Les avis
Le 07/07/2023 à 11:28
Très bonne ambiance et service. Assortiment de pâtisseries et snacks. Je recommande.
Le 06/10/2022 à 20:15
Super. Gens amicaux. Je recommande le bifana avec du pain padronelo
Le 26/09/2022 à 08:25
Bonne ambiance et excellente convivialité.
Le 26/07/2022 à 09:38
Bon café, lieu accueillant, convivialité et propreté
Le 04/08/2021 à 21:39
Espace confortable et intéressant
Le 23/05/2021 à 05:58
Montrez des collations.
Le 03/10/2020 à 21:53
Café sympa, avec plusieurs snacks rapides, ce doit être l'un des rares où l'on peut boire un bon café pour 0,60 centimes.
Le 24/03/2019 à 12:54
Seuls ceux qui visitent savent reconnaître le raffinement et le bon goût. Merci
Le 18/03/2019 à 19:44
Mon café.
Le 21/09/2018 à 11:06
très bien situé... c'est une bonne étape
Le 01/03/2018 à 11:09
Endroit calme
Le 27/02/2018 à 22:46
Très bien 👍
💬 Meilleure pizza en ville!
💬 Super accueil Tiago est très a l écoute. Tt était très bon un vrais délice. je conseil allez y les yeux fermés vous ne serez pas dessus.
💬 SUPER !! Ambiance géniale !! un show à tomber ! repas hyper copieux et bon . Original le service sur des brochettes géantes. Accueil super pour les étrangers. Cocktails très bons. Même sans parler Portugais on se laisse porter par le show et l'ambiance chaleureuse. PRIX IMBATTABLE !!! (80€ à 2 avec entrées, viandes, légumes, desserts à volonté + le show jusqu'à 4h00 matin + vin et cocktails. Vraiment à ne pas manquer si vous passez près de Porto;
💬 Du typique ! Pour nous c'est une tradition de déjeuner au Gaviao. Jamais déçus. Les meilleurs poulets churrasco du Portugal. Sans hésiter. Le serveur a été très sympa et souriant. Merci!
💬 Servir les repas Tarifs journaliers à 8 € Nourriture faite maison
💬 Tout est délicieux. Personnel sympa et sympathique.
💬 Café sympathique et excellent.
💬 Malgré l'espace moderne et le concept Sushi with DJ, ils proposent 2 plats de viande. L'un d'eux était épuisé et le rumsteck était mal assaisonné et froid. Comme ce n'est pas la spécialité de la maison, il faudra veiller à placer un plat de viande qui corresponde à la qualité et au prix. Essayez au moins de compenser les accompagnements avec des légumes sautés et des frites non pré-frites. J'ai aussi mangé des sushis et ils étaient de la qualité considérée comme "normale". Sangria, petite et très basique. Au moins, nous avons aimé le service de la dame qui nous a aidé à choisir. Je laisse des photos, mais nous n'essayerons pas le dessert. Ils n'ont pas pu émettre de facture. Je ne ferai pas de commentaires supplémentaires.
💬 Très bien prix abordable bons produits
💬 Le restaurant situé au bord de la rivière avec une vue magnifique. Le personnel est très gentil, avec un accueil chaleureux. Une grande variété de plats allant des tapas, plats principaux, viandes, fruits de mer…. Goûtez de bonnes et grandes portions. Je viens de commander 2 tapas et je ne peux pas le finir (une personne). Prix raisonnable. inconvénient mineur - bière pression seulement 2 choix. Recommande fortement. P.S : il est suggéré de réserver une place le week-end ou lors d'un grand groupe.