📌 Largo Dom Gualdim Pais 25, 4720-013 Amares - Portugal
💬 106 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 12:12
Bon endroit pour prendre un bon petit déjeuner
Le 27/12/2022 à 09:55
Bien
Le 04/12/2022 à 17:20
Collaborateurs très sympathiques. Très bon service.
Le 21/09/2022 à 08:55
Au-dessus de la moyenne dans la localité.
Le 19/09/2022 à 19:53
Déconseillé, cuillères non lavées et manque de professionnalisme du service client. Je remarque que les employés changent tous les jours pour une raison quelconque
Le 08/08/2022 à 22:04
Pão sempre quentinho, a cada 15 minutos. Ambiente bom, limpo e atendimento simpático e acolhedor. No inverno tem um chocolate quente fantástico e no verão o sumo fresquinho. Os doces são a especialidade da casa. A padaria está a 10 km da minha casa, ainda assim, é lá que vamos buscar nosso pãozinho. Top!
Le 05/06/2022 à 22:11
Bon emplacement.
Le 27/02/2022 à 19:22
Du pain toujours chaud, de la gentillesse et de la convivialité.
Le 13/01/2022 à 13:54
Toutes les choses sont très délicieuses, à un très bon prix et dans un endroit confortable.
Le 21/11/2021 à 09:49
Bon endroit.
Le 14/10/2021 à 15:32
Bon pain et bon service
Le 20/10/2020 à 13:05
La fille qui répond au téléphone est très antipathique. Délicieux Croissant, le service laisse à désirer.
Le 30/07/2020 à 17:08
👌👌
Le 08/07/2020 à 13:42
Agréable, bon café
Le 11/12/2019 à 20:30
Service propre et sympathique
Le 29/09/2019 à 12:37
j'ai aimé
Le 06/09/2019 à 08:44
Très bon jus d'orange
Le 06/08/2019 à 12:48
La convivialité et la bonne cuisine valent le détour !!!
Le 21/04/2019 à 10:28
Bon service, avec une terrasse agréable.
Le 25/08/2018 à 13:43
Très bien!😎🇵🇹
Le 14/08/2018 à 10:20
Très bon café, service inégalé.
Le 25/06/2018 à 16:58
Très bon
Le 23/06/2018 à 20:49
Agréable
Le 03/03/2018 à 09:11
Bon service, pain toujours chaud.
Le 19/08/2017 à 16:36
Endroit calme et frais.
Le 13/08/2017 à 11:46
Mais cher pour la qualité du café servi.
Le 25/03/2017 à 09:15
Bonne ambiance, bonne musique et gens très sympathiques
💬 Mon endroit préféré pour prendre un café, une bière, même une sangria, les propriétaires sont super attentionnés, mon endroit préféré pour évacuer le stress du quotidien en pleine nature
💬 Une superbe quinta nichée dans un site de 75ha. L'accueil est chaleureux, le service impeccable, le petit déjeuner (inclus) merveilleux. Je recommande...
💬 Espace très agréable avec un grand choix, personnel très agréable
💬 excellent
💬 Franchement les toilettes sont vraiment sales et je suis encore obligé de rester polie... Il faut penser à les faire de temps en temps pendant la journée. C'est scandaleux. Après que dire c'est un fast food donc c'est pas de la bonne nourriture forcément. Mais le temps d'attente pour un fast food est beaucoup trop long. Il est 20H il n'y a personne, ils sont 11 a préparé les commandes et sa n'avance pas. Normal sur 11 seulement 7 travaillent les autres discutent. Donc si ils ont le temps de discuter pourquoi les toilettes ne sont pas propre ? Que fait le manager ??
💬 Une opportunité rare de séjourner dans un magnifique bâtiment historique et grandiose entretenu avec amour pendant des décennies par la même famille. La senhora et son personnel sont très accueillants et serviables. Joyau caché dans le centre historique, à 5-10 minutes à pied de nombreuses attractions, cafés et restaurants.
💬 excellent, on y mange bien, bonne accueil et terrasse agréable
💬 Petit restaurant confortable qui a fait de son mieux pour s'adapter à notre groupe de 7 personnes sans réservation. Les plats étaient tous un peu différents et tous délicieux. J'ai eu le curry de thon qui était le préféré de notre groupe. Les plats végétariens étaient également excellents. Les desserts sont tous exposés à l'arrière du restaurant et étaient tous exceptionnels. Le service était excellent et le personnel était très attentionné. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Venu m’attabler ivi grâce aux avis de clients sur Google Maps, il me semble normal de contribuer à mon tour à sa reconnaissance méritée. Absolument tout mon repas fut une impressionnante réussite en qualité & en quantité. Un seul regret: aucun membre du personnel n’a la moindre connaissance œnologique pour conseiller les clients dans la remarquable & excitante carte des vins. 🍷
💬 Sommes allés manger en famille, à 4, et nous sommes régalés tant par les plats qui étaient exquis et bien présentés que par la décoration raffinée et élégante. Qui plus est manger face à la mer avec le bruit des vagues c’était génial et reposant 🙏 Si vous aimez l’ensemble vous adorerez y aller. Nous y retournons prochainement 🥰