Hôtel 🇵🇹

Alloggio Avis

📌 R. Pintor Veloso Salgado 69 5, 4100-431 Porto - Portugal

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Alloggio à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Alloggio à Porto

  • 🏪 Restaurante Akasushi (237 Avis)

  • 💬 Restaurant qui propose sushis , viandes.... pourquoi pas, ainsi la tablée peut choisir son repas Plats très bien présentés par contre, trop de sauce qui parfois coupe le goût du sushis... Manque une touche de sushis sucrés en dessert, car passé d un repas sushis à un dessert italien " tiramisu " euh, no! A revoir ... Nous avons consommé à nos souhaits, belle facture en fin de repas, environ 29 euros/personne, conseil un petit saké offert aurait été très commercial pour garder sa clientèle. A bientôt Soso


  • 🏪 Pizzaria Muralhas (586 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Très bon repas, très bon rapport qualité prix. Sympathique, parle francais


  • 🏪 Restaurante Mercearia Eborim (47 Avis)

  • 💬 Très pratique et options de collation au déjeuner, nous n'avons donc pas eu à manger la nourriture lourde typique. Excellent service et ambiance.


  • 🏪 Grab & Go (1 Avis)

  • 💬 Variétés très limitées


  • 🏪 Arado (153 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un repas relaxant et incroyable sous les lumières des ruelles. La nourriture était parfaitement préparée, la soupe était excellente, les serveuses étaient très attentionnées. S'il vous plaît, ne venez pas ici pour que je puisse le faire ! ;-)


  • 🏪 Antóniu's (753 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient excellents. J'ai amené ma fille et mon gendre qui étaient en visite. C'était la meilleure expérience. Expérience très portugaise.


  • 🏪 Mirante (425 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, il a fallu une éternité pour recevoir la nourriture sur la table.


  • 🏪 Four Points by Sheraton Sesimbra (760 Avis)

  • 💬 Hôtel proche du centre ´5min’ Belle vue sur la piscine et partiellement sur la mer, le chambre correctement décorées, seule bémol pour le sol en Vinyl. La literie est correcte. Les chambres sont sombres. Le Parking est gratuit. Le service de nettoyage en chambre a été bâclé. Les amuses bouches offertes en chambre n’étaient plus consommables. L’enregistrement de 3 personnes a duré 18 minutes ! le WIFI est inexistant dans toute les zones de l’hôtel, vous arriverez à vous connecter mais aucun débits, et donc impossible d’ouvrir une simple page Web ou d’envoyer un e-mail. Le petit déjeuner manque de choix. Globalement pour un hôtel de cette catégorie et ce prix, j’ai été déçu.


  • 🏪 Taberna do Sushi Famalicão (70 Avis)

  • 💬 O espaço mantém-se agradável, sendo mais acolhedor após uma merecida renovação de staff. Com isto o atendimento melhorou imenso! A ementa mantém o já conhecido festival de sabores asiáticos diversos. Como já conhecíamos, decidimos explorar a carta. Foi uma boa aposta provar um combinado de sushi, que estava bastante bom. O wook igualmente (já era também conhecido na opção festival). Ponto menos positivo: espetada de Angus. Bem apresentada e muito bem confeccionada, acompanhada de basmati e uma criativa salada. Até aqui muito bem. O preço é que não se entende de tão desproporcional. 36€ por dois palitos com carne? Nem a oferta de mais basmati ou salada justifica 36€... Aliás, mais acompanhamentos para acompanhar o quê? Passado este momento menos bom: sobremesas. Deliciosas!!! Recomendo que experimentem o mil folhas ou o bolo de bolacha.


  • 🏪 Deep Café (106 Avis)

  • 💬 Très bon jus d'orange