Les avis
Le 21/12/2020 à 12:17
Très bien
Le 08/09/2020 à 18:46
Excellent, les gens sont super....
Le 12/12/2019 à 09:55
j'ai aimé
Le 22/08/2019 à 15:55
Avec beaucoup de sueur et quelques seaux de fric, il a réussi à rendre la nation fière. Allez Outeiro, allez Nel Chapeiro ♥️♥️
💬 Endroit merveilleux avec une cuisine maison spectaculaire
💬 Endroit confortable, avec un personnel sympathique et de bons repas. Les francesinhas sont très délicieuses ! Il n'y a pas beaucoup de parking devant le restaurant, mais il y en a sur la place de l'église et se trouve à 30/50 mètres. Je recommande d'arrêter
💬 Viande, poulet, poisson à la braise Le riz, les pommes de terre écrasé ou au four super bon le verde blanc et le rouge super
💬 Nous sommes venus ici spécialement pour essayer la francesinha « cassée ». Une francesinha sans pain et avec tout en morceaux et les pommes de terre également dans le mélange. Super génial!!! J'ai adoré ! Je reviendrai à coup sûr ! Le service est excellent aussi ! Pour le dessert, il y avait un délicieux bol de fraises 🍓
💬 Super moment. L’équipe prends soin de ses clients, et les plats sont délicieux. N’hésitez pas ;)
💬 Accueil chaleureux. Très bon repas, très bon rapport qualité prix. Sympathique, parle francais
💬
💬 La meilleure expérience de cuisine portugaise que j'ai eue au Portugal, de loin. J'espère que cet endroit sera préservé avec le temps.
💬 Cuisine familiale délicieuse. Le genre d'endroit qu'on aime au Portugal : authentique et loin de la ville. Rencontré au hasard de la route entre Burgos (E) et Esposende (P) sans autoroute, nous y avons trouvé bon accueil et bonne table. Simple et efficace !! Pas de chichi entre nous, ça nous convient, un bon plat de nos grands-mères. Parfait. Merci
💬 Propre, style ancien mais en bon état et soigné. Vraiment un bon rapport qualité/prix. Affaire de famille.