📌 R. de Passos Manuel 236, 4000-222 Porto - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/11/2018 à 05:38
Excellent hôte. Je recommande.
💬 Très bonne adresse ravie nous avons pris plusieurs plats différents tout était très bon. Bien accueilli personnel agréable prix correct. Établissement propre 👌🏽 c'est clair on reviendra.
💬 Merci Juan pour nous avoir fait découvrir votre resto. Très bien mangé et le porto excellent. Très bon accueil et plat de poisson frais et délicieux, dessert succulent sur vos conseils 🤩
💬 Je le recommande à tout le monde. Le service de Mme Ana a été excellent du début à la fin. Le petit déjeuner (tous préparés par elle) était fantastique. La maison est vraiment cool. Décoration super sophistiquée. A revenir, sans aucun doute. Merci.
💬 Tanta publicidade para uma grandiosa desilusão, antipatia, extrema demora, e comida intragável deixei praticamente tudo no prato porque nem depois de pedir uma nova faca para cortar a carne deu para cortar a carne super dura e com nervo, um bife para bitoque mergulhado em óleo, só o café era bom, quanto ao vinho, eu gosto de vinagre na salada que neste caso salada nem havia, dei uma estrela mas não consigo dar nenhuma.......não volto, não recomendo.................Tant de publicité pour une grande déception, une aversion, un retard extrême et une nourriture non comestible. J'ai pratiquement tout laissé dans l'assiette car même après avoir demandé un nouveau couteau pour couper la viande, j'ai réussi à couper la viande de manière très dure et avec courage, un steak bitoque trempé dans l'huile, seul le café était bon, quant au vin, j'aime le vinaigre dans la salade qui dans ce cas il n'y avait même pas de salade, j'ai donné une étoile mais je ne peux pas en donner.... ...Je ne reviendrai pas, je ne recommande pas..........So much publicity for a big disappointment. I will not return, I do not recommend ...... ..
💬 Mauvais service, la jeune fille au comptoir parlait très doucement et ne regardait pas les clients, regardant le sol pendant qu'elle parlait. Manque de carte avec seulement 3 plats disponibles. Dans ma commande, les steaks étaient pires que rares, ils étaient crus, le riz était froid et les frites étaient trop nombreuses. A ne pas répéter sans aucun doute.
💬 A 25 minutes en métro de Porto mais ça vaut le coup ! Les plats de tapas étaient excellents. Le service était parfait ! C'était comme un vrai régal pour le déjeuner - exactement ce que nous recherchions !
💬 Le meilleur restaurant de Guarda. Les prix sont abordables, et la qualité du service et des produits de première qualité. Le patron est proche de ces clients et met à l aise pour consommer toute sa carte. Je recommande vivement
💬 j'ai aimé
💬 Haut
💬 Vite fait.. bien fait...pas cher...😉