Les avis
💬 Très bonne expérience, super service, de très bons conseils. Présentation des poissons et crustacés, cuisine au top.
💬 Petit café très agréable, Accueillant, et délicieux surtout les pasteis de nata (fait maison).
💬 J'ai beaucoup aimé l'ambiance familiale
💬 On peut y manger des pizzas, des kebab ou des viandes classiques. J'ai essayé le kebab comme je n'en mange qu'en France et que ça faisait longtemps que je n'en avais pas pris et j'ai été agréablement surpris car il était très bon. La viande n'était pas grasse, très bien coupée et la sauce était bonne. Les enfants ont mangé à deux une portion de viande et de frite ça a été largement suffisant. La viande bien cuite sans nerf ils se sont régalés. Et en dessert des crêpes avec une boule de glace et des profiteroles. On reviendra.
💬 Très bien
💬 Super Moment Passé dans cette établissement. Jeunes accueillants et très professionnels. Je recommande. Petit plus, vous pouvez y déguster une petite liqueur secrète. Bonne dégustation à Tous. NB: La fourchette de prix comprend le verre de vin et le café.
💬 Bangalow com o nome "Casa Rouxinol" um espaço agradável para descansar. 2 Quartos Open Space - Cozinha e Sala Casa de Banho Alpendre Jardim Piscina (1,20m até 2m de profundidade | 8m de comprimento | 4m de largura) Barbecue para Grelhados com lavatório e utensílios de limpeza. Vistas excelentes e desafogadas. Aquecimento de Água c/ Cilindro Ar Condicionado Internet Wifi e BOX Espaço para estacionar 3 - 4 Carros Fogão, Forno, Exaustor, Combinado, Microondas. Utensílios de Cozinha (Talheres, Pratos e Louça Variada) Torradeira não funciona Pingo Doce a 15min de carro
💬 Kebab muito bom. Bonne ambiance 👌serveurs très sympathiques. Recommande
💬 Même si l'espace est petit, il est très accueillant. Très attentif. TOP ragoût et francesinhas Bons desserts Prix très abordable
💬 J'étais très heureux de trouver cet endroit car le petit-déjeuner avec omelette n'est pas si courant à Porto. Nous avons commandé un petit-déjeuner végétarien et c'était super délicieux, tout était frais. Personnel très sympathique, merci spécial à M. Felipe. Hautement recommandé.