📌 R. do Comércio 11, 7580-642 Comporta - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/06/2019 à 17:44
j'ai grandi j'ai grandi j'ai grandi j'ai grandi ,, m
Le 24/10/2016 à 21:50
Nourriture décente, bonne ambiance, serveurs sympathiques.
💬 Un joli village connu par l'eau thermale, le tourisme. Près de la mer et de la ville de Leiria.
💬 Très bon accueil, service satisfaisant. Carte avec du choix. 2 Mini burgers / frites, très bon avec oignons confits. Tartare de saumon, attention très relevé, ma chérie a mangé 1/4 et moi je n'ai pas pu le finir, vraiment très et trop épicé. Heureusement un sorbet à la mangue est venu soulager les papilles. Addition raisonnable.
💬 Ficamos hospedados uma semana em Julho. Foi de longe o local onde fomos melhor recebidos. O acolhimento do Sr.Carlos é fantástico, explicando todas as condições da casa e dando a provar as iguarias regionais. A casa é bastante confortável, tem AC nos quartos e sala o que é espetacular para o calor que se faz sentir na região. A Piscina é de água salgada e é rodeada de um ambiente verde o que nos faz relaxar. Sem dúvida uma excelente escolha e experiência. Tencionamos voltar em breve. Obrigada, Yvonne e João
💬 Ingrédients de première qualité utilisés. Le café était le meilleur de tout mon voyage. La présentation était magnifique et tout était absolument délicieux. Le brunch comprenait un jus d'orange fraîchement pressé et une boisson chaude d'un excellent rapport qualité-prix !
💬 Je recommande vivement les pizzas de cet endroit, elles sont magnifiques et très bien servies. Tout cela combiné avec un service amical et des prix abordables.
💬 Nous avons passé 3 nuits en famille dans le loft. Nous aimons ça! Il y avait toutes les conditions nécessaires pour que nous puissions nous reposer pendant ces mini-vacances. D.Clara était très sympathique et attentionnée avec nous. Je le recommande à tout le monde. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles.
💬 L'endroit est horrible, très sale et me donne envie de vomir. Je parie qu'ils ne changent ni ne lavent les draps. La cuisine est pleine de poussière. Les serviettes sont tachées je suis dégouté, grosse déception.
💬 C'est le meilleur steak que nous ayons mangé au Royaume-Uni et au Portugal jusqu'à présent. après avoir essayé de nombreux endroits, le service est fantastique. fortement recommandé. merci à Thiago
💬 Des moments uniques, de bons vins et de bons dîners, notamment Javali. Cette barre de poids me manque
💬 Ils devraient revoir l’épuisement. Sortir après le déjeuner avec une odeur de friture n’est pas très normal.