Les avis
Le 11/12/2023 à 18:35
Endroit confortable, bon service, personnel 5*, bonne boulangerie et pâtisserie.
Le 06/10/2023 à 10:31
Pour ceux qui recherchent une tasco
Le 02/08/2023 à 20:34
Un petit café typique du Portugal ! J'adore y aller le soir, il y a toujours du monde et on est reçu comme à la maison.
Le 08/05/2023 à 09:12
Excellent
Le 02/02/2022 à 08:13
Prendre un café que j'aime
Le 25/11/2021 à 21:10
Agréable et bon
Le 26/05/2021 à 12:55
Je me sens bien à Ar De Bar
Le 10/10/2020 à 16:26
Je n'ai pas aimé
Le 08/12/2019 à 12:16
Bon environnement
Le 28/04/2019 à 06:41
Personnel sympathique.
Le 22/12/2018 à 08:13
Bien
Le 03/09/2018 à 20:46
Bonheur ET Paix
💬 Nourriture excellente, meilleure picanha que j'ai jamais eu le plaisir de goûter ! Plat très savoureux et présenté avec le plus grand raffinement, les photos parlent d'elles-mêmes. J'ai adoré l'espace très accueillant et bien nettoyé... Service au top, très attentionné et sympathique, je ne pouvais pas attendre mieux 😁
💬 C'est un restaurant pour manger tous les jours, bon prix, service rapide, convivialité.
💬 Hôtel très bien placé, chambre spacieuse et hôte d’accueil formidable ! Il nous a indiqué que un plan que faire pour un séjour à Porto. Très à l’écoute et bienveillant. Le lieu est propre et le processus de check-in/check-out est organisé. Nous recommandons !
💬 Ambiance conviviale, parfait pour une partie de billard et de flipper.
💬 Les délicieux Bolinhos de bacalhau que j'ai mangés pour la première fois de ma vie et de mon endroit semblent être appréciés des locaux. J'étais en train de voir la viande hachée séparément du riz. pas de chili con carne ou de spaghettis à la bolognaise. mais elle était déjà mangée et n'était pas disponible à la commande. Il n'y a pas de décoration, mais un service client très sympa, un pot à vin de bonne taille et des prix pas élevés. Avoir du riz dans une sauce, du chou et des morceaux de viande a été le premier repas au Portugal salé comme les Polonais adorent... le sel et le poivre sur les tables ne sont jamais disponibles pour les clients des bistrots portugais, seulement des olives et c'est ça qui me manque beaucoup
💬 Service traiteur exceptionnel ! L’équipe était extrêmement fière de son travail. Nos invités sont toujours ravis de la nourriture deux mois après notre mariage. Les serveurs étaient attentifs et veillaient à ce que tout le monde soit bien pris en charge.
💬 Nouvelle gérance Accueil très chaleureux avec une super ambiance Les repas sont excellents 4 plats avec une bouteille de vin il faut compter 20 euros par personne Je recommande ce lieux
💬 Très bon accueil
💬 Déjeuner avant de venir au zoo, c'était top ! Notre serveur était adorable, essayé de nous parler français. Le décor est vraiment sympa, jusque dans les toilettes, qui sont d'ailleurs très propres. Prix très correct, pas excessif comme on pourrait croire près d'un zoo. Nous nous sommes régalés. Salle peu bruyante et climatisée. Spectacle de fado le mardi soir qui à l'air bien sympa. Grand parking. Vous n'êtes pas bien sûr pas obligé de venir au zoo pour y manger.
💬 Accueil très professionnel et chaleureux. Les plats succulents et un service de qualité et rapide. Nous avons mangé un Plat typique Portuguais, Dobrada.. Crémeux, une merveille, confectionné par la Fée Cuisinière Mme Sandra, à qui nous remercions par l'excellence et son savoir faire. Un Grand Merci à la Fée du logis et de la cuisine ; ainsi qu'un grand Merci à la barmaid Carla, pour sa gentillesse et excellence en salle. Nous reviendrons au Restaurant Aroeira et le recommendons à toute la communauté Française.