Les avis
Le 21/06/2022 à 06:33
Bar spectaculaire
Le 02/03/2022 à 11:59
Tres jolie PUB. Deco sympa. Et restauration correct.
Le 25/02/2022 à 21:04
Excellent espace gastronomique à combiner avec la grande convivialité de ses propriétaires.
Le 29/10/2021 à 14:11
Très bien! Des gens accueillants et sympathiques.
Le 03/10/2021 à 12:04
Je le recommande, de la décoration à la propreté en passant par la convivialité de la cuisine savoureuse (j'ai adoré les salles de bain🤗🤗) à un prix raisonnable. TOUTES NOS FÉLICITATIONS
Le 01/10/2021 à 07:10
Ambiance très accueillante, cuisine faite maison et personnel très attentionné
Le 24/08/2021 à 20:31
Super
Le 14/07/2021 à 19:11
Plats excellents et bon service.
Le 08/07/2021 à 14:42
Bonne nourriture et excellent service
Le 01/07/2021 à 20:50
C'est un bon restaurant, de la bonne cuisine, bien préparée et bien présentée.
Le 26/06/2021 à 11:30
Bonne ambiance et très agréable. Personnel sympathique
Le 10/06/2021 à 23:49
Excellent service de l'EPA, la nourriture et les collations sont super bonnes, je le recommande vivement si vous avez besoin d'un imprial très froid et j'ai adoré la scène où tous les samedis ils organisent des dîners à thème incroyables
Le 23/05/2021 à 19:03
Magnifique restaurant avec son ambiance unique, ! Personnel souriant et sympathique service rien à dire👌. Il y a de la bonne bière🍺 pour les amateurs et les professionnels Merci
Le 01/05/2021 à 15:33
Très bon....délicieux sur la table....
Le 12/01/2021 à 17:11
Très bon poulet barbecue, je le recommande 👍
Le 25/11/2020 à 18:49
Très bonne déco, accueillant et convivial, j'ai bien aimé et je le recommande
Le 10/09/2020 à 22:52
Restaurant et café. Déjeuners quotidiens, toujours avec un plat de poisson et de viande. Bonne ambiance et décoration. Je recommande fortement d'essayer le déjeuner dans ce restaurant. Dîners de groupe uniquement. Le lundi, il est fermé.
Le 05/09/2020 à 20:36
Très bien
Le 20/08/2020 à 13:22
Un endroit avec une atmosphère spectaculaire et un service rapide
Le 14/10/2019 à 07:21
Bon environnement
Le 22/06/2019 à 12:09
Beau café avec une bonne décoration. C'est un bon endroit pour venir se détendre un peu et il y a de la musique live. Le service est bon et les prix sont bons.
Le 15/04/2019 à 16:45
Beaucoup de bien
Le 24/03/2019 à 22:29
Je n'ai pas aimé, il n'y a pas d'espace fumeur
Le 18/03/2019 à 02:24
Espace très accueillant, ambiance très agréable, je le recommande...
Le 09/03/2019 à 19:55
Haut!
Le 19/02/2019 à 23:18
Bonne ambiance et personnel impeccable
Le 11/02/2019 à 02:16
Ambiance spectaculaire avec musique live. J'adore la décoration et le personnel est très sympathique. C'est dommage qu'il y ait beaucoup de fumée.
Le 10/12/2018 à 11:26
Bonne ambiance, très bien
Le 23/11/2018 à 08:24
Très bien
Le 20/09/2018 à 20:41
C'est très bien, c'était le premier café où je suis allé en arrivant dans ce pays.
Le 29/08/2018 à 07:39
Ambiance tres agreable
Le 30/07/2018 à 01:39
Ils ont de la musique live le dimanche soir. Bon espace, dommage qu'il soit permis de fumer
Le 29/06/2018 à 18:24
Bon café
Le 25/06/2018 à 15:43
Les expériences sont mes fêtes d'anniversaire, j'aime les gens qui sont là, et étant un village, c'est un très bon endroit
Le 03/06/2018 à 19:40
Très accueillant et très sympathique de la part de la fille au comptoir.....je recommande
Le 22/05/2018 à 06:05
Bon environnement
Le 20/04/2018 à 20:56
Bien
Le 16/03/2018 à 01:16
5 étoiles, très bon personnel. Excellente décoration.
Le 08/03/2018 à 18:56
Merveilleux
Le 12/02/2018 à 02:59
J'adore
Le 11/10/2017 à 07:54
Bel endroit pour 4 étoiles pénalisé pour avoir le droit de fumer. Petit espace qui devient insupportable.😞
💬 Très bon établissement, service rapide. Personnel aux petits soins. Tout est bon. Attention le restaurant est pris d'assaut le midi
💬
💬 Un rapport qualité/prix incroyable. Détendu et accueillant. Nourriture décente aussi, pas trop d'options comme on peut s'y attendre d'une petite tasca locale, mais ce qu'ils servent est bon. (Leur francesinha bat beaucoup de celles de Porto !)
💬 Convivialité et cordialité dans le service
💬 Ambiance conviviale, bon accueil, portions très conséquentes ! Par contre ça manque de porte manteau pour poser les manteaux car ce ne sont pas des chaises mais des bancs
💬 Très bon plat de morue .Le prix est abordable tout compris
💬 Excellent endroit pour prendre le petit-déjeuner où vous trouverez du bon café, thé, pain, gâteaux, couques... ils servent des plats du jour à petit prix aussi !
💬 A votre arrivée on vous met du fromage et des olives et du pain sur la table. J’ai trouvé ça gentil. Le problème c’est que tout est facturé à la fin. Je trouve ça pas très honnête de ne pas avertir le client au moins sur les prix. Je ne savais pas qu’il y avait cette pratique au Portugal. Un peu déçu. La nourriture est pas mal et le personnel courtois mais peu souriant. Expérience mitigée.
💬 Excellent emplacement, excellentes conditions, propreté impeccable, accessoires de cuisine dans l'appartement, lits confortables et vue magnifique.
💬 S'y arrêter pour sa qualité quantité et prix