Restaurant 🇵🇹

Amora Kebab Avis

📌 Av. 1º de Maio 19 a, 2845-582 Amora - Portugal

3.9 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Amora Kebab à Amora

Les avis

Les dernier avis sur Amora Kebab à Amora

Marta.o

Le 22/03/2024 à 20:46

1 / 5

Malheureusement, j'ai passé une commande et il manquait un produit, ils ne m'ont pas donné de réponse plausible.

iara.a

Le 08/02/2024 à 20:52

1 / 5

J'ai passé commande à 19h40 et pour l'instant rien, le temps ne cesse de s'allonger, il est 20h50 et l'heure d'arrivée est 21h10. Je ne recommande pas.

Lairton.u

Le 07/01/2024 à 14:11

4 / 5

Nous avons été bien pris en charge

Angela.n

Le 20/12/2023 à 21:47

1 / 5

Je suis allé directement à l'établissement et ils ont refusé de préparer à manger. J'y suis allé à 21h40 et les gens étaient assis avec la porte ouverte et ont dit qu'ils ne l'avaient pas fait parce qu'elle était fermée et qu'ils fermaient à 22h30 !

Oleksandr.

Le 16/06/2023 à 22:00

3 / 5

J'ai commandé de la nourriture deux fois, car j'espérais que je ne l'aurais tout simplement pas essayé la première fois. Le hamburger est venu avec une sauce au yaourt ! Le goût du hamburger au yaourt est assez étrange, mais très juteux. J'ai plutôt aimé. Je vous recommande de l'essayer ! Durum et Baguette Kebab - un désastre ! Le blé dur est très tordu, la viande est très sèche, comme si elle avait été coupée le matin et constamment chauffée. Il n'y a pas de sauce. La baguette kebab n'était recouverte de viande, de légumes et de sauce qu'aux deux tiers. La viande est très sèche et dure. Il y a très peu de viande. Il n'y avait pas assez de sauce et la viande tombait tout simplement de la baguette. La baguette elle-même est très sèche, comme si elle avait été congelée et décongelée plusieurs fois. Une baguette avec de la viande et des légumes est difficile à rater, mais ils l'ont fait. Les frites étaient délicieuses.

Max.

Le 21/05/2023 à 20:40

1 / 5

Je n'ai pas aimé du tout

Mr..a

Le 07/10/2022 à 00:32

1 / 5

Ni qualité ni quantité

Navdeep.i

Le 24/09/2022 à 10:15

5 / 5

Le service est très bon et ils traitent très bien les clients et tout est très savoureux.☺️🫶🏻

Pedro.a

Le 09/09/2022 à 19:27

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab. Il n'y avait pas de riz dans l'assiette comme les kebabs en ont habituellement, l'une des deux portions que j'ai commandées n'avait pas de sauce et la carotte dans la salade maigre qui l'accompagnait était aigre. Bref, j'ai commandé une heure à l'avance et ça m'a quand même semblé précipité.

Neri.a

Le 06/08/2022 à 08:34

4 / 5

je recommande

Tito.i

Le 27/05/2022 à 22:00

1 / 5

Je ne pense pas avoir jamais mangé un kebab aussi pauvre, il n'y avait que de la viande et quelques feuilles de laitue, rien d'autre, un morceau de viande avec une tortilla autour... la portion de pommes de terre était médiocre, la seule chose ce qui m'a sauvé la nuit, c'est le cola qui était frais… réfléchissez maintenant. Et j’ai passé 20 minutes à attendre ce repas fantastique, pas parce que j’étais rassasié, nous étions les seuls à commander un repas…

carlson.u

Le 12/05/2022 à 05:48

5 / 5

Bel endroit

Tariq.a

Le 28/04/2022 à 16:45

5 / 5

L'assise et le service sont de 9,5.... avec un bon goût indien

Gholam.u

Le 07/03/2022 à 11:41

2 / 5

Pas un bon service

Claúdio.e

Le 09/02/2022 à 18:40

5 / 5

Leurs plats sont excellents, très savoureux, et en plus, l'endroit est très agréable, mérite une visite...

Danilo.a

Le 20/12/2021 à 00:47

5 / 5

Meilleur kebab de la rive sud. Cuisine délicieuse, je recommande vivement ce restaurant. Trop bon!!!

sam.i

Le 13/12/2021 à 13:27

5 / 5

Bonne nourriture. Je le recommande. Bel endroit

Diana.e

Le 08/12/2021 à 16:45

1 / 5

Une expérience à ne pas répéter, un endroit avec une mauvaise hygiène, des couverts sales, des pieds collés au sol et l'intérieur du comptoir était très sale. L'employée avait toujours son masque sous le menton, tout le temps qu'elle était en appel vidéo, ce qui l'obligeait à répéter tout ce qu'elle demandait parce qu'elle n'y prêtait pas attention. La nourriture n'était pas bonne, des frites froides, le blé dur avait beaucoup de salade (coupé en gros morceaux), je ne pouvais même pas goûter la viande.

Susana.e

Le 08/12/2021 à 15:44

1 / 5

Conditions d'hygiène épouvantables. Nourriture médiocre. A ne pas répéter.

Venancio.o

Le 13/10/2021 à 22:39

4 / 5

Bien

Hewerthon.e

Le 14/05/2021 à 20:00

5 / 5

J'ai adoré le Doner Kebab

Manpreet.a

Le 13/04/2021 à 15:17

5 / 5

Bonne nourriture quilty😋😋😋

Carla.r

Le 24/03/2021 à 13:22

5 / 5

Bonne nourriture 👌👍

Sandeep.a

Le 21/03/2021 à 22:19

5 / 5

Nourriture testy😋😋😋

Vedpal.e

Le 21/03/2021 à 19:03

5 / 5

BIEN

gauransh.e

Le 21/03/2021 à 18:26

5 / 5

bonne nourriture

anju.n

Le 21/03/2021 à 18:24

5 / 5

bonne brochette de poulet, j'aime vraiment ça

Vijay.u

Le 21/03/2021 à 18:21

5 / 5

Le goût du tambour est si bon. J'aime la nourriture

Singh.u

Le 21/03/2021 à 18:17

5 / 5

La qualité de la nourriture est très bonne. ainsi que la présentation

Labha.u

Le 21/03/2021 à 18:13

5 / 5

Bon

karan.a

Le 21/03/2021 à 18:13

5 / 5

Le goût est génial et le chef Sandeep est génial, sa préparation de plats est époustouflante

Paulo.i

Le 17/02/2019 à 08:08

5 / 5

Super espace de restauration

Lets.h

Le 13/09/2018 à 13:32

5 / 5

Extrêmement recommandé :)

Jus.a

Le 12/04/2018 à 10:43

4 / 5

Confortable

  • 🏪 Restaurante Casa do Monte (301 Avis)

  • 💬 Design nouveau et épuré, serviteurs sympas et attentifs. Prix ​​pas chers, repas bien cuisinés, parc privé, aire de jeux pour enfants. Trop bien pour le prix payé. Totalement recommandé pour les couples ou les groupes.


  • 🏪 Luso brasileiro (456 Avis)

  • 💬 Je suis en voyage Erasmus+ 🇧🇪 avec mon école au Portugal 🇵🇹 et nous avons logé pendant un mois dans cet hôtel. Pour un établissement deux étoiles, il est très bien. Le personnel est très gentil et a accepté toutes les demandes que j'ai faites (deuxième carte, mini frigo,etc.). Les femmes de ménage sont super cool et nettoient bien les chambres. Je n'ai eu aucun problème. Je pense que si vous êtes gentil avec le personnel, ils vous le rendront niveaux de la nourriture c’est du 2 étoile ne vous attendez pas à un buffet géant. Nous sommes à 500 mètres de la mer, très proches des commerces, des boutiques et des restaurants. Je vous le conseille fortement 👍


  • 🏪 Restaurante Uzonj (1621 Avis)

  • 💬 Endroit absolument génial où manger, à seulement 13 euros pour 3 plats, ce que j'ai trouvé génial, surtout avec la qualité de la nourriture fournie. 8 d'entre nous mangaient lors de ma visite et chaque plat proposé était très bon et dépassait les attentes. Nous étions ici par une journée calme, donc le service était également rapide. L'ambiance générale du restaurant est également charmante et le personnel était sympathique. L'endroit propose un menu touristique pour ceux qui préfèrent manger comme à la maison pendant leurs vacances. Si vous restez à proximité et cherchez un endroit pour manger, je vous le recommande vivement ici.


  • 🏪 Casa da Madrinha Graciosa (14 Avis)

  • 💬 Veuillez mettre à jour votre site Web personnel et vos coordonnées !!!


  • 🏪 Cantarinha 2 (129 Avis)

  • 💬 Cuisine simple, savoureuse et honnête. Le personnel est incroyable, heureux et serviable. Très bon marché!!!!


  • 🏪 A Praia (213 Avis)

  • 💬 Passé par Hazard et belle surprise. Bel accueil en français par un charmant jeune homme. Tarif attractifs et en plus, chose rare, ils ont du vinho verde en pression, et il est bon. Belle surprise. Je repasserai certainement.


  • 🏪 Pizza Hut Gaia Jardim (515 Avis)

  • 💬 Il continue de répondre aux exigences dans un environnement paisible et avec le parking gratuit de Continente.


  • 🏪 Lareira - Serralves (872 Avis)

  • 💬 Spécialité typique de la région très bon pas trop cher et service au top !!! 👍 Je recommande au français qui voudrai manger local… si je revient sur porto j’y retournerai sans hésiter !!!


  • 🏪 Adega Ribeiro (87 Avis)

  • 💬 Très bon aussi bien la morue que la viande


  • 🏪 Churrasqueira Santiago (100 Avis)

  • 💬 On attend un peu car le monsieur est tout seul. Mais très sympa et repas de Gargantua simple mais bon à un prix très bas. Bonne expérience