📌 R. 1º de Maio 1030, 4445-245 Alfena - Portugal
💬 109 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 11:54
Excellent accueil ! La nourriture est très bonne.
Le 20/04/2023 à 21:39
Plats faits maison très bien préparés. Ambiance agréable et service personnalisé. Prix très recommandé.
Le 24/02/2023 à 12:53
La francesinha est la meilleure 👍💯 Desserts maison, les meilleurs J'ai adoré, je le recommande
Le 22/02/2023 à 18:00
Très sympathique et attentionné. Tarifs journaliers avec de la bonne nourriture et des prix correspondants.
Le 10/11/2022 à 12:10
Sympathique, bon service et la nourriture est très bonne
Le 11/10/2022 à 12:18
Francesinha, chope de bière, verre de favaios avec bière et café 12 €, je n'ai pas aimé, surtout la francesinha...
Le 22/09/2022 à 11:25
Convivialité... plats préparés à la perfection.
Le 04/08/2022 à 12:48
Bon service, nourriture excellente 👌
Le 26/07/2022 à 14:40
Bonne qualité et prix !!!
Le 26/11/2021 à 13:59
Bon service, nourriture excellente 👍
Le 24/11/2021 à 12:36
Excellent endroit pour des repas bon marché ainsi qu'une excellente francesinha, je recommande une visite, également avec un très bon service, félicitations
Le 13/10/2021 à 22:48
Recommandé. Bon service, bonne nourriture, très propre
Le 05/10/2021 à 20:40
Excellent français. Ambiance chaleureuse et employés très attentifs. Répéter.
Le 05/08/2021 à 13:13
Personnellement, j'ai beaucoup aimé. La première fois que j'y suis allé aujourd'hui. La nourriture était très bonne et le service était parfait. Propriétaires et personnel très sympathiques et attentifs. Je le recommande à 100%.
Le 05/11/2020 à 19:25
Endroit confortable,,,, avec un service supérieur à la moyenne.
Le 01/02/2020 à 14:50
Nous étions en route pour Porto et avons décidé de nous arrêter pour déjeuner. Cela en vaut la peine. Nous avons mangé de merveilleux haricots avec des intestins. Dessert idem. Service amical et prix abordable.
Le 21/12/2019 à 19:31
Un rapport qualité/prix incroyable. Détendu et accueillant. Nourriture décente aussi, pas trop d'options comme on peut s'y attendre d'une petite tasca locale, mais ce qu'ils servent est bon. (Leur francesinha bat beaucoup de celles de Porto !)
Le 30/11/2019 à 21:08
Personnel et déjeuner.
Le 15/10/2019 à 11:18
Très bonne prestation
Le 13/10/2019 à 21:17
Des repas faits maison de qualité à bon prix
Le 21/09/2019 à 13:01
5 étoiles
Le 20/08/2019 à 07:14
Parfait pour le déjeuner, impeccable ! En vacances, réouverture le 31/08.
Le 18/06/2019 à 15:30
Bon Frenchie. Répéter.
Le 17/06/2019 à 07:38
Espace petit mais confortable. Personnel sympathique et gentil. Bonne nourriture.
Le 15/06/2019 à 22:15
Bonne nourriture et excellent service toujours à de bons prix.
Le 22/05/2019 à 14:47
Très bon accueil, convivialité et bons snacks
Le 18/04/2019 à 09:26
Bon service, plats faits maison bien préparés. Super!!
Le 24/02/2019 à 13:18
Bonne qualité, bon service, bonne variété. Je recommande.
Le 02/01/2019 à 23:15
Impeccable. Repas économiques
Le 02/01/2019 à 10:04
excellent
Le 03/10/2018 à 07:50
Cuisine simple, pas chère et bonne
Le 10/05/2018 à 09:58
Ils servent un bon déjeuner quotidien.
Le 15/03/2018 à 11:16
Très bonne cuisine faite maison
Le 10/12/2017 à 10:52
Il y a une bonne francesinha, de bonnes collations et un bon service amical. Je recommande une visite.
Le 26/09/2017 à 09:30
Bons repas économiques
💬 Nous sommes arrivés hier. Personnel très sympathique. La chambre rénovée est nikel avec bouilloire café frigo bouteille d'eau. L'emplacement est magnifique. Situé sur une falaise on voit passer les dauphins au loin. La nourriture est correcte avec un large choix de plats. Par contre la vue mer est très limitée. Nous sommes au 1er étage avec un bâtiment devant. Alors c'est pas top. Sinon tout est ok
💬
💬 Restaurant très simple, propriétaires très sympathiques. Il n'y avait pas beaucoup de choix, ni poisson ni rien, nous avons dû encore manger de la viande pour le déjeuner. Les portions sont bien servies, niveau saveur ça aurait pu être mieux, mais par contre la viande était tendre. Le déjeuner était très bon marché le dimanche avec tout ce que nous avons payé 14 €. Encore une fois je dis qu'ils étaient très sympathiques, mais je n'ai pas aimé voir et avoir peu de soins dans cette maison par rapport au COVID, il y a quand même des règles et des précautions que nous devons suivre pour le bien de tous.
💬 A la recommendation de l'architecte des lieux, nous nous sommes laissé tenter par ce petit restaurant à la cuisine italienne. Nous étions un peu septique à l'idée de manger une pizza au Portugal et au final cela va être un passage obligatoire a chacun de nos séjours dans la région. La terrasse est juste magnifique. Nous avons mangé une délicieuse pizza et un bon morceaux de viande au milieu d'un potager / vignoble. Encore merci a la patronne pour son accueil très chaleureux !
💬 Endroit incroyable géré par un charmant couple gallois. Je suis anglais, donc je souhaite parfois un petit-déjeuner anglais complet (ou gallois). L'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Ils vendent également du vrai fish and chips pour lequel je vais revenir. Là aussi, les tartes faites maison étaient superbes.
💬 Cadres sympa tres bonne cuisine, serveur agréable
💬 C'est ma terres natal je m'y sens bien
💬 C'est un beau château à Alvito transformé en Pousada. L'hôtel a tout ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez, mais Alvita a très peu à vous offrir pour rester plus d'une nuit, à moins, bien sûr, que vous ayez de la famille dans la région. J'aime le côté pittoresque de la ville.
💬 Très bon restaurant, higiene 100%, cuisine très propre, les patrons sont toujours présents vers les clients, je conseille vivement, merci à l'équipe
💬 Heureux d'avoir trouvé cet endroit, délicieux restaurant végétalien et épicerie à la fois. Les propriétaires super gentils (animaux acceptés 🙂), vous font sentir les bienvenus. Menu du jour disponible, super savoureux !