délicieux.
Le 16/01/2019 à 16:57
Espeta est très bonne.
Le 12/01/2019 à 22:20
Comme d'habitude, tout était impeccable ! De bons produits, bien réalisés de façon fait maison. Prix/qualité très acceptable.
Le 16/11/2018 à 17:41
Pas d'intérêt.
Le 04/11/2018 à 12:46
restaurant que je recommande
Le 26/10/2018 à 23:18
Si vous n'y faites pas attention, certaines personnes n'auront plus d'argent 😜 Bonne ambiance, bonne nourriture
Le 20/10/2018 à 20:49
Je vous recommande fortement de visiter, en plus de l'atmosphère très accueillante et familiale, les collations de Dona Dores suffisent à manger et à pleurer pour plus...
Le 08/09/2018 à 20:18
Endroit fantastique, excellent service et qualité. Je recommande. Il est nécessaire de réserver une table.
Le 04/09/2018 à 15:26
J'ai aimé, c'est juste dommage d'être un Portista
Le 21/08/2018 à 21:35
Cuisine excellente et très sympathique
Le 19/07/2018 à 16:35
C'est un endroit formidable à visiter... pour déguster de la bonne nourriture et du bon vin.
Le 09/07/2018 à 10:42
Pour bien manger, juste sur la brochette
Le 02/07/2018 à 18:47
Très typique. Hôte 5 étoiles !
Le 27/06/2018 à 08:45
Très bien
Le 08/06/2018 à 17:12
Magnifique cuisine portugaise. Excellente attention. Je le recommande. Réservation nécessaire.
Le 16/05/2018 à 07:03
Un des meilleurs restaurants de la zone nord, cuisine typique d'une énorme qualité. Les produits sont faits maison
Le 01/04/2018 à 21:14
Bons prix.
Le 15/03/2018 à 14:25
Qualité, quantité, convivialité et prix adaptés à la diversité de la carte.
Le 07/03/2018 à 15:53
Très bien. Bonne nourriture dans une bonne ambiance. Je recommande.
Le 03/02/2018 à 16:27
Je reviendrai dès que je pourrai. 5****
Le 28/01/2018 à 18:04
Excellent, je recommande !
Le 20/01/2018 à 22:29
Excellente nourriture Minho!
Le 09/01/2018 à 21:58
Excellente qualité dans tout ce qui nous est proposé, même si le prix n'est pas amical, mais vous payez pour la qualité. Je l'aime beaucoup et je le recommande.
Le 07/01/2018 à 14:32
Incontournable.
Le 05/01/2018 à 17:27
Tout est fait maison. De la nourriture, au service et aux prix. Hautement recommandé.
Le 18/12/2017 à 20:41
Excellent endroit pour déjeuner, dîner ou pour déguster de bonnes collations. Le propriétaire - Luís, plus connu sous son surnom espeta, est un bon hôte, sa femme s'occupe de la cuisine ! L'employé qui aide à servir les tables est également très sympathique et efficace. Cave à vins diversifiée. Prix correct compte tenu de la qualité des produits présentés. Il est pratique de faire une réservation. Il n'accepte pas les paiements par carte, mais il y a un distributeur automatique juste à côté.
Commencez à très bien manger et c'est vraiment savoureux mais je pense que c'est très cher
Le 19/11/2017 à 01:05
C'était incroyable.
Le 15/10/2017 à 00:07
Tout est divin ! Service, service, nourriture !
Le 08/09/2017 à 17:20
j'ai vraiment aimé
Le 19/08/2017 à 18:42
On mange très bien
Le 02/07/2017 à 15:25
Beaucoup de bonnes collations, une bonne sélection de vins et un bon endroit pour dîner
Le 13/06/2017 à 18:03
Excellente viande et service
Le 23/04/2017 à 11:58
L'une des meilleures tavernes du Minho.
💬 Sympathie!.. Vieux café avec une collection enviable de liqueurs, etc. Cette collection a plus de 50 ans.
💬 Bonne nourriture, service exceptionnel et excellent menu pour enfants
💬 Excellent poulet rôti et vous avez encore le choix entre la cuisine indienne de Goa !
💬 Espace familial. Il y a une sorte de terrasse couverte qui a même un portail mais les propriétaires la laissent ouverte tout le temps, car elle sert de refuge aux différentes personnes qui utilisent l'arrêt ! en bus quand il pleut ou qu'il fait chaud. Ils servent des plats faits maison. Les propriétaires sont à féliciter, non seulement pour la qualité de la nourriture mais aussi pour la solidarité qu'ils ont avec leurs voisins. Je le recommande.!
💬 Petit bistrot à l'ancienne, pas cher, bien placé personnel sympathique
💬 Tout le personnel du magasin était sympathique et les hamburgers étaient délicieux. Il y avait beaucoup à manger pour le déjeuner, alors il m'en restait un peu. Si deux personnes mangent, je pense que ce serait une bonne portion de commander un hamburger et la soupe du jour à partager.
💬 Tout était parfait. Une carte très complète, un très bon choix de vins Portugais à des prix raisonnables, les conseils tenant compte de nos envies, une atmosphère décontractée et un agréable cadre. Mais surtout des plats fraîchement préparés et d'une saveur exceptionnelle. Le rapport qualité prix est excellent surtout pour ce quartier plutôt touristique. A recommander vivement.
💬 Magnifique endroit avec une superbe vue sur les vignes. Très bon restaurant. La cuisine est vraiment excellente et le service au petit soin. Très bonne expérience. Je recommande sans hésiter.
💬 Bonne option si vous êtes végétarien, car les autres restaurants de ce centre commercial ne proposent pas beaucoup d'options végétariennes. Les salades sont grandes et vous pouvez choisir les ingrédients. Un peu cher et le personnel pourrait être plus heureux :)
💬 Mon mari et moi sommes allés à Arouca pour visiter le célèbre pont et faire une randonnée. Cet hôtel est le meilleur endroit où vous pouvez choisir de séjourner si vous avez les mêmes projets. C'est une petite maison de luxe, avec un confort et une attention incroyables envers les invités. Superbes chambres, vues fantastiques, petit déjeuner savoureux, personnel super sympathique. Ce qui est également important, c'est que des chargeurs électriques sont disponibles gratuitement pour les voitures. La seule chose qui m'a manqué, c'est le sèche-cheveux dans la chambre. Merci pour ce séjour incroyable!